Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos tomates préférées ?
s
4 avril 2009 10:42
Salam aleikoum,

Quand on achète des tomates on choisit suivant l'usage et la recette qu'on veut on faire ça je le saisDanse.

Mais en général quelle est selon vous LA TOMATE passe partout qui a du goût et qui ne déçoit pas ?Chef


Bref dites-nous tout sur la tomate Welcome

Merci
l
4 avril 2009 11:03
aleykoum salam ,

Moi personnellement je préfere les tomate ovale , je les trouve bonne pour tout usage.

Salam
e
4 avril 2009 11:49
J ai un petit faible pour les tomates rouges
Mon amour...
m
4 avril 2009 14:08
moi j'ai une préférence , pour les tomates en grappe bien parfumé et par choix des italiennes parfumés et gouteuses
n
nah
4 avril 2009 14:10
Très bon choix monia c pareil smiling smiley winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
4 avril 2009 14:23
salam aleikoum

mes tomates preferees sont les tomates du Maroc exclusivement je suis francaise ayant vecue un peu a Ait atou il y a t il quelquin qui connaisse?merci de repondre
4 avril 2009 18:34
salam smiling smiley pour les salades c'est sans hésitation les romaines ou les tomates en grappes thumbs up pour la cuisson des tomates normal.
j'aimerai bien un jour goûter des coeurs de boeuf ou des tomates noires winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 avril 2009 21:10
TOOOOOOOOOOOOUUUUUUTE les tomates, j'adoooooooooooooore, en grappe, ovales, cerises rouges, jaunes, vertes.....................

TOUTES LES TOMATES, je mange des tomates tous les jours, obligé une salade de tomate avec le restethumbs up
t
4 avril 2009 22:53
tomates cerises et grappe pour salades thumbs up


pour les sauces, tu peux prendre n'importe laquelle tant qu'elle est rouge et mûre grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
5 avril 2009 05:18
salam,

les tomates grappes pour le parfum

les ovales toujours du gout!!

et en général les tomates rondes ( du maroc) car bonnes pour tout et peu cheres!!

Mais si j'etais "riche" je grignoterais des tomates cerises tout le temps, les tomates cerises en grappes = un délice In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/09 05:19 par salamab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook