chargement... rifton02 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 août 2009 12:27 |

21 août 2009 12:29 |

21 août 2009 12:31 |
Citation
rifton02 a écrit:
Bonjour a tous c'est la voix ( lire la suite en imaginant le ton de la voix)
Toutes les filles de la maisons yabiladi sont prié de quitter leur clavier pour se rendre a la cuisine maintenant.
Vous devez préparé le maximum de nouriture pour demain car vous savez bien sur que demain commence le ramadan.
Une fois que vous aurez terminer les garçons de yabiladi devront juger de la qualité de votre nourriture et ceci pendant un mois. Bien sur si il sont satisfait alors la gagnante remportera un sejour avec 118218 lol
C'est tout pour le moment.
21 août 2009 12:32 |
21 août 2009 12:34 |
Citation
rifton02 a écrit:
lol marocaine tu sais tres bien que les soirs de ramadan on se transforme tous en loup garou ouuuuuuuuuuuuuuuuu
21 août 2009 12:36 |

21 août 2009 12:38 |

21 août 2009 12:43 |
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam fisthon, ça va hamdoulilah.
Alors là tu m'épates lol la dernière fois que j'ai entendu cette phrase "wa antiya ya oughti kay fahalouk" c'était dans un film mixiqui![]()
Demain sera un tout autre jour inchallah![]()
ps : la grêve de la faim pour toi c'est toute l'année quand je vois tout ce que tu ne manges pas
21 août 2009 12:46 |
Citation
marocaine dans le sang a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
Alors là tu m'épates lol la dernière fois que j'ai entendu cette phrase "wa antiya ya oughti kay fahalouk" c'était dans un film mixiqui![]()
ps : la grêve de la faim pour toi c'est toute l'année quand je vois tout ce que tu ne manges pas
3frita
En tout cas pas pour toi rifton vu ce que tu avales enfin vu la liste non exhaustive des aliments que tu ne manges pas tu n'as plus le choix après
non mais sérieux je sais pas comment il fait...Il ne vit pas mais il survit
retiens bien cette phrase...21 août 2009 12:51 |
Citation
~chebakia~ a écrit:Citation
marocaine dans le sang a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
3frita
En tout cas pas pour toi rifton vu ce que tu avales enfin vu la liste non exhaustive des aliments que tu ne manges pas tu n'as plus le choix après
non mais sérieux je sais pas comment il fait...Il ne vit pas mais il survit
![]()
règle n°1 fisthon : Il faut manger pour vivreretiens bien cette phrase...
)
21 août 2009 15:35 |
Citation
rifton02 a écrit:
pti'sem je suis sur et je met mes deux mains a coupé (euuuu non une seul j'ai besoin de l'autre) que je sais mieux faire a manger que toi ma grande chichone (ah non pardon toi c chichi)
21 août 2009 18:16 |
Citation
Pti'Sem a écrit:Citation
rifton02 a écrit:
pti'sem je suis sur et je met mes deux mains a coupé (euuuu non une seul j'ai besoin de l'autre) que je sais mieux faire a manger que toi ma grande chichone (ah non pardon toi c chichi)
Me lancerais tu un duel?

24 août 2009 09:56 |

24 août 2009 09:58 |

24 août 2009 13:48 |
bon, j'ai été ravi de faire ta connaissance, mousamaha fisthon

24 août 2009 16:36 |

24 août 2009 16:48 |
... ça lui fera mettre les pieds en cuisine que très rarement 
24 août 2009 19:45 |

24 août 2009 22:23 |