Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons qui la pousse à ne plus me parler?
c
18 septembre 2006 22:28
exact !!!

et toi pk tu veux lui parler honnetement pr vous rememorer les histoires du passé ?
t jeune va vivre ta life ! et trouves toi un taff, continues t etudes, comme ça si tu trouves qq1 dautres incha'allah tu sera alors en mesure dassumer!

bon courage !
w
wiz
18 septembre 2006 22:29
Elle a rencontrer quelqu'il qui lui corresopond pluss voilà pour quoi elle ne veut plus te parler ... je pense ça ne peut etre que ça.

Tourne la page et passe à autre chose, il ne faut pas broyer du noir et se poser trop de questions
s
18 septembre 2006 22:29
pouk mon garconsmiling smiley


relis ta signaturemoody smiley


et puis ensuite applique laAngel


bon courage


tu verra,c'est moins dure qu'il n'y paraitwinking smiley
M
18 septembre 2006 22:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
exact !!!

et toi pk tu veux lui parler honnetement pr vous rememorer les histoires du passé ?
t jeune va vivre ta life ! et trouves toi un taff, continues t etudes, comme ça si tu trouves qq1 dautres incha'allah tu sera alors en mesure dassumer!

bon courage !

exact

allah in3al chitan
p
18 septembre 2006 22:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
exact !!!

et toi pk tu veux lui parler honnetement pr vous rememorer les histoires du passé ?
t jeune va vivre ta life ! et trouves toi un taff, continues t etudes, comme ça si tu trouves qq1 dautres incha'allah tu sera alors en mesure dassumer!

bon courage !

Wé nchallah, j'y compte bien... Chépas pkoi g envie de lui parler. C'est comme ca. Pourtant, j'ai rien de particulier a lui dire. C'est juste que j'aime bien parler ac elle.

C'est vrai que c'est nul ce que je raconte, et faut que j'accepte son choix, mais bon...c pas tjr évident...

En fait, j'arrive pas m'imaginé que c'est finit, que j'en entendrait plus jamais parler... J'arrive pas a accepter ca...
18 septembre 2006 22:43
Citation
pouk a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
exact !!!

et toi pk tu veux lui parler honnetement pr vous rememorer les histoires du passé ?
t jeune va vivre ta life ! et trouves toi un taff, continues t etudes, comme ça si tu trouves qq1 dautres incha'allah tu sera alors en mesure dassumer!

bon courage !

Wé nchallah, j'y compte bien... Chépas pkoi g envie de lui parler. C'est comme ca. Pourtant, j'ai rien de particulier a lui dire. C'est juste que j'aime bien parler ac elle.

C'est vrai que c'est nul ce que je raconte, et faut que j'accepte son choix, mais bon...c pas tjr évident...

En fait, j'arrive pas m'imaginé que c'est finit, que j'en entendrait plus jamais parler... J'arrive pas a accepter ca...

Le premier amour, tjrs difficile a oublier et a s'en détacher. A réaliser, surtout plus on est jeune!!!

T'inquiétes pas, avec le temps ça passera inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook