Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos rubriques préférées dans ce forum ?
T
12 octobre 2015 16:31
Salam les yabi(e)s,


Quelles sont vos rubriques préférées dans ce forum ? Celles que vous fréquentez le plus et pourquoi ?

Moi vous connaissez ma réponse : halka ptdr

PS: je galère lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 16:37 par Tarefsa.
B
12 octobre 2015 16:36
ptdr

Pareils que toi sinon relation sentimentale aussi

Sinon pourquoi a la fin de ton poste t'a pas écris que tu galère ptdr
m
12 octobre 2015 16:37
Salam

en ce moment rien que Halka ptdr des barres de rire et y en a besoin ptdr

sinon ça dépend des périodes, ch'iwates, voyage, mode, actu parfois j'aime parfois j'aime pas ga333 ptdr , général, et puis y a des rubriques que je ne connais pas du tout ptdr
ça ne m’intéresse absolument pas grinning smiley

et puis yabi c'est selon nos disponibilités, on peu pas aller partout grinning smiley

voilà j'ai répondu ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
12 octobre 2015 16:38
Je l'ai écrit ptdr Si j'ai pas ma dose de rire journalière, j'suis pas bien ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Pareils que toi sinon relation sentimentale aussi

Sinon pourquoi a la fin de ton poste t'a pas écris que tu galère ptdr
B
12 octobre 2015 16:41
Mdr t la troisième bella ptdr
Mdr pareils grinning smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
Je l'ai écrit ptdr Si j'ai pas ma dose de rire journalière, j'suis pas bien ptdr
T
12 octobre 2015 16:44
ptdr


Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a des rubriques où je mets jamais les pieds genre formalités administratives, sport et informatique lol

Il y a une rubrique qui me fait peur : interprétation des rêves. C'est comme une maison hantée là-bas ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

en ce moment rien que Halka ptdr des barres de rire et y en a besoin ptdr

sinon ça dépend des périodes, ch'iwates, voyage, mode, actu parfois j'aime parfois j'aime pas ga333 ptdr , général, et puis y a des rubriques que je ne connais pas du tout ptdr
ça ne m’intéresse absolument pas grinning smiley

et puis yabi c'est selon nos disponibilités, on peu pas aller partout grinning smiley

voilà j'ai répondu ptdr
D
12 octobre 2015 16:47
Hmmm

Halka : pas besoin de dire pourquoi grinning smiley

RS : je sais pas pourquoi, c'est marrant parfois

Problèmes de couple : pour voir ce qui pourrait m'attendre et anticiper déjà la résolution des soucis ptdr

Islam et pensées religieuses : j'aime bien lire des sujets dessus

Bébés, enfants, et éducation : par curiosité grinning smiley J'ai appris des trucs aussi lol
m
12 octobre 2015 16:49
A'leykoum salam Tarefsa

RS et Halka. Problèmes de couple ça me déprime alors j'y vais quasi jamais.
m
12 octobre 2015 16:51
ptdr

ahh oui t'as raison cette partie de jnoun ptdr j'aime pas lire des trucs la-bas ptdr


formalités idem ça m’intéresse pas et la rubrique culture, région..... les sujets sont vraiment des antiquités yabi ptdr ptdr ptdr

faut dire ce qu'on pense heinnnnn ptdr



Citation
Tarefsa a écrit:
ptdr


Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a des rubriques où je mets jamais les pieds genre formalités administratives, sport et informatique lol

Il y a une rubrique qui me fait peur : interprétation des rêves. C'est comme une maison hantée là-bas ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
12 octobre 2015 17:04
J'aime bien relations sentimentales parce qu'on y lit de tout, c'est un peu le centre du forum yabiladi
mode et beauté
santé, psychologie et diététique
Général
Voyages et vacances
T
12 octobre 2015 17:05
ptdr

Ah ouais c'est la rubrique des génèticiens qui se battent pour savoir si on est arabe ou berbère ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
ptdr

ahh oui t'as raison cette partie de jnoun ptdr j'aime pas lire des trucs la-bas ptdr


formalités idem ça m’intéresse pas et la rubrique culture, région..... les sujets sont vraiment des antiquités yabi ptdr ptdr ptdr

faut dire ce qu'on pense heinnnnn ptdr
12 octobre 2015 17:15
salam smiling smiley je n'ai pas de préférence ! c'est les sujets qui m'intéresse smiling smiley lorsque je me connecte je vais sur forum ,et clique sur les 100 dernières messages smiling smiley et je lit et répond si besoin à celui qui m'intéresse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
12 octobre 2015 17:26
RS : je sais pas pourquoi, c'est marrant parfois

Aya tu te moques des problèmes sentimentaux des gens ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Hmmm

Halka : pas besoin de dire pourquoi grinning smiley

RS : je sais pas pourquoi, c'est marrant parfois

Problèmes de couple : pour voir ce qui pourrait m'attendre et anticiper déjà la résolution des soucis ptdr

Islam et pensées religieuses : j'aime bien lire des sujets dessus

Bébés, enfants, et éducation : par curiosité grinning smiley J'ai appris des trucs aussi lol
12 octobre 2015 17:28
Moi j'traîne partout smiling smiley
D
12 octobre 2015 17:35
Ça m'arrive d'aider aussi grinning smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
RS : je sais pas pourquoi, c'est marrant parfois

Aya tu te moques des problèmes sentimentaux des gens ptdr
T
12 octobre 2015 17:37
C'est bien, tu gagnes des hassanates lol
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ça m'arrive d'aider aussi grinning smiley
P
12 octobre 2015 17:40
vous etes des hlay9iyat ohna kantferjou fikoum
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
c
12 octobre 2015 17:44
hahahahaha c'est exactement ça
Citation
Tarefsa a écrit:
ptdr

Ah ouais c'est la rubrique des génèticiens qui se battent pour savoir si on est arabe ou berbère ptdr
B
12 octobre 2015 17:53
Sa veut dire quoi ?
Citation
super user a écrit:
vous etes des hlay9iyat ohna kantferjou fikoum
Z
12 octobre 2015 17:56
Santé, psycho
Beauté, bien être
Team Hs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook