Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont vos resolutions on cette fin de ramadan ?
9 août 2013 23:22
Arreter d parler a mr X.
Pr le Reste c tp long.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
9 août 2013 23:23
Arreter d parler a mr X.
Pr le Reste c tp long.

Puré jecri ca dpui taleur.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
9 août 2013 23:28
salamalaykom,

qu Allah t aide dans tes resolutions! Amin

Pour ma part c etait de ne plus venir sur yabiladi...

ca n a pas marcheptdr
K
9 août 2013 23:55
Citation
shi-fuu a écrit:
Arreter d parler a mr X.
Pr le Reste c tp long.

Puré jecri ca dpui taleur.

Salam

C est qui m. X

Apres promis prochaine resolution me meler de ce qui me regardegrinning smiley
N
10 août 2013 00:02
Salam,

Mes résolutions en cette fin de Ramadan:

Refaire mes prières, si elles veulent bien de moi, lol. Je n'ai jamais été aussi irrégulière depuis 3 ans environ.
Ces derniers temps je sens que la solitude me pèse plus que de coutume. Le hic, je ne veux pas d'homme dans ma vie, ou plutôt je veux un homme sérieux qui ne vit pas avec moi et sans engagement :heu, il n'existe pas , lol. Je crois surtout que ça ne tourne plus rond dans ma tête. Oh

J'espère avoir la force de ne pas m'écarter du droit chemin car ce n'est pas toujours évident. Il est difficile de vivre sans tendresse, ni affection. Se nourrir de l'amour de ses proches et de ses enfants n'est pas suffisant cela se saurait.

En tout cas j'espère ne pas faire de bêtises que je pourrais regretter. Je suis dans cet état d'esprit ces derniers temps : " Si je rencontre un homme, que je suis sérieuse avec lui, du moins que mon intention est noble, et bien ce n'est pas si grave des moments d'intimité.
Je suis à côte de la plaque confused smiley, merci de ne pas me le rappeler. J'ai des notions en religion faut pas vous en faire,.grinning smiley

Je sais que je cherche des raisons pour justifier mon désir d'un amour sans engagement. La religion ne le permet pas. Pas évident, dans ce cas, avec cette nouvelle mentalité que je développe et qui sort de je ne sais où, lol.

Bref, je sais que c'est pas demain la veille que je vais laisser un homme rentrer dans ma vie, en attendant.... je médite Zen

Ma résolution :" continuer à rester dans le droit chemin malgré les mauvaises périodes ( qui sont rares heureusement )

Bye
K
10 août 2013 00:09
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

Mes résolutions en cette fin de Ramadan:

Refaire mes prières, si elles veulent bien de moi, lol. Je n'ai jamais été aussi irrégulière depuis 3 ans environ.
Ces derniers temps je sens que la solitude me pèse plus que de coutume. Le hic, je ne veux pas d'homme dans ma vie, ou plutôt je veux un homme sérieux qui ne vit pas avec moi et sans engagement :heu, il n'existe pas , lol. Je crois surtout que ça ne tourne plus rond dans ma tête. Oh

J'espère avoir la force de ne pas m'écarter du droit chemin car ce n'est pas toujours évident. Il est difficile de vivre sans tendresse, ni affection. Se nourrir de l'amour de ses proches et de ses enfants n'est pas suffisant cela se saurait.

En tout cas j'espère ne pas faire de bêtises que je pourrais regretter. Je suis dans cet état d'esprit ces derniers temps : " Si je rencontre un homme, que je suis sérieuse avec lui, du moins que mon intention est noble, et bien ce n'est pas si grave des moments d'intimité.
Je suis à côte de la plaque confused smiley, merci de ne pas me le rappeler. J'ai des notions en religion faut pas vous en faire,.grinning smiley

Je sais que je cherche des raisons pour justifier mon désir d'un amour sans engagement. La religion ne le permet pas. Pas évident, dans ce cas, avec cette nouvelle mentalité que je développe et qui sort de je ne sais où, lol.

Bref, je sais que c'est pas demain la veille que je vais laisser un homme rentrer dans ma vie, en attendant.... je médite Zen

Ma résolution :" continuer à rester dans le droit chemin malgré les mauvaises périodes ( qui sont rares heureusement )

Bye



Salam


Olaaaa touma olaaaaa


Alors ma chere amie je suis comme toi je veux plus d homme dans ma vie mais attention à la derive

Je sais que ce manque d amour affection est tres dur à vivre mais stp preserves toi

Ce qui est plus difficil c est de se preserver dans notre epoque et ca Allah le vois

J esperes inchallah que l anné prochaine tu viendras nous dire que tu as tenut le coup

Qui sait peut etre que tu auras trouvé l amour
d
10 août 2013 00:13
moi je souhaite , m investir dans ma foi , et rester le même et bien sur inchallah ce marié , mais pour cela étant pas de nature festif je pense devoir recherché par la famille , cependant si je trouve une personne prêt a m'aider , contacter moi .. salam , et inchallah que les cœurs des musulmanes et musulmans se nourrissent de la foi , dans ce monde ou la seule lumière digne de suivre et celle qu'Allah le très haut nous offre .. salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook