Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les pieces a fournir pour la carte de 10 ans ?
y
30 juin 2010 13:36
bonjour a vous tous, enfaite j'ai deja poser un sujet de meme genre mais j'ai pas eu des reponses presice alors je vais poser la question autrement quelle sont les document que je dois fournir pour avoir la carte de 10 ans ? je depend de la prefecture d'amien mais j'habite dans un petit bled j'ai ete a la mairi y'avais que des stagiaires il m'ont dit qu'il faut avoir un cdi ou ché pas quoi franchement j'ai rien compris! je suis marié depuis 2007 avec un francais et j'ai 1 carte d'un an qui va arriver a l'echeance dans le 1 septembre !! pouvez vous m'aidez a me dire les papiers qu'il faut exact pour faire la demande ,et si je fait la demande a la mairie ou aller directement a la prefecture d'amien !!! merci de vos reponse
m
30 juin 2010 13:51
Voici ce qu'il faut:

Originaux + photocopie

1- Passeport
2- Carte de séjour à renouveler
3- Livret de famille
4- Justificatifs de domicile (contrat de location; 3 dernière quittance de loyer)
5- Justification de vos ressources(Contrat de travail + 3 derniers bulletins de salaire) ou attestation des assedic
6- Avis d'imposition ou de non imposition de 5 dernières années
7- Attestation annuelle de la sécurité sociale + votre carte vitale
8- Quatre (4) photographies d'identité identiques (visage découvert, tête nue sur fond blanc)


Voilà tout et bon courage
r
30 juin 2010 22:24
bonsoir
va a la prefecture de ton departement direct
si t é conjoint de français tu n a pas besoin d un cdi pr qu on te renouvelle ta carte
vu que t é dans la catégorie regroupement familial
voila
j'espere que ma réponse t 'es utile
bon courage
e
1 juillet 2010 00:04
c pas obligé d'avoir un travail mais c un bon point pour le dossier, sinon comment font les autres qui ont eu leur carte 10 ans sans travail, c pas une condition et puis si la femme choisit de rester chez elle a éduquer ses enfants
les autres pièces oui d'accord
b
14 mai 2013 18:25
bonjour jai un enfant françai jé ma carte de 1an je voudrai fai la demande de ma carte de 10ans quel son les piéce a fournir puisque je sui a la maison j,éduque mon enfant je travail pamerci
x
14 mai 2013 22:53
Bonjour,

Je te conseille d'aller à la préfecture ou sous préfecture dont tu dépends pour demander la liste des pièces à fournir pour une carte de 10ans , et surtout préciser que tu es sans emploi.

à la préfecture ou sous préfecture tu auras des informations précises à la demande de ton titre de séjour de 10ans

Du courage

Xabrusk
d
16 juin 2013 10:52
Citation
madgy a écrit:
Voici ce qu'il faut:

Originaux + photocopie

1- Passeport
2- Carte de séjour à renouveler
3- Livret de famille
4- Justificatifs de domicile (contrat de location; 3 dernière quittance de loyer)
5- Justification de vos ressources(Contrat de travail + 3 derniers bulletins de salaire) ou attestation des assedic
6- Avis d'imposition ou de non imposition de 5 dernières années
7- Attestation annuelle de la sécurité sociale + votre carte vitale
8- Quatre (4) photographies d'identité identiques (visage découvert, tête nue sur fond blanc)


Voilà tout et bon courage
M
18 octobre 2013 19:01
Citation
déjis a écrit:
Citation
madgy a écrit:
Voici ce qu'il faut:

Originaux + photocopie

1- Passeport
2- Carte de séjour à renouveler
3- Livret de famille
4- Justificatifs de domicile (contrat de location; 3 dernière quittance de loyer)
5- Justification de vos ressources(Contrat de travail + 3 derniers bulletins de salaire) ou attestation des assedic
6- Avis d'imposition ou de non imposition de 5 dernières années
7- Attestation annuelle de la sécurité sociale + votre carte vitale
8- Quatre (4) photographies d'identité identiques (visage découvert, tête nue sur fond blanc)


Voilà tout et bon courage
t
19 août 2016 11:15
Bonjour , c vrai qui ont dois écrit une lettre pour la demande de la carte de 10 ????
W
13 juin 2017 23:55
Je voulais savoir ce qu'il me faut comme pièce à fournir pour un renouvellement pour une carte de séjour de dix ans ? Depuis c'est dernière Année sa à du peut être changer ?? Si quelqu'un peut m'aider au plus tot SVP c'est très urgent . Je vous remercie
M
16 août 2017 01:12
Bonjour,j'ai la même problème mais j'ai déjà pri mon RDV pour renouvellement de mon carte de séjour de an ans pour la 4em fois deux mois avant c'est termine, est ce que je peut utilisé cette chance pour fait une demande ou bien je doit demander pour an autre RDV? Merci les amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook