Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya quelqu' un qui depend de consulat du marrakech ?
c
28 avril 2010 15:09
ah Oui merci bcp pour ta reponse donc j aurais pas un test parcontre ma femme et une francaise sa pose pas ocun souci sa ?raconte moi comment sa se passe la transcription aussi merci bcp
M
28 avril 2010 17:50
salam chleuh tkt sa ne posera pas au cun soucis

quantd t aura ton ccm tu fait lacte adoulaire et tu pose ssans red v pour la transcription

dit moi ta femme et francaise de souche ou elle a double nationaliter
c
28 avril 2010 18:27
nan il a que nationalité francaise c une gwer merci pour t reponse sa fé plzr
M
28 avril 2010 18:42
de rien ce normallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
y
28 avril 2010 19:00
Moi je dépends du consulat de Marrakech et j'ai fais l'entretien j'ai déposé le dossier du ccm le 13 novembre et j'ai réçu mon ccm le 24 janvier , j'ai déposé le dossier de transcription le premier mars j je suis en attente de livret .
Bon courage a tout le monde.
M
28 avril 2010 19:05
salam yafa tu va bien

moi je depen de casa jai deposer ma demande le 17mars 2010
la jattend mon livret de famille
c
28 avril 2010 23:01
ta fait l entretien de ccm ? t es de quel origine toi ?
r
29 avril 2010 04:00
salam alikoum la famille

Ah ben je savais pas qu il y avait un entretien pour marrakech a l obtention du ccm. Moi jai pas fait d entrtetien et plein de gens de marrakech cété pareil cad obtention du ccm sans mariage.
Sinon pour la transcription miss jadida a raison.
Pour repondre a l orléanaise moi je suis en attente du visa c prevu pour juin inchallah.
Sinon je vais bien hamdoullillah lol
c
29 avril 2010 17:36
salam la famille
ah Oui t es sur que yavé pas d entretien mais dit moi fami ton cas esce que comme le mien ????( je vais me marié avec une francaise ) tu me comprend saha pour tou winking smiley
M
29 avril 2010 18:20
salam rabzouz toi
jespere ke tu va bien moi oui
moi aussi le rdv ce pprevu pour juin vu ke casablanca ses sans rev
normalement mon livret je recoit 17 mai incha allah
y
29 avril 2010 21:20
JE SUIS MAROCAINE ET MON MARI EST FRANCAIS
c
30 avril 2010 00:00
BAH C PAREIL MEME SITUATION MOI AUSSI JE SS DU OUARZAZATE ET MA FEMME ET UNE FRANCAISE .
DIT MOI STP C EST COMME GENR DE QUESTIONS TA EU DANS L ENTRETIEN ?
g
30 avril 2010 00:08
FINE 3RAFTI MADAME?IMTA?CHKOUN LI Z3AM LAWAL?TILIFON DIALHA?GHWATATHA ASMITHOUM?BAHA?MAMAHA?ACH KADIR MADAME F LA VIE? SAFEEEE__________OHATAHYA KIFF KIFF ILS VONT LUI POSER LES MEME QTION SUR VOUS! lay yasar ljami33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook