Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les procédures pour mettre un panneau
n
26 juin 2008 13:42
Bonjour
Nous sommes une nouvelle société d'import export implanté au Maroc à 20 km de casablanca;dans le cadre de notre creation nous voulons commander des panneaux pour les mettre dans la route pour diriger les conducteurs .J'aimerais bien connaitre la procédure pour mettre le panneau normalement on doit avoir une autorisation .Merci de bien m'eclaircir à propos de ce sujet et j'aimerai bien connaitre les tarifs de la fabrication de ces panneaux.si vous avez des offres n'hesitez pas!!
Merci
a
30 juin 2008 10:59
bonjour
lorsque vous dites société d'import export, il faut déjà voir si l'implantation de ces panneaux fait partie des activités citées dans votre statue.
après, pour l'autorisation,si ce n'est pas votre domaine d'activité principale, il vaut mieux sous traiter l'achat d'emplacement que de s'aventurer la la recherche d'une autorisation qui ne sera pas rentabilisé
sachez que je vous aiderai avec plaisir
j'attend plus de detail de votre part
cordialement
maitre mohamed
n
1 juillet 2008 12:28
Bonjour
Merci pour votre réponse;en effet la société a cité dans son objet "la prise à bail, l'achat et la construction de tous immeubles ou de fonds de commerce rentrant dans le cadre de l'objet social ou dans les besoins de la société pour l'instalallation de ses ateliers, bureaux.... je crois que c'est citée implicitement ??!! Sinon comment peu on acheter l'emplacement et quels sont les frais ?? Et est ce que c'est obligatoire d'acheter cet emplacement ou bien on peu instaler un panneau sauvage??
merci c'est vraiment gentil de votre partsmiling smiley
a
2 juillet 2008 02:04
bonsoirsmiling smiley
panneau sauvagesmiling smiley
d'après ce que j'ai compris de votre explication, vous etes une société d'immobilier et de mobilier,esque les panneaux sont pour votre propre usage c'est a dire pour porter le nom de la société? ou pour vos clients
je vous aiderai avec plaisir pour les formalités administratives
n
2 juillet 2008 10:50
Bonjour
Non nous sommes une société d'import de betail et materiél agricole, nous voulons mettre un panneau qui porte le nom de la société à 3km de la société pour dire voila la société se situe à 3km d'ici..
Merci de votre suivi.
et je répéte c'est tellement gentil de votre partWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook