Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un de ma classe me dit que l'islam n'est pas la bonne religion
16 janvier 2017 23:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il pense ce qu'il veut. Rendez-vous dans la tombe.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 janvier 2017 23:42
Tu es sinistre se soir.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il pense ce qu'il veut. Rendez-vous dans la tombe.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 janvier 2017 23:43
Salam

Tu peux aussi lui dire de voire sur Google le nombre de musulmans à travers
le Monde (en 2010 ils étaient 1 6 00 000 000....) Ils n'osent plus afficher la progression.


Citation
Kalil78 a écrit:
Salam,

Voilà je vais vous expliquer mon problème quelqu'un dans ma classe me dit que ta religion est fausse et isulte allah il traite même le prophète de pédophile. J'aI pas vraiment envie de lui répondre avec violence car sa serait luk donner raison donc je voudrais des preuves et surtout des arguments que l'islam est là bonne et la plus religion voilà en espérant recevoir de l'aide

Salam
16 janvier 2017 23:48
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

tu t' en moques qu' il n' y croit pas c' est pas ton probléme, tu n' es pas là pour le conviancre , c' est son droit donc pas besoin de lui montrer des vidéos ou sourates ou hadiths wellou

mais par contre pour les insultes................je préfére pas te dire ce que j' aurais fait LOOL

ignores le, il ne cherche qu' à te provoquer donc rentres pas dans son jeu
16 janvier 2017 23:51
Et le nombre change quoi concrètement ? Ils y a le reste de l'humanité (5,5 milliards donc) pense que vous avez tord, est ce pour autant qu'ils ont raison ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu peux aussi lui dire de voire sur Google le nombre de musulmans à travers
le Monde (en 2010 ils étaient 1 6 00 000 000....) Ils n'osent plus afficher la progression.


Capechiant le pyro(mytho)mane
16 janvier 2017 23:55
Mais toujours droitier. grinning smiley

Ça ne sert à rien d'essayer de discuter avec les gens qui critiquent. D'abord parce qu'ils n'écoutent pas la réponse et ensuite parce qu'ils auront toujours quelque chose à reprocher, encore et encore.
Les gens qui posent des questions, qui sont curieux, on peut discuter.

Citation
Marc814 a écrit:
Tu es sinistre se soir.
17 janvier 2017 00:03
Tu as entièrement raison.

Preuve ICI
Citation
CHN-W a écrit:
Mais toujours droitier. grinning smiley

Ça ne sert à rien d'essayer de discuter avec les gens qui critiquent. D'abord parce qu'ils n'écoutent pas la réponse et ensuite parce qu'ils auront toujours quelque chose à reprocher, encore et encore.
Les gens qui posent des questions, qui sont curieux, on peut discuter.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 janvier 2017 00:11
Salam

Apparemment tu cherches à régler tes comptes avec moi depuis le fameux Post.
Bien, En 2050 les musulmans seront à égalité avec les chrétiens (2,2 milliards chacune)
fais ton calcul en ajoutant Les hébreux...Fais ton calcul, en espérant que cette réponse
te satisfasse.On est à l'ère des chiffres, et ils ne mentent pas...Arabes en plus avec le Zéro
.
Citation
Capestian a écrit:
Et le nombre change quoi concrètement ? Ils y a le reste de l'humanité (5,5 milliards donc) pense que vous avez tord, est ce pour autant qu'ils ont raison ?
s
17 janvier 2017 00:33
et ils compte comment les musulmans ?
ils les comptent à la naissance , donc oui forcement ça augmente !
forcément comme la population mondiale augmente !

mais tu rentre chez les gens pour voir s'ils continuent à être vraiment des musulmans ?

alors je vais te dire 2 histoires vrai car le nombre qui dit 1 milliards 600 millions de musulmans c'est de la propagande !

-j'ai passé une soirée une fois il y avait 5 musulmans
sur les 5 musulmans il y avait en réalité 1 SEUL
1 c'était juste convertit pour se trouvé une femme et des potes ! (il buvait de l'alcool et fumait de la drogue
les 3 autres eux se marraient complètement bourré et disaient "oui on est musulmans" et ils se sont a éclaté de rire (2 des 3 m'ont clairement dit que dès qu'ils avaient la possibilité de tromper madame quand elle restait faire la popote à la maison ils le faisaient )

-autre histoire différente j'ai un ami qui est marié à une burkinabé il a été obliger de se convertir à l'islam puisque c'est la religion de madame il est donc comptabilisé en tant que musulman mais s'en est pas un
et elle et bien elle à la base elle ne savaient ni lire ni écrire elle se dit musulmane mais n'a jamais lu le coran d'elle même moi j'appelle pas ça être une musulmane en plus des fois elle a des relant de sa culture et elle crois à la sorcélerie !

et en asie c'est la même chose regarde ça
c'est le cas de toutes les religions la religion n'est plus une religion mais une culture que les personnes ne respect plus !

en fait le chiffre est largement exagéré !
la seul contradictions mondiale c'est la chine , les évangélistes sont en train de convertir toute la chine a vitesse grand V , les évangélistes vont passé de 0 à l'époque de Mao à 230 millions en 2030 selon les statistiques et à la fin du siècles si ça continu la chine sera un pays entièrement évangéliste !

on ne peut forcer les personnes en 2017 à être ou ne pas être !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu peux aussi lui dire de voire sur Google le nombre de musulmans à travers
le Monde (en 2010 ils étaient 1 6 00 000 000....) Ils n'osent plus afficher la progression.


17 janvier 2017 00:35
Pas spécialement non, je suis juste pas d'accord

Oui, parce que vous faîtes plus de gosses. Et donc ? Depuis quand le nombre a forcément raison ?

D'autant plus que le nombre change comme tu dis, si ça trouve en 2100 les musulmans ne seront pas majoritaire. Ça changerait quoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment tu cherches à régler tes comptes avec moi depuis le fameux Post.
Bien, En 2050 les musulmans seront à égalité avec les chrétiens (2,2 milliards chacune)
fais ton calcul en ajoutant Les hébreux...Fais ton calcul, en espérant que cette réponse
te satisfasse.On est à l'ère des chiffres, et ils ne mentent pas...Arabes en plus avec le Zéro
.
Capechiant le pyro(mytho)mane
17 janvier 2017 00:37
salam

tu aura beau lui fournir les preuves,ça servirai à rien,à partir du moment où il insulte Allah (swt) et le prophète (saws),il ne cherche pas le débat,mais la provocation et la haine,alors qu'est-ce que tu va te casser la tête a vouloir raisonner un gars avec un seau sur la tête,ignore le et au cas où, l'insulte pas surtout,même si une gifle le poing fermé lui remettrai le cerveau en place,montre lui juste le comportement d'un vrai musulman digne de ce nom reste zen et trace mon pote!!
s
17 janvier 2017 01:00
et je précise que je ne suis pas un évangéliste donc sincère dans mes dires !

les évangélistes sont en train de convertir la planète entière !

je ne suis pas un musulman non plus (je connais un peu) mais je pense que si l'islam ni arrive pas c'est que cette religion est trop politique et pas assez spirituel de plus l'islam est trop strict et régis trop la vie des gens , les musulmans sont sans cesse entrain de s'intéroger sur leur religion (ça se voit sur se forum)

je suis de culture catholique mais pas croyant , je sais pourquoi les évangélistes sont en train de convertir la planète ( ce qui diffère le catholicisme et les évangélistes c'est que les catholiques idolatre Marie )
le christianisme c'est "soi comme tu es , dieu prend tout le monde comme il est" et franchement les évangélistes sont des fanatiques

en france c'est pareil ils sont entrain de convertir en masse si les églises cathos sont vides les églises évangélistes sont archi pleine !

pour le maroc et l'algérie j'ai vus que ses 2 pays avaient fais des lois pour contré les évangélistes , je doute que ça servent à quelque choses !

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu peux aussi lui dire de voire sur Google le nombre de musulmans à travers
le Monde (en 2010 ils étaient 1 6 00 000 000....) Ils n'osent plus afficher la progression.


17 janvier 2017 01:26
Aleykoum Salam

J'ai pour habitude de débattre et échanger avec des gens comme lui, et d'autres confessions...

La meilleure des réponses que tu puisses lui apporter est de lui demander de t'apporter des preuves véridiques de ce qu'il dit

Tu lui dit : "je te mets au défi de me démontrer que ce que tu dis ou avance est vrai !"


Citation
Kalil78 a écrit:
Salam,

Voilà je vais vous expliquer mon problème quelqu'un dans ma classe me dit que ta religion est fausse et isulte allah il traite même le prophète de pédophile. J'aI pas vraiment envie de lui répondre avec violence car sa serait luk donner raison donc je voudrais des preuves et surtout des arguments que l'islam est là bonne et la plus religion voilà en espérant recevoir de l'aide

Salam
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
17 janvier 2017 06:59
La liberté d'expression existe les phrases dites doit être appréciees dans le contexte où elles sont dites pour dire s'il y insultes du prophète on insultes pas le prophète pas plus que les autres de mécréants


La on a la version du post est ce la vérité
s
17 janvier 2017 09:42
Franchement le Prophète saw a déjà fait le boulot hamdoulillah

ON EN AI PLUS A SE JUSTIFIER ARGUMENTER DEMONTRER PROUVER
Calcule le pas
Indifférence
Les insultes ne datent pas aujourd'hui

Ignore les ignares
Lui répondre c est lui donner du crédit de l importance
laisse tomber .....tu te fatigues
17 janvier 2017 11:12
J'ai l'impression qu'ici le sujet était centré sur la plainte de notre frère qu'un camarade de sa classe insulte l'Islam et Notre Prophète, donc il demande des avis et d'idées pour pouvoir se défendre et argumenter et là je vois que d'autres personnes entament un thème orienté sur le nombre de muslims sur terre par rapport aux autres religions. Où est l'erreur?
Citation
scottie a écrit:
et ils compte comment les musulmans ?
ils les comptent à la naissance , donc oui forcement ça augmente !
forcément comme la population mondiale augmente !

mais tu rentre chez les gens pour voir s'ils continuent à être vraiment des musulmans ?

alors je vais te dire 2 histoires vrai car le nombre qui dit 1 milliards 600 millions de musulmans c'est de la propagande !

-j'ai passé une soirée une fois il y avait 5 musulmans
sur les 5 musulmans il y avait en réalité 1 SEUL
1 c'était juste convertit pour se trouvé une femme et des potes ! (il buvait de l'alcool et fumait de la drogue
les 3 autres eux se marraient complètement bourré et disaient "oui on est musulmans" et ils se sont a éclaté de rire (2 des 3 m'ont clairement dit que dès qu'ils avaient la possibilité de tromper madame quand elle restait faire la popote à la maison ils le faisaient )

-autre histoire différente j'ai un ami qui est marié à une burkinabé il a été obliger de se convertir à l'islam puisque c'est la religion de madame il est donc comptabilisé en tant que musulman mais s'en est pas un
et elle et bien elle à la base elle ne savaient ni lire ni écrire elle se dit musulmane mais n'a jamais lu le coran d'elle même moi j'appelle pas ça être une musulmane en plus des fois elle a des relant de sa culture et elle crois à la sorcélerie !

et en asie c'est la même chose regarde ça

c'est le cas de toutes les religions la religion n'est plus une religion mais une culture que les personnes ne respect plus !

en fait le chiffre est largement exagéré !
la seul contradictions mondiale c'est la chine , les évangélistes sont en train de convertir toute la chine a vitesse grand V , les évangélistes vont passé de 0 à l'époque de Mao à 230 millions en 2030 selon les statistiques et à la fin du siècles si ça continu la chine sera un pays entièrement évangéliste !

on ne peut forcer les personnes en 2017 à être ou ne pas être !
l
17 janvier 2017 12:03
la liberté de penser
la liberté d'expression etc;;;;; c'est celà la france de la liberté
17 janvier 2017 12:04
Merci pour ta reponse
17 janvier 2017 16:28
parles lui des prétres catoliques pédophiles.......
17 janvier 2017 17:24
Heyyyyyyy toi smiling smiley

Le Prophète n'a jamais eu une épouse de l'âge de 9 ans 10 11 ou 13, c'est des salades!!!

Tiens rien que pour toi ma poule tu vas vite pigé smiling smiley


yawning smiley
Citation
Samsam000 a écrit:
Oui je comprends mais le mot "pédophile" est utilisé un peu n'importe comment aujourd'hui et je trouve que c'est un mot grave.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça fait bizarre d'entendre cette histoire parce que la société change constamment ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook