Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quelles villes du maroc .. ?
Q
3 août 2011 23:00
Salam et si vous nous dites de quelles ville du Maroc vous venez !?

Au passage Big up au BERKANI(A) & OUJDI(A) In love et tout les autres biensûre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/11 16:49 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:06
Salam, Welcome

Moi je represente Lille de mon père et Meknes de ma mère. smiling smiley

Aaaaaaaaaah Meknes In love Les larmes me montent aux yeux crying(
Q
3 août 2011 23:09
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam, Welcome

Moi je represente Lille de mon père et Meknes de ma mère. smiling smiley

Aaaaaaaaaah Meknes In love Les larmes me montent aux yeux crying(

Hihi ça te manque ? ^^ c'est pareil quand je penses à mes villes sad smileyIn love
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:15
salam

Oujda en force lol tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Q
3 août 2011 23:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

Oujda en force lol tongue sticking out smiley
Ouiii hihiii Tu es une Oujdia ?
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:20
Oui j'ai quittée Meknes y'a deux semaines . Et j'ai le blues sad smiley
Des l'e moment de dire au revoir j'ai été la seule a pleurer comme pas possible, avec mes cousines du bled. Personne dans ma famille n'a pleuré a part moi j'ai fondu en larmes dans les bras de ma famille on dirait j'allais me mariier loool crying( J'ai pleuré des fontaines sur toute la route jusqu'a mon arrivée en France.

Quand je suis au bled, si je ne suis pas a Meknes je ne me sens pas chez moi. Quand on part à Agadir et tout je me sens touriste , mais arrivée à Meknes je me sens bien smiling smiley

Pourtant je n'ai jamais vecu au bled, je n'y vais qu'en vacance Heu Jsais pas y'a une connexion bizzare avec Meknes je me sens bien la-bas ... je sais pas d'ou ca vient Heu
3 août 2011 23:20
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

Oujda en force lol tongue sticking out smiley
Ouiii hihiii Tu es une Oujdia ?


OUI Cool

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Q
3 août 2011 23:23
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Oui j'ai quittée Meknes y'a deux semaines . Et j'ai le blues sad smiley
Des l'e moment de dire au revoir j'ai été la seule a pleurer comme pas possible, avec mes cousines du bled. Personne dans ma famille n'a pleuré a part moi j'ai fondu en larmes dans les bras de ma famille on dirait j'allais me mariier loool crying( J'ai pleuré des fontaines sur toute la route jusqu'a mon arrivée en France.

Quand je suis au bled, si je ne suis pas a Meknes je ne me sens pas chez moi. Quand on part à Agadir et tout je me sens touriste , mais arrivée à Meknes je me sens bien smiling smiley

Pourtant je n'ai jamais vecu au bled, je n'y vais qu'en vacance Heu Jsais pas y'a une connexion bizzare avec Meknes je me sens bien la-bas ... je sais pas d'ou ca vient Heu
Je te comprends lol t'es pareil que moi Je pleure comme un bébé et j'suis la seule lool mes parents se foutent de moi mais ça fait tellement mal au coeur quand tu pars et que tu vois toute ta famille devant la porte vous regardé partir sad smileysad smiley Mais le plus c'est quand t'arrive daans ta ville ! :d OUAAH sa c'est beau
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:31
C'est exactement moi , tu sais les au revoir sur la bas de la porte. Et puis sur la route , c'est pas t'a direct les paysages de France pour te faire oublier le depart . Nonnnnn !!! Il faut se taper tout le Maroc et ses beaux paysages crying(

Oui le meilleur quand t'arrive au bled c'est la douche, limite tu va l'embrasser en premier ptdr
Q
3 août 2011 23:34
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
C'est exactement moi , tu sais les au revoir sur la bas de la porte. Et puis sur la route , c'est pas t'a direct les paysages de France pour te faire oublier le depart . Nonnnnn !!! Il faut se taper tout le Maroc et ses beaux paysages crying(

Oui le meilleur quand t'arrive au bled c'est la douche, limite tu va l'embrasser en premier ptdr
Exactement c'est le pire après tu repenses à tout se que t'as faitpendant les vacances ! Alalal et ton coeur il est tout bisare loool
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:40
T'arrive en France t'es degue tu retrouve ta maisson toute poussiereuse limite tu parle a ta maison tu lui fais "Pourquoi t'est pas comme les maison du bled ! Ya lham9a !!!" ptdr
Q
3 août 2011 23:42
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
T'arrive en France t'es degue tu retrouve ta maisson toute poussiereuse limite tu parle a ta maison tu lui fais "Pourquoi t'est pas comme les maison du bled ! Ya lham9a !!!" ptdr
Mdrrrrrr grave quand t'arrive en france tu revois les tête français(e) ouuuah sa te démoralise encore plus !! Md
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:46
Avant le depart j'ai tjr le coup du "tu va me manquer ma ptite maisonette, adieu mon lit !"
Elle me manque mais arrivé au Maroc j'lai oublié ma maisonette mskinaa jlai laisser pourrir en France ptdr

Et quand tu reviens en France tu l'a retouve pleine de poussiere tu lui dmande "Pk t'est pas ambienceuse comme celle du Bled ???" ze3ma elle va te repondre...

Ahhh Ouai tu retrouve les rues francaise ga3, c'est pas la terre du bled ! Y'a plus l'moul l'javel-maatecha-batata pour te reveiller le matin . C'est lui qui va le plus me manquer mdrrrrr
Q
3 août 2011 23:51
¨Ptdrrrrrr tu m'as tué c'est grave !!! Oui trop alalala le maroc j'y pense trop là j'ai le mal de mon pay sad smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
4 août 2011 00:37
Salam

Moi c'est TIZNIT In love

How il n'y a pas de soussiya là ou quoi je me sent seule Angel
Q
4 août 2011 00:40
Citation
sheera a écrit:
Salam

Moi c'est TIZNIT In love

How il n'y a pas de soussiya là ou quoi je me sent seule Angel
J'ai une cousine de Tiznit smiling smiley
ça a l'aire bien aussi làba
J'aime l'odeur de l'essence :D
4 août 2011 13:04
Marrakech de ma mére et agadir de mon pére. Le bled me manque crying(
c
4 août 2011 14:16
moi mes parents sont tous les 2 de beejaad je ne sais pas si quelqu'un connais c'est à 170 km de casa entre beni mellal et oued zem et khrouibga

mon petit village ça fait 2 ans que je n'y suis allé mes grands parents me manque beaucoup

j'ai épousé un casaoui
L
4 août 2011 14:35
Danse Danse OUJDA DanseDanse
Represente le quartier Lazaret !
4 août 2011 15:34
Salam !

Alors moi je représente Asilah du coté de ma mère et Tanger du coté de mon père. Une vraie Chamaliya grinning smiley

Et pour faire plaisir à mon fiancé je vais représenté également Berkane ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/11 15:36 par Faloussaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook