Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sources Thermales avez-vous visité ?
c
29 mai 2007 18:53
Salam, tout est dans le titre smiling smiley

Pour ma part, je suis allé à "3in jerré" vers meknes, "3in amski" vers Errachidia, 3in leuh (big up Angelosmiling smiley), "3in 7amra, apres aknoul dans le Rif, 3in lah entre meknes et fes, moulay 3koub bien sur.....


et vous ? qu'en avez vous pensé?
s
29 mai 2007 18:56
Salam,smiling smiley


Moi, je suis allée à Sidi Harazem!!!grinning smiley
Ca compte ça aussi???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
29 mai 2007 18:59
bien sur ça compte....en fait j'aurais du dire, toutes les sources naturelles smiling smiley alors comment as tu trouvé l'endroit ? smiling smiley
s
29 mai 2007 19:03
Salam,smiling smiley



C'est très beau, mais malheureusement, comme il y a beaucoup de touristes et de MRE qui y vont, tout les pauvres miséreux s'y trouvent, ils te proposent tous d'aller te chercher de l'eau et toi, tu ne sais pas où donner de l'oeil, à qui demander??sad smiley


Enfin bon, allah y 3aoun7om!!!


Et toi, y es-tu déjà allé???
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
29 mai 2007 19:05
Oui c'est vrai ce que tu dis.....moi j'y vais trés souvent vu que je n'habite qu'à 15 minutes, à Fes smiling smiley moi ce qui m'ennerve ce sont les mecs qui te lavent ta voiture sans autorisation et apres tu dois payer...mais quand ils me voient arriver ils rennoncent vite smiling smiley mais que veux tu faire ???? obligé de donner...
29 mai 2007 19:07
Citation
coolman a écrit:
Salam, tout est dans le titre smiling smiley

Pour ma part, je suis allé à "3in jerré" vers meknes, "3in amski" vers Errachidia, 3in leuh (big up Angelosmiling smiley), "3in 7amra, apres aknoul dans le Rif, 3in lah entre meknes et fes, moulay 3koub bien sur.....


et vous ? qu'en avez vous pensé?

Salam , j'étais fin aout 2006 à Ain Jerry aprés Meknés , propre mais je trouve que c'est petit ( 3 niveaux ) et pas de bassin , aprés étre sortie , je me suis restauré juste à coté (sandwich excellent/pas cher et fais dévant vous et non du matin ou de la veille)...
Aprés Sidi Harazem , j'étais ya 10ans en arriére à la piscine juste aprés la grande placette , puis on a mangé sur le gazon juste à coté , on a acheté à mangé sur place à coté de la piscine , il y avais des vendeurs ambulants , j'ai choisi un vendeur ou il y a avais une énorme queue , à l'inverse de son voisin qui prenais le soleil à attendre un clientgrinning smiley
Plus ya de monde , donc c'est meilleur par la qualité , d'ailleurs j'ai pas été déçu...
Aprés à maintes reprises à Moulay Yacoub , et ces bassins trés trés trés chaud eye popping smiley, mais ça fais peureye popping smiley tu croises des personnes avec des problémes de peau , d'autres sont handicapé , d'autre on des problémes de déformation , donc ça m'a refroidi , je suis pas resté longtemps , peur d'attrapé une infection/maladie (allah y ster) , puis sur le chemin du retour ya la fameuse " Lahouina " appelé aussi Ain alah trés connu au Maroc , avec ses bassins et douches et ses Khessal (kis_kis-pschpsch) quand on ressors de cet endroit , pour ma part , je me dis que je viens juste de naitre (pleine forme,peau de bébé,bien blanche)...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/05/07 19:12 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 mai 2007 19:08
Citation
coolman a écrit:
Salam, tout est dans le titre smiling smiley

Pour ma part, je suis allé à "3in jerré" vers meknes, "3in amski" vers Errachidia, 3in leuh (big up Angelosmiling smiley), "3in 7amra, apres aknoul dans le Rif, 3in lah entre meknes et fes, moulay 3koub bien sur.....


et vous ? qu'en avez vous pensé?

Tout pareil que toi dis donc!!! lol, en même temps pour une meknessia c'est la porte à côté!
sauf pour "3in amski" connait pô!! snif
s
29 mai 2007 19:11
Citation
coolman a écrit:
Oui c'est vrai ce que tu dis.....moi j'y vais trés souvent vu que je n'habite qu'à 15 minutes, à Fes smiling smiley moi ce qui m'ennerve ce sont les mecs qui te lavent ta voiture sans autorisation et apres tu dois payer...mais quand ils me voient arriver ils rennoncent vite smiling smiley mais que veux tu faire ???? obligé de donner...


Salam,smiling smiley


Oui, tu es obligé de donner mais bon dis toi que t'as fait une bonne action, c'est fi sabhillah!!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
29 mai 2007 19:12
Salam smiling smiley !!

Fezouane In love !!

Chaque été c'est un vrai plaisir avec sa piscine In love

Son eau est tres recherché par tout les Habitants du Maroc pour sa guérison des maladies du Rein smiling smiley !!
c
29 mai 2007 19:13
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Fezouane In love !!

Chaque été c'est un vrai plaisir avec sa piscine In love

Son eau est tres recherché par tout les Habitants du Maroc pour sa guérison des maladies du Rein smiling smiley !!


salam interessant c où ?
29 mai 2007 19:13
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Fezouane In love !!

Chaque été c'est un vrai plaisir avec sa piscine In love

Son eau est tres recherché par tout les Habitants du Maroc pour sa guérison des maladies du Rein smiling smiley !!

Salam , tu peux nous dire ou ça se trouve ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 mai 2007 19:14
Méme reflexe,méme heuregrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
29 mai 2007 19:15
Citation
angelo a écrit:
Méme reflexe,méme heuregrinning smiley


Tel des jumeaux!!!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
29 mai 2007 19:16
hé, tu vas pas garder ce lieu secret... rien que pour toi!!! lol...
0
29 mai 2007 19:18
Salam smiling smiley

A coté de Berkane smiling smiley !!

Elle se trouve a meme pas 2 Kilometre sur la route entre Berkane et Ahfir smiling smiley !! Elle est au pied des montagnes de Beni Znassen
29 mai 2007 19:18
[berkanenador.free.fr]

C'est magnifiquethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 19:18 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
29 mai 2007 19:20
Citation
angelo a écrit:
http://berkanenador.free.fr/index.2.htm

C'est magnifiquethumbs up


j'avoue....vraiment magnifique
29 mai 2007 19:23
Citation
coolman a écrit:
Salam, tout est dans le titre smiling smiley

Pour ma part, je suis allé à "3in jerré" vers meknes, "3in amski" vers Errachidia, 3in leuh (big up Angelosmiling smiley), "3in 7amra, apres aknoul dans le Rif, 3in lah entre meknes et fes, moulay 3koub bien sur.....


et vous ? qu'en avez vous pensé?


moi, je visite souvent, celle ki a chez moi smoking smiley, salle de bain, bonne température, ect....spinning smiley sticking its tongue out

je takine!

moi, je connais ke une(tm), elle se trouve a fés, a 15 ou 20 kilométresClap

moulay ...kelkes chosestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
29 mai 2007 19:25
elle s'appelle Moulay 39ob sarwalo met9ob héhéhéhé smiling smiley

je plaisante, moulay 3koub tout courtsmiling smiley
29 mai 2007 19:32
Citation
coolman a écrit:
elle s'appelle Moulay 39ob sarwalo met9ob héhéhéhé smiling smiley

je plaisante, moulay 3koub tout courtsmiling smiley

oui, sé sathumbs up(tm)

jamais rentré, mé je me demande si sé vraiment efficassemoody smiley contre les maladies, zermaaa


rhumathologue, dermathologue,moody smiley

sa apporte du bien, sé clair, mé de la a soigné, j'en suis pas convaincugrinning smiley

mister coolman, a été guéri, dés lors k'il a franchi le pas de la"sortie"evilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook