Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les lieux ou on peut faire le plus de rencontres
m
26 octobre 2013 11:58
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

en faite j'ai pas d'amies et je ne travaille pas, le restaurant je vais rarement, quartier, j'y habite, mais je cotoie personne.
La plage: c'est seulement, quand je vais au bled.
En france, j'ai pas de famille juste mes soeurs et mes parents.
2 copines à ma soeur voulait me présenter un mes l'un sans papier et l'autre il voulait l'épouser avant.
Les seuls lieux, la mosquéepour des conférences etc.................
Les soirée maghrébines sans alcool

Merci

wa aleykoum salam,

tu as tjrs vécu en france ? sur le fait de n'avoir jamais lié d'amitié pendant la période scolaire ? tu n'accrochais pas avec les personnes ou trop différentes de toi ?

c'est vrai que la mosquée, tu pries et tu sors ce n'est pas facile de se faire amies, parce qu'à chaque fois que tu viens tu n'es pas à côté des mêmes, et techniquement on n'est pas là-bas pour parler, par contre tous ce qui est cours de religion, d'arabe, association Palestine, tu retrouves les mêmes personnes donc ça te permet des échanges.

en ce qui concerne les maris, si ce n'est pas sur présentation, je ne pourrais te dire, continuer à invoquer Notre Dieu.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
26 octobre 2013 13:11
salam,

J'y étais en cours de religon pendant 4 mois, après j'ai arrêter car pas le temps.
Mais dans c'est 4 mois, juste je parler avec des soeurs, mais sans plus, c'est difficile.
Peut etre dans la grande mosquée de lyon, ils sont plus ouvert et il y a plus d'activités.
Question des études, j'ai pu avoir des amies , mais maintenant je suis plus avec et elle pourrait pas m'aider pour me rencontré quelqu'un car non musulmanes.
26 octobre 2013 17:16
Salam au marche de barbes
m
26 octobre 2013 19:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam au marche de barbes

j'attend toujours parler du marché de barbes mais c koi enfaite?

et pour la posteuse franchement j'en sai rien ou tu peu trouver quelqu'un, sort tous le jours faire un tour dans ta ville et peut etre ke kelkun te remarquera
m
26 octobre 2013 19:57
salam,

maintenant, je viens de savoir qu'il y a un mec qui ma remarqué quand je suis sortit en ville, il dit directement que c'est ma famille, donc patiente sa va venir.
J'y pense peut-etre que c'est pour cela que sa arrive pas et j'ai envie de finir vieille fille.
26 octobre 2013 20:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam au marche de barbes

j'attend toujours parler du marché de barbes mais c koi enfaite?

et pour la posteuse franchement j'en sai rien ou tu peu trouver quelqu'un, sort tous le jours faire un tour dans ta ville et peut etre ke kelkun te remarquera
En fait le marche de Barbes est un marche dans le 18 eme arrondissement de Paris assez connu pour sa communauté maghrébine , c'est de l'ironie.
Je souhaite a la posteuse de trouver un homme bien inchallah
m
26 octobre 2013 20:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam au marche de barbes

j'attend toujours parler du marché de barbes mais c koi enfaite?

et pour la posteuse franchement j'en sai rien ou tu peu trouver quelqu'un, sort tous le jours faire un tour dans ta ville et peut etre ke kelkun te remarquera
En fait le marche de Barbes est un marche dans le 18 eme arrondissement de Paris assez connu pour sa communauté maghrébine , c'est de l'ironie.
Je souhaite a la posteuse de trouver un homme bien inchallah

a ok merci de l'explication en gros c comme saint sernin le dimanche(je me comprend lol)
K
26 octobre 2013 22:04
Moi aussi je sors en ville mais je ne fais pas de rencontres, en plus je croise bcp de couples, de familles.
26 octobre 2013 23:23
Je vais vous donner un conseil les filles , vous voulez faire des rencontres mais en ayant une tronche apocalyptique et énervé ça donne pas envie de vous aborder , aborder une femme pour se manger un râteau ça ne sert a rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook