Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les signes d’amour chez un homme ?
c
8 septembre 2009 21:24
Citation
princess819 a écrit:
salam

je ne pense pas que ce soit le cas de tous les hommes .

ou alors j'ai dû connaître que des sentimentaux grinning smiley



grinning smileyTes hommes sont au pluriels...
p
8 septembre 2009 21:31
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je ne pense pas que ce soit le cas de tous les hommes .

ou alors j'ai dû connaître que des sentimentaux grinning smiley



grinning smileyTes hommes sont au pluriels...

oué ben la je pouvais pas faire autrement sinon j'aurais fait une faute de français

des sentimentals , j'aurais pu brouiller les pistes mais comme j'aime pas faire des fautes grinning smiley
b
8 septembre 2009 22:02
Citation
chibani irh a écrit:
1:.............................................Comme une femme sauf que l'homme s'excite vite..

2confused smileyon coeur bas plus que d'habitude............comme une femme..


3:Il essaye de se montrer dans ses plus beaux jourx.........;comme une femme.


4grinning smileyIl sourit a Tout le monde.............................Comme une femme..


6:5:Il dort mal............................................Comme une femme......

7:Il devient mal a droit et Ca c'est que l'homme porté par sa belle dans des temperatures extremes.

8l s'habille de mieux en meiux...il s'occupe de lui de plus en plus...

9:Il met souvent du Parfun...et a chaque fois il essaye un Nouveau..

10:Il devient gentil et dit Amene a presque TOUT.

11:Il devient enfant.

12:Il s'isole de plus en plus...et dans les nuages souvent.

13:Il a souvent la peche.

14:Il sort plus facilement sa carte bancaire...

15:Il lit plus qu'avant.

16: Il met de plus en plus du gel sur la tete.

17:Il change ses lunettes

18:Il change sa coiffur.

19:Il a de moins en moins d'amis et bientot "Oualaou".

20:Il commence a jouer au chanteur...( en plus vous n'osez pas lui dire:Arrete ca casse les oreils..vous meme vous etes dans un etat...vous trouvez qu'il chante bien et sans cesse: Chante un peu quelle voixeye popping smiley


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa chibani

hadi semytha mouraha9a al mouta2akhira Clap



les signe d'un chibani qui a tomber amoureux d'une stachiya tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 22:04 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
8 septembre 2009 23:28
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
1:.............................................Comme une femme sauf que l'homme s'excite vite..

2confused smileyon coeur bas plus que d'habitude............comme une femme..


3:Il essaye de se montrer dans ses plus beaux jourx.........;comme une femme.


4grinning smileyIl sourit a Tout le monde.............................Comme une femme..


6:5:Il dort mal............................................Comme une femme......

7:Il devient mal a droit et Ca c'est que l'homme porté par sa belle dans des temperatures extremes.

8l s'habille de mieux en meiux...il s'occupe de lui de plus en plus...

9:Il met souvent du Parfun...et a chaque fois il essaye un Nouveau..

10:Il devient gentil et dit Amene a presque TOUT.

11:Il devient enfant.

12:Il s'isole de plus en plus...et dans les nuages souvent.

13:Il a souvent la peche.

14:Il sort plus facilement sa carte bancaire...

15:Il lit plus qu'avant.

16: Il met de plus en plus du gel sur la tete.

17:Il change ses lunettes

18:Il change sa coiffur.

19:Il a de moins en moins d'amis et bientot "Oualaou".

20:Il commence a jouer au chanteur...( en plus vous n'osez pas lui dire:Arrete ca casse les oreils..vous meme vous etes dans un etat...vous trouvez qu'il chante bien et sans cesse: Chante un peu quelle voixeye popping smiley


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa chibani

hadi semytha mouraha9a al mouta2akhira Clap



les signe d'un chibani qui a tomber amoureux d'une stachiya tongue sticking out smiley


Non ma chére c pas du mouraha9a mai c sa façon de montrer son amour, et c le vrai amour je pensewinking smiley

et ne dis comme ses choses que l homme amoureux awlala Mr Chibani In love
a
10 septembre 2009 01:24
Citation
nigelles a écrit:
Quand tu es absente, il te cherche partout.
Quand tu es malade , il devient malade
Quand tu reviens du travail fatiguée, brûlée il te prépare verre de thé et il met sa main sur ta tête il te dit repose toi mon nassib je m'occupe des enfants.
Il n'est pas capable de prendre une décision sans toi.
Il aime ses enfants, le fruit de votre amour
Il connaît tes goûts, il sent tes peines, il rassure tes inquiétudes, il regarde dansle même sens que toi.
Il aime passer le temps avec toi
Ses yeux brillent quand il te parle, il retiens sa colère. Il s'excuse facilement...

Mais pour qu'un marie aime sa femme, il faut qu'elle travaille fort pour le rassurer, l'aider à aimer ou bien lui enseigner l'amour. Il faut avoir la patience pour l'amener vers l'amour, certains hommes sont comme des enfants, ils mélangent l'amour, la jalousie, l'orgueil, le manque d'affection et tralalaaaaa.

Où pourrai-je trouver ça pleaaaaaaaaaaaaaaaaase Angel thumbs up
n
10 septembre 2009 03:17
Tu peux ses qualités chez un vrai musulman...perplexe
n
10 septembre 2009 03:20
tu peux trouver ses qualités chez un vrai musulman...
A
10 septembre 2009 11:40
desription d chibani et de nigelle thumbs up je reconnais mon homme là In love euh sauf pour le gel winking smiley
m
10 septembre 2009 11:41
les signe d'amour ,les main moite ,les appel plus nombreux par telephone ou la fuite chez certain ,une gentillesse accrue

Apres des homme ne disen rien pcke c est difficile de dire je t'aime a une femme etan donné que ensuite on se sens demuni plus faible a decouvert et c 'est cette impression ke bcp ont et ke leur virilité ne leur permet pas ,car dur de supporter ce sentiment.

et il yen au contraire ca leur coute rien ,ca les soulages de le dire .

SLMsmiling smiley
n
10 septembre 2009 17:12
Une relation entre l'homme et la femme est semblable à un passage dans lequel vont circuler des messages qui vont soit nourrir, dynamiser, vivifier chacun des protagonistes de la relation, soit les maltraiter, les polluer ou les blesser. Et cela suivant la nature des apports de chacun en direction de l'autre, des attentes de l'un à l'égard de l'autre et des zones d'intolerence qui seront mobilisées autour des ces attentes et de ces apports.
La relation est satisfaisante et merveilleuse quand il y a adéquation entre les attentes et les reponses de chacun et que les messages qui circulent entre les deux sont positifs pour donner l'energie, la confiance et l'amour de soi de celui que nous aimons.
Mais si nous envoyons(trop souvent) des messages négatifs, toxiques(kartasse) ou poison en direction de l'autre, cela va polluer, destabiliser la relation.

Malheureusement, depuis quelques années nous vivons dans une culture de maltraitance des valeurs. rejet de celles que nous avons reçues et attirance vers des valeurs artificielles, liées aux modes ou aux conditionnements télévisuels.

maltraitance de l'amour banalisé,consommé,acheter ou rejeté. à qui nous donnons la mission impossible de réparer nos violences, nos erreurs ou nos contradictions.

Et malgré tout, il y a chez beaucoup d'hommes et de femmes les germes puissants d'une contre-culture, celle de la bientraitance, du respect de la vie, de la tolérence, de l'engagement vers un monde capable de respecter la vie et l'amour.
s
18 septembre 2009 01:55
Salam

Et bien moi nom copain il montre tout ces signes mais il ose me dire qu'il m'aime et qu'il a peur de me perdre!
C
18 septembre 2009 04:55
C'est vrai qu'on est moins expressifs que les femmes. On démontre notre amour davantage par des gestes que par des paroles. Gestes tendres, compliments, regard explicite qui prouve que la flamme est toujours là. Si l'amour diminue, ledit regard ternit (ce que je ne souhaite à personne).

Celà dit, quand on est amoureux, on le dit aussi, mais jamais assez pour une femme, les femmes aiment être rassurées et ce n'est que les mots qui les rassurent. Mais, plus la femme connait son mari, plus elle sait déceler les gestes qui lui prouvent que son mari l'aime.

Bref, quand le gars ne vit pas encore avec son amoureuse, ca va être un numéro qu'on retrouvera souvent dans son portable, celui de sa bien aimée. IL voudra la rencontrer souvent, l'invitera à un diner romantique (ou un café sympa pour les non sorteux). Il commencera déjà à se projeter dans l'avenir avec elle.

S'ils sont mariés, pareil sauf pour les appels qui cèdent la place à beaucoup de calins, de tendresse et des projets de BB.
l
18 septembre 2009 11:35
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
son regard, si son regard est petillant et que tu vois qu'il est content c qu'il taime

si il a envie de te voir souvent...
si il s'excuse et que tu sens qu'il a peur de te perdre à achaque fois que tu vous vous disputez ou que tu fais la geule...

si il fait pleins de projets pour vous deux

si il te fait des compliments sur des détails de ta presonalité ou des détails de ton physique que personne n'avait remarqué avant...

voila c pleins de petites attentions comme ça qui montrent qu'il t'aime je pense

Qui sait, tous ces détails ne sont peut-être que ruse chez certains hommes.

Il y'a beaucoup de beaux parleurs, de comédiens, de vicieux et j'en passe.

Pour preuve, il suffit de s'attarder sur certains posts de cette même rubrique.

Combien de larmes, de désillusions, de promesses vides...

Ouvrez les yeux.

pour ma part je sais que ce n'est pas de la ruse, on se fiancille bientôt inchallah, nos parents sont au courant, et de toute façon je sais reconnaitre de la ruse
apres c'est sur il y a certaines filles qui n'arrivent pas à reconnaître qui ments sur ce qu'il dit ou fait, faut être méfiante
L
18 septembre 2009 11:36
Citation
a écrit:
quelles sont les signes d’amour chez un homme ?

Il devient stupide.
c
18 septembre 2009 11:38
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
a écrit:
quelles sont les signes d’amour chez un homme ?

Il devient stupide.


Loool C'est ce que je voulais dire, un peu mongolito
l
18 septembre 2009 11:39
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
a écrit:
quelles sont les signes d’amour chez un homme ?

Il devient stupide.


ptdr Tous les hommes sont amoureux alors grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
18 septembre 2009 11:41
Certains n'ont pas besoin d'être amoureux pour ça. Cela dit, stupidité de base + amour...

Je plaisante.
l
18 septembre 2009 11:48
Moi aussi L'Homme Etrange, au fait tu vas bien? (politesse oblige confused smiley)

Pour répondre à la posteuse,

Je dirais qu'il ossille entre l'envie de la regarder dans les yeux et fixer ses chaussures, il bégueye en lui parlant, il rit niaisement même quand elle n'a rien dit de drôle.

Il a l'air constamment dans les nuages...

Et nous?

On est pire In love
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
18 septembre 2009 11:58
Citation
lallaM a écrit:
Moi aussi L'Homme Etrange, au fait tu vas bien? (politesse oblige confused smiley)

Pour répondre à la posteuse,

Je dirais qu'il ossille entre l'envie de la regarder dans les yeux et fixer ses chaussures, il bégueye en lui parlant, il rit niaisement même quand elle n'a rien dit de drôle.

Il a l'air constamment dans les nuages...

Et nous?

On est pire In love

Ne commence pas à tchater ou je préviens le modérateur.

Je vais bien, al-Hamdulillah.

Il rit niaisement...lol...quelle horreur.
m
8 octobre 2009 12:47
merci à vous tous les amis(es)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook