y a-t-il quelqu'un comme moi???
Bonjour a tous c'est la voix ( lire la suite en imaginant le ton de la voix)

Toutes les filles de la maisons yabiladi sont prié de quitter leur clavier pour se rendre a la cuisine maintenant.

Vous devez préparé le maximum de nouriture pour demain car vous savez bien sur que demain commence le ramadan.

Une fois que vous aurez terminer les garçons de yabiladi devront juger de la qualité de votre nourriture et ceci pendant un mois. Bien sur si il sont satisfait alors la gagnante remportera un sejour avec 118218 lol

C'est tout pour le moment.

Chef
allahi ster j'esper que çà ne m'arrivera pas et que ça n'arrivera a personne
(bon j'avour avoir quelque phenomene paranormal dans mon estomac et mon intestin mais ces phenomenes seul fox mulder et dana scully pouront trouver la réponse) grinning smiley
Citation
rifton02 a écrit:
Bonjour a tous c'est la voix ( lire la suite en imaginant le ton de la voix)

Toutes les filles de la maisons yabiladi sont prié de quitter leur clavier pour se rendre a la cuisine maintenant.

Vous devez préparé le maximum de nouriture pour demain car vous savez bien sur que demain commence le ramadan.

Une fois que vous aurez terminer les garçons de yabiladi devront juger de la qualité de votre nourriture et ceci pendant un mois. Bien sur si il sont satisfait alors la gagnante remportera un sejour avec 118218 lol

C'est tout pour le moment.

Chef

Tu es fou rifton ptdr

Justement pourquoi on va s'amuser à préparer si demain c'est la diet perplexe

PS : labasse hamdoullillah en ce jour de jamou3a

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
lol marocaine tu sais tres bien que les soirs de ramadan on se transforme tous en loup garou ouuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation
rifton02 a écrit:
lol marocaine tu sais tres bien que les soirs de ramadan on se transforme tous en loup garou ouuuuuuuuuuuuuuuuu

En ogre tu veux dire plutôt

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
euuuuuuuuu ca dépend pour qui mdr

ga3 yen a il font un mix des deux grinning smiley
Salam fisthon, ça va hamdoulilah.

Alors là tu m'épates lol la dernière fois que j'ai entendu cette phrase "wa antiya ya oughti kay fahalouk" c'était dans un film mixiqui grinning smiley

Demain sera un tout autre jour inchallah in love

ps : la grêve de la faim pour toi c'est toute l'année quand je vois tout ce que tu ne manges pas Oh

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
Citation
~chebakia~ a écrit:

Alors là tu m'épates lol la dernière fois que j'ai entendu cette phrase "wa antiya ya oughti kay fahalouk" c'était dans un film mixiqui grinning smiley

ps : la grêve de la faim pour toi c'est toute l'année quand je vois tout ce que tu ne manges pas Oh

3frita

En tout cas pas pour toi rifton vu ce que tu avales enfin vu la liste non exhaustive des aliments que tu ne manges pas tu n'as plus le choix après

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:

3frita

En tout cas pas pour toi rifton vu ce que tu avales enfin vu la liste non exhaustive des aliments que tu ne manges pas tu n'as plus le choix après

grinning smiley non mais sérieux je sais pas comment il fait...Il ne vit pas mais il survit Oh

règle n°1 fisthon : Il faut manger pour vivre Angel retiens bien cette phrase...

.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:

3frita

grinning smiley non mais sérieux je sais pas comment il fait...Il ne vit pas mais il survit Oh

règle n°1 fisthon : Il faut manger pour vivre Angel retiens bien cette phrase...

Ta mission si tu l'acceptes sera de manger au moins un aliment de ta liste par jour pendant le ramadan sans faire le chichiteu (comme le dit pti'sem yawning smiley)

Ainsi ta récompense sera d'apprécier au plus juste la saveur des aliments grinning smiley

ps : vive la télé abrutie

Citation
rifton02 a écrit:
pti'sem je suis sur et je met mes deux mains a coupé (euuuu non une seul j'ai besoin de l'autre) que je sais mieux faire a manger que toi ma grande chichone (ah non pardon toi c chichi)

Me lancerais tu un duel?

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
rifton02 a écrit:
pti'sem je suis sur et je met mes deux mains a coupé (euuuu non une seul j'ai besoin de l'autre) que je sais mieux faire a manger que toi ma grande chichone (ah non pardon toi c chichi)

Me lancerais tu un duel?

fais gaffe à ta main, elle est forte la p'tite grinning smiley

☠ chti'sem ☠
ok je prend le défi comment procède-t-on

déja il faut se trouvé un pseudo moi c chumicha
yallah maîté t prète ptdr
salam chabakia comment vas tu
j'ai deja perdu 3 kilos en deux jours de ramadan tu auras ma mort sur la conscience lol

au faite pour :"il faut manger pour vivre"

moi j'ai :"mange ta main et garde l'autre pour demain"grinning smiley
Salam rifton, je vais bien hamdoulilah merci.

-3kg en 2 jours Oh bon, j'ai été ravi de faire ta connaissance, mousamaha fisthon crying grinning smiley

ps : j'aime pas ton dicton, ça fait cannibale whistling smiley

lol bé qoi

" mange ta main et garde l'autre pour demain "

c mignonthumbs up

attend c'est une facon de se servir de son corps Ill

parce que je le vaut bienconfused smiley
Salam

Et bien ta femme ou futur femme sera très très ravie de ne pas trop cuisiner ,vu que tu ne manges pas grand choses eye popping smiley... ça lui fera mettre les pieds en cuisine que très rarement grinning smiley
EN VOILA UNE QUI A TT COMPRIS
TU C PRENDRE LES CHOSES DU BON COTE TOI LOLin love
De tt ce que tu as cité, je dirai ke j aime pas ( par rapport a ta liste )

fruit : Figues et melons ( sauf les melons jaunes )

Legumes: radis. j ajouterai oignon cru

je me considerais une exigente ms la !!!chapeau monsieur Welcome

Par contre touche pas a mes desserts, je mange tout ce que tu as cité et sans probleme grinning smiley