Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos passions ?
M
2 décembre 2016 19:30
C'est quoi vos passions ? Les choses que vous aimez faire dans la vie ?
Personnellement, j'aime trop les avionnnnssssssss In love
M
2 décembre 2016 19:32
L'espace, l'astronomie etc...

Allez dans l'espace serait mon rêve !!!
M
2 décembre 2016 19:33
Moi j'ai toujours flippé à l'idée d'être dans l'espace, sans que je sois attaché à rien, et que j'attends que j'ai plus d'oxygène crying(
Citation
Momo628 a écrit:
L'espace, l'astronomie etc...

Allez dans l'espace serait mon rêve !!!
s
2 décembre 2016 19:35
Tu peux te retrouver sans 02 dans un avion aussi...
Citation
Islam570 a écrit:
Moi j'ai toujours flippé à l'idée d'être dans l'espace, sans que je sois attaché à rien, et que j'attends que j'ai plus d'oxygène crying(
Y
2 décembre 2016 19:35
Salam aaleykoum,

Avant, c'était la musique confused smiley
Maintenant : le sport et la lecture
B
2 décembre 2016 19:35
Les voyages, les jeux vidéos, regarder des dessins animés.. J'aimerais également me mettre à la lecture !




Et le plus important Dormir !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
2 décembre 2016 19:37
Visitez les anciennes civilisations avec mon épouse et les méditer, j'aime trop ça et ça ajoute à ma foi soubhan Allah.
Citation
Islam570 a écrit:
C'est quoi vos passions ? Les choses que vous aimez faire dans la vie ?
Personnellement, j'aime trop les avionnnnssssssss In love
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
M
2 décembre 2016 19:37
Y'a des masques à oxygène, pour quelques minutes, mais ce qui fait surtout la différence c'est que nous ont peut descendre en une minute à une altitude qui permet de respirer normalement smiling smiley
Citation
sinjini a écrit:
Tu peux te retrouver sans 02 dans un avion aussi...
V
2 décembre 2016 19:37
J'aime la vie tout court
M
2 décembre 2016 19:40
Tu me fais penser à une personnes qui à bientôt 30 ans et qui regarde toujours Gulli lol !
J'aime pas trop voyager, sauf la Mecque et Médine bien sûr grinning smiley
Les jeux vidéos, je suis entrain d'y jouer mdrrr, j'aime surtout les simulations ( AVIONNNNNNNNNNNNNN )

JE HAIS DORMIR PAR CONTRE J'AIME PASSSSS

Citation
BlackSheep a écrit:
Les voyages, les jeux vidéos, regarder des dessins animés.. J'aimerais également me mettre à la lecture !




Et le plus important Dormir !
M
2 décembre 2016 19:40
Bof...si t'as tout qui est sécurisé y a pas trop de risques !! Mais bon comme pour tout le risque zéro n'existe pas !!

Franchement ça me rebuterait pas pour autant !
Citation
Islam570 a écrit:
Moi j'ai toujours flippé à l'idée d'être dans l'espace, sans que je sois attaché à rien, et que j'attends que j'ai plus d'oxygène crying(
M
2 décembre 2016 19:41
Bizzare comme passion lol
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'aime la vie tout court
B
2 décembre 2016 19:45
Maiiiis toi !!!!! Grrrr Laisse moi tranquille ptdr

Cava toi tu veux devenir pilote ou So comman ??? Il est la il joue aux avions ! c'est quoi ce délire !


Ouais mais moi je suis imsoniaque un peu :/
Citation
Islam570 a écrit:
Tu me fais penser à une personnes qui à bientôt 30 ans et qui regarde toujours Gulli lol !
J'aime pas trop voyager, sauf la Mecque et Médine bien sûr grinning smiley
Les jeux vidéos, je suis entrain d'y jouer mdrrr, j'aime surtout les simulations ( AVIONNNNNNNNNNNNNN )

JE HAIS DORMIR PAR CONTRE J'AIME PASSSSS
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
2 décembre 2016 19:47
So commannnnnnnnnn !!! mdrrr CA ME DERANGE !!!
Citation
BlackSheep a écrit:
Maiiiis toi !!!!! Grrrr Laisse moi tranquille ptdr

Cava toi tu veux devenir pilote ou So comman ??? Il est la il joue aux avions ! c'est quoi ce délire !


Ouais mais moi je suis imsoniaque un peu :/
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 décembre 2016 19:47
Science, histoire, fantasy, manga, jeux vidéo, programmation smiling smiley

Et POKEMON !!!!!!!! ptdr
Citation
Islam570 a écrit:
C'est quoi vos passions ? Les choses que vous aimez faire dans la vie ?
Personnellement, j'aime trop les avionnnnssssssss In love
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
2 décembre 2016 19:48
Salam A3leykoum,

Le karaté, les sports de combats plus généralement aussi, bref le sport, le dessin aussi mais c'était avant j'ai plus le temps maintenant, la lecture, la danse, la cuisine... J'ai de quoi m'occuper. eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
2 décembre 2016 19:50
Waye ! Waye ! Tu connais Oh ! Mdrrrr ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
So commannnnnnnnnn !!! mdrrr CA ME DERANGE !!!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
2 décembre 2016 19:50
C'est toi qui vient sur mon poste !
ça veut dire quoi So comman ?
Moi depuis tout petit j'aime pas dormir, quand j'étais petit je faisais semblant de dormir, une fois j'ai même vomi tellement j'avais pas envie de dormir mdrr, je me couche vers 23h ça va c'est pas trop tard, mais le réveille entre 5h et 7h, même en vacances lol
Citation
BlackSheep a écrit:
Maiiiis toi !!!!! Grrrr Laisse moi tranquille ptdr

Cava toi tu veux devenir pilote ou So comman ??? Il est la il joue aux avions ! c'est quoi ce délire !


Ouais mais moi je suis imsoniaque un peu :/
D
2 décembre 2016 19:53
"So comman" c'est "c'est comment", elles disent ça par rapport à un mec qui poste des vidéos marrantes sur Instagram... ptdr
Citation
Islam570 a écrit:
C'est toi qui vient sur mon poste !
ça veut dire quoi So comman ?
Moi depuis tout petit j'aime pas dormir, quand j'étais petit je faisais semblant de dormir, une fois j'ai même vomi tellement j'avais pas envie de dormir mdrr, je me couche vers 23h ça va c'est pas trop tard, mais le réveille entre 5h et 7h, même en vacances lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
2 décembre 2016 19:54
Moi aussi j'aime trop dessiner !! Depuis tout petit je fais !
Je suis passer sur ordinateur maintenant, j'ai pas vraiment de dessin sous la main je vais en faire un je reviens lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Le karaté, les sports de combats plus généralement aussi, bref le sport, le dessin aussi mais c'était avant j'ai plus le temps maintenant, la lecture, la danse, la cuisine... J'ai de quoi m'occuper. eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook