Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les qualités/défaut des maghrébines?
D
24 mars 2015 22:53
Citation
raydonou a écrit:
Non si t'es belle tkt pas, on va pas te faire de mal, tout ce que tu risque c'est que leur Emire vas te demander au mariage ptdr

N’exagère pas Dihya, le Dz c'est un pays référence qui a combattu ces égarés, il a réussi à les refouler en dehors du pays, donc tkt pas, en plus toi on va te prendre pour une DZ méme par rapport à ton pseudo donc ça va ptdr


O bah si un riche me demande de l'épouser je peux bien faire l'impasse sur ses origines algériennes ... grinning smiley

Le soucis des algériens ce n'est pas l'Algérie mais ses habitants lol




Je vais me faire défoncer a force grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
24 mars 2015 22:54
Citation
raydonou a écrit:
Ah jalouse Clap ça rigole pas avec les DZ ptdr , elles aiment pas qu'on touche à leur frères, Bravo thumbs up
*Noon surtout avec moi !! personne n'y touche c'est mon protégé spinning smiley sticking its tongue out
D
24 mars 2015 22:54
Citation
Nounouchee a écrit:
Dsl de mon ignorance, petite question le rif se situe ou au Maroc?

Autant je connais des chleuh ou des arabes marocaines autant les rifaines j'ai appris leur existance dans ce forum.

Au nord

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 mars 2015 22:56
Citation
arosa a écrit:
Non Are you crazy


Bah ça va, tu rassure Perlitta alors smiling smiley
B
24 mars 2015 22:56
Citation
raydonou a écrit:
t'arréte pas de rire petite arosa, t'es contente, la preuve que t'aime les DZ, pas comme Dihya , c'est son mari qu'il l'a monté contre les DZ par peur qu'on la lui pique ptdr


Je rigole parce que tu raconte n'importe quoi abusé ptdr et coeur vaillant j'en veut pas perlitta tkt j'y touche pas un coup c diorf un coup elperlo wesh t a combien de mecs ptdr
B
24 mars 2015 22:58
Citation
perlitta a écrit:
*Noon surtout avec moi !! personne n'y touche c'est mon protégé spinning smiley sticking its tongue out


Mdr il m'intéresse pas trop chelou le mec il dit sur tous les poste c un puceau ptdr drôle de mec ptdr
P
24 mars 2015 22:59
Citation
arosa a écrit:
Je rigole parce que tu raconte n'importe quoi abusé ptdr et coeur vaillant j'en veut pas perlitta tkt j'y touche pas un coup c diorf un coup elperlo wesh t a combien de mecs ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne vois pas de quoi tu parles ptdr !! j'ai dis que c'était mon protégé rooh mdrrr
24 mars 2015 23:01
Citation
arosa a écrit:
Je rigole parce que tu raconte n'importe quoi abusé ptdr et coeur vaillant j'en veut pas perlitta tkt j'y touche pas un coup c diorf un coup elperlo wesh t a combien de mecs ptdr


Elle a raison, elle aime tous ses fréres, on est jamais assez nombreux pour elle, mais arosa, El perlo c'est une "moughrabi ", donc la voix est libre et toi t'aime ai moins 3 hommes içi, norman, dravkor ... etc donc pourquoi tu reproche la méme chose à perlitta whistling smiley
B
24 mars 2015 23:04
Citation
raydonou a écrit:
Elle a raison, elle aime tous ses fréres, on est jamais assez nombreux pour elle, mais arosa, El perlo c'est une "moughrabi ", donc la voix est libre et toi t'aime ai moins 3 hommes içi, norman, dravkor ... etc donc pourquoi tu reproche la méme chose à perlitta whistling smiley


Mdr ta lu mon commentaire noman c un dz un frère darkvadour pareils ptdr moi je kiffe personnes.
24 mars 2015 23:05
Citation
arosa a écrit:
Je rigole parce que tu raconte n'importe quoi abusé ptdr et coeur vaillant j'en veut pas perlitta tkt j'y touche pas un coup c diorf un coup elperlo wesh t a combien de mecs ptdr

non j'ai réservé perlitta khrass ptdr

j'rigole perlitta si tu me lis je t'embrasse grinning smiley
24 mars 2015 23:06
Citation
Dihya06 a écrit:
O bah si un riche me demande de l'épouser je peux bien faire l'impasse sur ses origines algériennes ... grinning smiley

Le soucis des algériens ce n'est pas l'Algérie mais ses habitants lol




Je vais me faire défoncer a force grinning smiley


Rouh !!! Oups les maghrébine combient elles sont "tema3atte" pour des flousses elles hésitent pas de quitter leur maris pour d'autres ptdr

Pour les Emirs, tkt pas, ils sont trés riches, car ils ont des trafic de drogue et d'armes donc l'argent ça leur manque pas Angel
B
24 mars 2015 23:08
Citation
Diorf a écrit:
non j'ai réservé perlitta khrass ptdr

j'rigole perlitta si tu me lis je t'embrasse grinning smiley

Mdr rien compris ? Elle a plusieurs mec whistling smiley
24 mars 2015 23:08
Citation
arosa a écrit:
Mdr ta lu mon commentaire noman c un dz un frère darkvadour pareils ptdr moi je kiffe personnes.


Oups

T'as vu tu confirme ce que je pense de toi, tu veux un DZ Danse Danse Danse, tu pourras pas me faire croire le contraire eye rolling smiley

je vais te caser avec qui ? ptdr
P
24 mars 2015 23:08
Citation
Diorf a écrit:
non j'ai réservé perlitta khrass ptdr

j'rigole perlitta si tu me lis je t'embrasse grinning smiley

mdrrr oui je lis, je suit de près smoking smiley
D
24 mars 2015 23:08
Citation
raydonou a écrit:
Rouh !!! Oups les maghrébine combient elles sont "tema3atte" pour des flousses elles hésitent pas de quitter leur maris pour d'autres ptdr

Pour les Emirs, tkt pas, ils sont trés riches, car ils ont des trafic de drogue et d'armes donc l'argent ça leur manque pas Angel
ah bah si c'est ca je reste avec le mien on a de quoi faire

ptdr

je deconne hein grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
24 mars 2015 23:10
Citation
raydonou a écrit:
Oups

T'as vu tu confirme ce que je pense de toi, tu veux un DZ Danse Danse Danse, tu pourras pas me faire croire le contraire eye rolling smiley

je vais te caser avec qui ? ptdr

Mdr ptdr tu comprend rien c grave ! grinning smiley
24 mars 2015 23:13
Citation
Dihya06 a écrit:
ah bah si c'est ca je reste avec le mien on a de quoi faire

ptdr

je deconne hein grinning smiley


bah oui les rifs sont tous devenus des patrons, tu trouveras pas mieux thumbs up
P
24 mars 2015 23:13
Citation
arosa a écrit:
Mdr ptdr tu comprend rien c grave ! grinning smiley

meskine il veut absolument te caser avec un DZ fais lui plaisir et accepte mdrrrrr je crois qu'ill veut t'épouser en fait ptdr
24 mars 2015 23:16
Citation
arosa a écrit:
Mdr ptdr tu comprend rien c grave ! grinning smiley


Tu saisi arosa, si une fille me répondais comme ça à l’époque ou j'etais au lycée, j'aurais cru que c'est moi qui l’intéressait ptdr mais bon me3lich un jour on va te démasquer Danse
B
24 mars 2015 23:19
Citation
raydonou a écrit:
Tu saisi arosa, si une fille me répondais comme ça à l’époque ou j'etais au lycée, j'aurais cru que c'est moi qui l’intéressait ptdr mais bon me3lich un jour on va te démasquer Danse


ptdr t grave mdrrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook