Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les pires conneries que vous ayez faites en étant plus jeune?
S
16 octobre 2006 22:41
ben ouais des conneries on en a tous faites

je commence : mon père était partis au haj et à la maison c'était le branle bas combat car il rentrait enfin ma mère et la famille et voisines préparaient l'arrivée des petites voisinnes m'ont entrainée dehors avec elle et dans mon batiment au dessus de chez nous y avait une vielle dame qui vivait toute seule je sais pas comment on c'est retrouvées chez elles dans son salon (elle avait laissé sa porte ouverte) bref et là les 2 autres sont parties direct la chambre pour y piquer les bijoux et moi pauvre hmara j'ai piqué une voiture en plastique de mickey

le lendemain matin mes parents m'envoi acheter le pain et là horreur et damnation une voiture de flic dehors
je me suis dit çà y est c'est la fin je me suis presque pissé dessus tellemnt j'avais peur, j'était prête à aller voir les flics et à avouer
j'ai raser les murs jusqu'à la boulangerie et je suis rentrée chez moi j'ai appris par la suite qu'ils recherchaient la vielle parce qu'elle avait perdu la boule

tout çà pour une voiture de mickey la hchouma les autres elles avaient piqué des bijoux en or et elles flippaient même pas

en plus le pire c'est que j'ait mangé des briouates toutes chaudes et que après j'ai eu des crampes de ventres j'étais pliée en 2

quelle honte
S
16 octobre 2006 22:44
zahma y a que moi qui ai fait des bétises ou quoi?
m
16 octobre 2006 22:45
lol ben moi jétai assez bete pour masseoir sur un mur avec o moins 3 metre de haut et 1 m de large et ben heureusement jsuis pas morte merci mon dieusad smiley
S
16 octobre 2006 22:48
J4EN AI UNE AUTRE JE VOULAIS VOIR SI MA TËTE POUVAIS RENTRER ENTRE LES BARREAUX DES ESCALIERS
BEN ELLE EST RENTREE MAIS PAS RESSORTIE J4AI ATTENDU UNE BONNE PARTIE DE L APRES MIDI QU UN VOISIN DESCENDE ILS S Y SONT MIS A DEUX POUR DESSERER LES BARREAUX ET LIBERER MA TETE

J ETAIS VRAIEMENT UNE VRAI HCHOUMA
N
16 octobre 2006 22:54
Citation
Sheherazade* a écrit:
J4EN AI UNE AUTRE JE VOULAIS VOIR SI MA TËTE POUVAIS RENTRER ENTRE LES BARREAUX DES ESCALIERS
BEN ELLE EST RENTREE MAIS PAS RESSORTIE J4AI ATTENDU UNE BONNE PARTIE DE L APRES MIDI QU UN VOISIN DESCENDE ILS S Y SONT MIS A DEUX POUR DESSERER LES BARREAUX ET LIBERER MA TETE

J ETAIS VRAIEMENT UNE VRAI HCHOUMA


salam



mdrrrrrrrrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
16 octobre 2006 22:55
Salam


petite, on avait des escaliers en bois dans notre maison, je ne sais pas ce qui m'a pris pour y mettre dans chaque marche des touches en blanco (c'était les anciens blancos ceux qui avaient une odeur forte et qui trouaient les papiers grinning smiley), ce blanco laissait de grosses tâches sur le bois comme de la javel et donc les marches avaient perdu de leur couleur


Quand j'ai vu ça, j'eus la trouille de ma vie, car jamais je ne m'attendais ni souhaitais un tel résultat....l'intervention d'un ouvrier, plus tard, a redonné couleur d'origine aux marches
n
nah
16 octobre 2006 23:07
Citation
Sheherazade* a écrit:
J4EN AI UNE AUTRE JE VOULAIS VOIR SI MA TËTE POUVAIS RENTRER ENTRE LES BARREAUX DES ESCALIERS
BEN ELLE EST RENTREE MAIS PAS RESSORTIE J4AI ATTENDU UNE BONNE PARTIE DE L APRES MIDI QU UN VOISIN DESCENDE ILS S Y SONT MIS A DEUX POUR DESSERER LES BARREAUX ET LIBERER MA TETE

J ETAIS VRAIEMENT UNE VRAI HCHOUMA
mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
16 octobre 2006 23:52
Citation
Sheherazade* a écrit:
J4EN AI UNE AUTRE JE VOULAIS VOIR SI MA TËTE POUVAIS RENTRER ENTRE LES BARREAUX DES ESCALIERS
BEN ELLE EST RENTREE MAIS PAS RESSORTIE J4AI ATTENDU UNE BONNE PARTIE DE L APRES MIDI QU UN VOISIN DESCENDE ILS S Y SONT MIS A DEUX POUR DESSERER LES BARREAUX ET LIBERER MA TETE

J ETAIS VRAIEMENT UNE VRAI HCHOUMA


Mdrrr grinning smiley
J'ai fais la même bitise que toi confused smiley
Chez ma grand mère ... In love
On a du aller chercher des hommes pour décoincer ma tête de là grinning smiley confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
17 octobre 2006 00:08
Citation
Sheherazade* a écrit:
J4EN AI UNE AUTRE JE VOULAIS VOIR SI MA TËTE POUVAIS RENTRER ENTRE LES BARREAUX DES ESCALIERS
BEN ELLE EST RENTREE MAIS PAS RESSORTIE J4AI ATTENDU UNE BONNE PARTIE DE L APRES MIDI QU UN VOISIN DESCENDE ILS S Y SONT MIS A DEUX POUR DESSERER LES BARREAUX ET LIBERER MA TETE

J ETAIS VRAIEMENT UNE VRAI HCHOUMA


salam

ça me rappel qlq1 grinning smiley

lol j'ai fait la même bétiz !
j
17 octobre 2006 00:11
salam

j'ai fermer la porte sur la queu d'un chat et ce dernier ma mordu à la cheville en miaulant comme un jnoun, on a du m'amener à l'hopital pour voir si j'avais pas attraper la rage lol (tous ça au bled ya plusieurs années de ça, je devai avoir 9ans environ)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 00:12 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 octobre 2006 00:12
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai fermer la porte sur la queu d'un chat et ce dernier ma mordu à la cheville en miaulant comme un jnoun, on a du m'amener à l'hopital pour voir si j'avais pas attraper la rage lol (tous ça au bled)


mdr touche pas o minou okangry smiley
j
17 octobre 2006 00:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai fermer la porte sur la queu d'un chat et ce dernier ma mordu à la cheville en miaulant comme un jnoun, on a du m'amener à l'hopital pour voir si j'avais pas attraper la rage lol (tous ça au bled)


mdr touche pas o minou okangry smiley

j'ai pas fais expres, moi j'ai peur des chats la nuit... donc je suis partis fermer la porte du stah pour ne pas qu'il entre dans la maison, en voulant la fermer j'ai fermé sur sa queue, il est passé sous la porte et a attraper ma cheville pour se venger, il ne voulait plus me lacher!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 octobre 2006 00:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai fermer la porte sur la queu d'un chat et ce dernier ma mordu à la cheville en miaulant comme un jnoun, on a du m'amener à l'hopital pour voir si j'avais pas attraper la rage lol (tous ça au bled)


mdr touche pas o minou okangry smiley

j'ai pas fais expres, moi j'ai peur des chats la nuit... donc je suis partis fermer la porte du stah pour ne pas qu'il entre dans la maison, en voulant la fermer j'ai fermé sur sa queue, il est passé sous la porte et a attraper ma cheville pour se venger, il ne voulait plus me lacher!


oui la il est bizarre le chat Oh
j
17 octobre 2006 00:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai fermer la porte sur la queu d'un chat et ce dernier ma mordu à la cheville en miaulant comme un jnoun, on a du m'amener à l'hopital pour voir si j'avais pas attraper la rage lol (tous ça au bled)


mdr touche pas o minou okangry smiley

j'ai pas fais expres, moi j'ai peur des chats la nuit... donc je suis partis fermer la porte du stah pour ne pas qu'il entre dans la maison, en voulant la fermer j'ai fermé sur sa queue, il est passé sous la porte et a attraper ma cheville pour se venger, il ne voulait plus me lacher!


oui la il est bizarre le chat Oh



il etait vieu et aveugle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 octobre 2006 00:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai fermer la porte sur la queu d'un chat et ce dernier ma mordu à la cheville en miaulant comme un jnoun, on a du m'amener à l'hopital pour voir si j'avais pas attraper la rage lol (tous ça au bled)


mdr touche pas o minou okangry smiley

j'ai pas fais expres, moi j'ai peur des chats la nuit... donc je suis partis fermer la porte du stah pour ne pas qu'il entre dans la maison, en voulant la fermer j'ai fermé sur sa queue, il est passé sous la porte et a attraper ma cheville pour se venger, il ne voulait plus me lacher!


oui la il est bizarre le chat Oh



il etait vieu et aveugle grinning smiley

si tu pren du zbeul sest sur ke fo pas tétonner davoir failli perdre la cheville lolgrinning smiley
et sa devai sentir des pieds pour kil les repère sans les voir evil
m
17 octobre 2006 01:01
Mdrrr Doudou!!
Ci pas un chat ça ... c'est un monstre tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
17 octobre 2006 03:11
Quand j'étais petit j'avais la facheux manie de jouer avec des aiguilles (ma mére faisait de la couture), et un jour j'ai eu l'idée stupide de passer une aiguille entre entre mes deux dents de devant ou il y avait un espace. Problème, je pouvais plus sortir l'aiguille, ni fermer la bouche, ni avancer la langue, la moitier de l'aiguille qui était à l'intérieur l'aurais transpercer. J'étais paniqué, bref on a réussi à l'enlever tout doucement. Je me suis fait tirer les oreilles, j'ai eu une belle frayeur, jamais plus recommencé.
N
17 octobre 2006 10:47
Salam,

Quand j'étais en CE1, j'avais la facheuse habitude de voler 1 franc tous les jours du porte monnaie de ma mere entre midi et 2 pour pouvoir aller acheter des bonbons sur le chemin de l'école. Pour que ma mere ne capte rien, je mettais la piece de monnaie au niveau de ma ceinture, bloquée entre mon ventre et la ceinture de la jupe.

Un jour, alors que mon pere appelle au telephone et que ma mere me le passe (il etait souvent en voyage), je parlais avec lui genre contente, souriante et v'la que la piece tombe, ma mere a côté, et mon père au tel, la honte, je me suis fait explosér ce jour la, j'ai plus rien volé de ma vie.
e
17 octobre 2006 12:36
mais t'es toujours secouée lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
17 octobre 2006 12:46
moi une fois , pendant le mois de RAMADAN aussi , j'avais 6 ou 7 ans , je suis rentré de l'école , et comme on était en travaix , et qu'on a mi tous les meubles de la maison dans un garage en face de la maison, je me suis dis que je vais pas déranger, je vais m'allonger sur le canapé et attendre el moghreb , pour aller manger. je m'allonge su le canapé, je tire une couverture sur moi , et je disparait dans les meubles. je me suis endormis. ma mère commençait à s'inquiéter en ne me voyant pas arriver, elle a attedu une demie heure, une heure, , puis elle est parti à l'école , plus personne, ches un ou 2 copain, j'y étais pas, elle a appelé la famille, pour savoir si personne n'est venu me chercher à l'école. 3 heures sont déjà passées, et plus personne en vue, elors elle a apprlé tous les membres de ma famille pour commencer une fouille , les hopitaux, les postes de police, les parcks ....

rien du tout , ils sont tous revenu à la maison , et se sont mis devant le garage , pour faire le point, à ce mmoment même , j'ai été réveillé par le bruit, et je commançai à ortir tout doucement de ma cachette. mais j'ai vite fait compris ma douleur
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook