Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont pour vous les tues l'amour ??
r
7 octobre 2008 11:17
Salam,

Quelles sont pour vous les tues l'amour ??

Par exemple : se plaindre ou râler à tout bout de champs


d'autres ??
L
7 octobre 2008 11:31
ce ne sont pas des tues l amour ça!!!!
m
7 octobre 2008 11:32
la (mal) proprete intime!
c la seule.. les rest c gérable et en plus y a moyen de rectifier.. grinning smiley
7 octobre 2008 11:34
Salam,

Pour moi c'est le fait d'être de mauvaise foi, pas propres sur soi (intime et le reste aussi lol)

Il y en a d'autres mais c'est secondaire
l
7 octobre 2008 11:40
la routine, l'absence d'attention

et j'avoue l'absence de propreté en général
m
7 octobre 2008 11:43
ah pour moi c kil soit égoiste c un tue l amour assuré grinning smiley
i
7 octobre 2008 11:49
raler gueuler ; vouloir manupiler ;se pleindre pour nimporte kelle choz ; ordonner ; stresser & mettre de la pression !!!

ca a tué l'amour de ma part quand g subi tout ça
l
7 octobre 2008 11:55
pour moi c'est la propreté la négligeance, vestimentaire etc....
tout ce qui fait qu'on fait pas tout pour attiré son mec

ou genre comme moi une fois quand il est venu me voir chez moi et que gt en mode chaussette d'hiver avec un gros jogging et un vieux pull grinning smiley

tout pour pas qu'il soit aux anges!!!! Oups
7 octobre 2008 12:02
sentir mauvais des pieds et la mauvaise haleine.. son pour moi des TUE l amour !
t
7 octobre 2008 12:50
LA RADINERIE !!!
et et .... les dents degueulasses !
7 octobre 2008 12:55
Citation
tchoucholina a écrit:
LA RADINERIE !!!
et et .... les dents degueulasses !

je suis d'accord avec toi sur la radinerie

(dis moi ton pseudo tu sais ce que ca veut dire ?) sans indiscrétion

Sinon pour les autres :

- le mensonge
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
7 octobre 2008 13:09
les grands raleurs qui sont toujours là à se plaindre , à s'angoisser pour un rien ça c'est un vrai tue l'amour
et physiquement l'absence d'hygiène, les dents sales quelle horreur Oups
s
7 octobre 2008 14:20
moi kan c un pot de colle ca me repousse plus qu'autre chose
S
7 octobre 2008 14:46
ALors moi biensur l'hygiène intime négligée et ensuite les mecs RADINS aaaaaaaaah pas plus pire defauts qu'un type qui fait les comptes qui regardent combien on lui rend ou qui hésite à inviter
r
7 octobre 2008 14:50
et celui de dire à son homme que je me suis fais draguer dans la rue ??
l
7 octobre 2008 14:51
Citation
rania55 a écrit:
et celui de dire à son homme que je me suis fais draguer dans la rue ??

ça sert à quoi sérieux ? c'est quoi l'intérêt ?
h
7 octobre 2008 15:05
LA MAUVAISE HALEINE
L
7 octobre 2008 15:06
Erreur N.1 : s’aimer à travers lui
Certaines femmes s’aiment à travers les yeux de leur conjoint. Leur confiance en elles est si faible qu’elles ne se trouvent belles et intelligentes que si leur conjoint le leur dit en permanence. Cette dépendance peut très vite peser lourd pour le partenaire qui préférera fuir ou partir à la recherche d’une femme plus sûre d’elle.

Erreur N.2 : devenir trop dépendante
La dépendance est un grand danger qui guette les couples-siamois. Vous êtes tout le temps ensemble, vous faites tout ensemble, vous avez des amis communs, des loisirs communs...bref, vous n’avez aucune individualité. L’asphyxie vous guette car croyez-le ou non, vous ne pourrez jamais vous suffire à vous-mêmes et un jour ou l’autre, l’un des partenaires aura besoin de souffler, de connaître autre chose indépendamment de l’autre. Résultat, le couple se brise avec un sentiment de liberté extrême pour l’un et un sentiment d’abandon total pour l’autre. Pensez donc à vous réserver une vie indépendamment de votre partenaire.Vous ne pourrez qu’enrichir ainsi votre relation.

Erreur N.3 : toujours faire référence à votre vie avant lui
Le meilleur moyen de mettre fin à votre relation, c’est d’évoquer sans cesse votre vie passée, vos bons moments avec votre ex, ou pire, de comparer votre partenaire actuel avec les précédents. Alors, avant de vous engager dans une nouvelle relation, assurez-vous que vous avez bien fait le deuil de l’ancienne et faites la liste des qualités qui vous plaisent chez le nouveau afin de bien les garder à l’esprit. Cela vous évitera bien des désagréments et vous partirez avec le sentiment de donner toutes ses chances à votre nouveau partenaire.

Erreur N.4 : vouloir le changer à tout prix
C’est une erreur fatale que commettent beaucoup de femmes. Au début, aveuglées par l’amour et la nouveauté, elles ne s’attardent pas sur sa coupe de cheveux rebelle ou sur ses fringues démodées. Et puis, au fil du temps, quand elles reviennent à la réalité, elles se rendent compte tout d’un coup que tel ou tel détail ne convient pas et se mettent en tête de tout lui faire modifier : Ses cheveux, ses manières, ses lunettes, son look, et parfois même sa façon de parler ou de marcher. Bien évidemment, votre cher et tendre se pose des questions et se met à douter sur les raisons qui vous ont poussées à l’aimer si tant de choses sont à changer. Même s’il se laisse prendre au jeu au départ, il peut très vite trouver cela lassant. Ses doutes et sa sensation d’étouffement peuvent alors l’emporter et vous le perdrez. Alors, acceptez votre partenaire avec ses qualités et ses défauts. En principe, quand il y a de l’amour, certains détails n’ont plus d’importance... !

Erreur N.5 : dDes sautes d’humeurs à répétition
Les hommes ne supportent pas les sautes d’humeur surtout si c’est pour un oui ou pour un non. Alors, si vous êtes du genre à faire la gueule, à hurler ou à vociférer pour le moindre retard, la moindre maladresse ou la moindre remarque, attendez-vous à ce qu’il prenne la tangente. Apprenez-donc à mettre de l’eau dans votre vin et à mieux gérer vos émotions négatives. Votre relation s’en portera mieux sur beaucoup de plans.

Erreur N.6 : cesser de vous intéresser à lui
Après s’être installés en couple, la routine peut vite prendre le dessus si vous n’y prenez pas garde, ce qui serait néfaste pour la relation. Si de son côté, votre homme continue de faire des efforts pour vous séduire ou réalise quelque chose qui lui tenait à c ?ur et que vous n’y faites aucunement attention, il pourrait bien aller chercher cette attention auprès d’une autre. Tout comme nous le détestons qu’il ne remarque pas notre nouvelle coiffure, il pourrait également mal prendre le fait que vous n’ayiez pas remarqué qu’il s’est rasé de près un vendredi soir, expressement pour vous. Alors, attention mesdames, et n’oubliez pas que vos hommes ont besoin de se sentir admirés par vous, en plus d’être aimés !

Erreur N.7 : faire des crises de jalousie
La jalousie non contrôlée est un sentiment très dangereux qui peut très vite conduire n’importe quel couple à la dérive, le conjoint sans cesse espionné ayant assez de votre manque de confiance et d’une vie de suspicions et de crises à répétitions. Apprenez donc à mieux doser votre jalousie et à n’en utiliser que l’aspect positif, juste assez pour qu’il comprenne que vous êtes très attachée à lui.

Erreur N.8 : la routine et le laisser- aller
Au début de la relation, on veut sans cesse séduire l’autre, on veut qu’il n’ait d’yeux que pour nous, encore et toujours. On se ruine en fringues tendances et en lingerie coquine. Le coiffeur devient notre meilleur ami et la french manucure n’a plus aucun secret pour nous. Une fois " installés " et au fur et à mesure que le routine s’installe, on se néglige. A la maison, on traîne du matin au soir en t-shirt vieillot, en pantoufles ou en jogging. On adopte le style négligé et pire, on ne prend même plus la peine de fermer la porte des WC.
L
7 octobre 2008 15:07
Erreur N.9 : lui mettre tous les torts sur le dos
Lorsqu’un problème se pose au sein de votre couple, ne prenez pas l’habitude de l’accuser sans arrêt. Ce qu’il faut éviter : Discuter du problème quand ni l’un ni l’autre n’est en état. Attendez d’être calmes et sereins tous les deux avant d’engager la conversation et reconnaissez vos propres torts avant de l’accuser de quoi que ce soit. Dans un couple, chacun porte une responsabilité quelque soit le problème. Apprendre à la reconnaître et à l’exprimer ne peut être que bénéfique pour le dialogue au sein de votre relation. Un homme qui se sent sans cesse acculé aura le sentiment qu’à vos yeux il n’est qu’un bon à rien et finira par tourner les talons un jour ou l’autre.

Erreur N.10 : mêler à vos problèmes des personnes étrangères à votre couple
Il peut s’agir d’amis, de la belle-famille, de frères ou de s ?urs....Le résultat est le même : Il déteste ! En effet, les hommes détestent en général que leurs problèmes soient exposés au vu et au su de tous. Les femmes ont plus souvent l’habitude de parler de leurs petits problèmes de c ?ur aux copines mais la tâche n’est pas aisée pour ces messieurs, surtout s’ils se sentent fautifs. Ils auront peur de passer pour des loosers incapables d’assurer en famille, ce qui porterait un fâcheux coup à leur virilité. Par ailleurs, quelle tête ferez-vous quand il se mettra à écouter davantage ces autres personnes que vous ? Le mieux à faire c’est donc de régler vos problèmes entre vous, quitte à prendre le temps nécessaire ou même à faire une pause avant de mettre les choses à plat. Vous resterez ainsi maîtres de votre relation et pourrez donc mieux juger de vos propres erreurs.

VOILA D APRES UN SITE BONNE LECTURE A VOUS.....
7 octobre 2008 15:44
il y'en a plusieurs...

mais le truc qui me tue c'est de rencontrer un de ses ex et de voir qu'il est un minable fini... c'est limite insultant.

genre, elle croise un mec, te le présente comme étant un ex copain, et là, tu vois que le mec en question ne veut pas une clope mouillée...

là tu te dis qu'il y'a quelque chose qui va pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook