Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles voitures pour le maroc??
a
23 juin 2008 11:43
Vous partez dans quelle voiture au bled? des monospaces, des berlines...
Des chérs ou des pas chéres histoire de vous la raconter une fois arrivégrinning smiley
Ya combien de passagers dans votre véhicules?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 juin 2008 11:49
a l'époque on partait en Citroen C25, 9 passagers à bord (comme un tobiswinking smiley), coffre chargé à mort ......trop la classe à l'arrivéegrinning smiley
e
23 juin 2008 11:59
Salam,

Alors moi et mon mari cette année c'est une berline Golf 5.
23 juin 2008 12:06
Citation
fifi94 a écrit:
Vous partez dans quelle voiture au bled? des monospaces, des berlines...
Des chérs ou des pas chéres histoire de vous la raconter une fois arrivégrinning smiley
Ya combien de passagers dans votre véhicules?

Salam , je pars pas au bled , mais je vais te donné mon point de vue :
Les familles avec enfants , en général , c'est monospaces/break : Sharan/Touran/Galaxi/Scénic/Picasso/806/406/laguna/passat/307...
Les jeunes , c'est plutot : Berline/cabriolet

Aprés chacun sont budget , et pour moi la voiture ne refléte en rien , la valeur d'une personne:
C'est à dire , certains partent avec une Mercedes 190 diesel de plus de 15ans , et on une maison en France et au bled...
D'autres partent avec des grandes routiéres à 15/20 000 euros , et habitent dans des Zup et autre tour HLM et au bled , sont hébergé chez la familya.
C'est pas une généralité je sais , mais bon...
Enfin , ce qui est à la mode en ce moment à cause du prix du gazoil: départ en avion low-cost, puis location de voiture au bled...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
23 juin 2008 12:12
Moi c'est du monospace c'est fait pour faire des kms,c'est des vrais voyageurs,confortable et ils nt un bon coffre surtout pour quelqu'un qui voyage seul comme moi alors rien sur le tois que la voiture blindé,mais franchement Pour le bled une 205 c'est parfait,au moins t'es tranquile,parceque descendre une voiture neuve ou chere c'est du massacre la plupart du temps,l'avant dernierre fois,en plus des rayures partout j'ai eu un petit accident just le jour du retour,alors je fais le constat,le mec signe comme koi que ce de sa faute et tout,j'arrive chez moi mon assurance reclame,l'assurance de l'adversaire dit sans probleme envoyez nous une facture,je vais chez le concecionnaire je leur demande un devis et je l'envois a casa,un mois apres il me demande la facture et pas le devis,le concecionnaire me dis tu repares je te donne la facture,alors je repare,je paye 570€ je leur envois la facture ils me disent bon si tu veux on vous donne 1700dhs et pas plus,sinon tu fais comme tu veux,finalement apres avoir parler a vec mon assurance j'ai accepté puisque apparement je pouvais que leur mettre en proces et attendre 3 ou 4 ans,degoutéGrrrr alors un conseil si vous avez un petit accident au bled essayer de reparer chez un concecionaire labas pour eviter les surprises.
m
23 juin 2008 12:28
laguna 2006 LoOL
http://www.jaimepasisrael.com
i
23 juin 2008 14:34
pour ma part cette année ça sera un Picasso de 2001 une fois labas pour les petits trajets je prend la 405 de mon daron Oups
e
31 janvier 2013 23:28
Mercedes W123 240 Diesel ya rien de mieu pour le bled grinning smiley
N
1 février 2013 08:52
tu m'a fait rire fifi , ça existe ces personnes qui achètent des voitures juste pour aller au bled et une fois de retour ils les vendent?
Y
24 juillet 2013 01:36
330d e46 gros moteur avec un bon pack M sportif pour bien tirer sur la route en Espagne! smiling smiley
k
24 juillet 2013 11:08
Une A4 me suffit amplement
24 juillet 2013 13:04
Ford Mondéo
phase 3 elle me suffit Sur la route en espagne j'la pousse un peu !
B
26 juillet 2013 05:58
Salamou Aleykoum smiling smiley

Moi je conduit pas mais c'est la voiture de mon papa :

4x4 Mercedes Gl 320 4matic ! 7 places et confort absolut !

El Hamdoulilah elle a coutez chere mais on la regrette pas on rentre a la plage sans probleme dans le sable avec ses roue tout terrai et on monte des montagne etc ....... On l'a depuis 2006 smiling smiley
K
26 juillet 2013 12:15
une 205 4*4

hamdoulilah ya rabi
26 juillet 2013 12:23
Citation
Kawthar_ a écrit:
une 205 4*4

hamdoulilah ya rabi

kawthar une 205 4x4 existe?
i
26 juillet 2013 13:22
Citation
angelo a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Vous partez dans quelle voiture au bled? des monospaces, des berlines...
Des chérs ou des pas chéres histoire de vous la raconter une fois arrivégrinning smiley
Ya combien de passagers dans votre véhicules?

Salam , je pars pas au bled , mais je vais te donné mon point de vue :
Les familles avec enfants , en général , c'est monospaces/break : Sharan/Touran/Galaxi/Scénic/Picasso/806/406/laguna/passat/307...
Les jeunes , c'est plutot : Berline/cabriolet

Aprés chacun sont budget , et pour moi la voiture ne refléte en rien , la valeur d'une personne:
C'est à dire , certains partent avec une Mercedes 190 diesel de plus de 15ans , et on une maison en France et au bled...
D'autres partent avec des grandes routiéres à 15/20 000 euros , et habitent dans des Zup et autre tour HLM et au bled , sont hébergé chez la familya.
C'est pas une généralité je sais , mais bon...
Enfin , ce qui est à la mode en ce moment à cause du prix du gazoil: départ en avion low-cost, puis location de voiture au bled...Cool

Entièrement d'accord avec vous smiling smiley, les apparences sont souvent trompeuse et je connais pas mal de cas.
Perso je pars en SUV avec mon épouse et mes trois enfants. C'est une voiture de société toute récente. Mais comme dit ma femme celui qui est habillé avec les vêtements des autres est nue smiling smiley
L
29 juillet 2013 03:10
seat toledo 2010
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook