Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos habitudes avant le grand départ pour le MAROC ?
o
7 juillet 2008 22:40
Salem à toutes les soeurs et à tous les frères M.R.E,

J'ouvre ce sujet afin que chacun puisse raconter leur dernières habitudes avant leurs grands départs pour cette merveilleuse aventure.

Moi personnellement j'ai toujours l'habitude de graver mes compilations et albums au derniers moments et ensuite je fermes pas les yeux de toute la nuit tellement je suis pressé de faire la route du bled et retrouver ma famille...

Trek Salama à toutes et tous !!!
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
r
7 juillet 2008 23:23
comme d'hab, tous les jours je me dis "qu'est ce que j'ai oublier de préparer et qu'il ne faut pas que j'oublie"
je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours cette impression que je vais oublier quelque chose !!
ça doit être l'excitation !!!!Clap
m
7 juillet 2008 23:27
Lol Oui Moi Aussi
Tro Peur d'oublier qqchose .....sad smiley

Sinon a par sa j'ai l'habitude de faire un Peti tour o Hammam
histoir d'étre Bien sur la route Paseque je Kifff
je prépare une Tite malette Avec Des affaire qui me seront utile dan la voiture La veile au soir du départ
(MP4 .CHargeur alume cigare . Ustensile de coifure loool)

é je fai un Gro dodo avan le Jour J
Voila Voila ^^
l
7 juillet 2008 23:29
moi c'est de faire tous les magasins , dire bye bye à mes amies et aussi ne pas dormir sur le trajet
8 juillet 2008 10:49
Coucou !
Avant le grand dépat je fais quelques achats ds les grandes surfaces, Kan Khali S7abati b'kheir, je prépare un sac avc le necessaire pour la route, puis je grave qques CDs ..
J'arrive jms à dormir tellement je suis excité !
L
8 juillet 2008 19:15
Salam

bah finalement je vous retrouve dans ce que vous dite

*la gravure des cds au dernier moments..

*Le petit sac indispensable a garder aupres de soit avec mp4 apareil photo portable chargeur lisseur livre..

*Un petit sac de conneries (gateau bonbons oui je sais la gourmandise est un vilain defaut) qui me sert finalement a pas grand chose car a chaque arret vu que c'est la pause pipi on va acheter quelques choses dans la station service

*Le necessaire de papier sobhanallah le plus important j'y pense au dernier moments"

*Et bien evidement comme RAMIRO jessaie de voir si je n'ai rien oublier sauf que j'ai le don d'etre tete en l'air et de forcement oublier quelques choses...

*Sinon je dors pas non plus ni la veille ni le trajet enfin a l'allez car au retour je fais que sa..

Voila la jen parle et il me tarde le jour J vivement ce 22 juillet téh

Bonne vacances a tous...
. Avec le Coeur .
h
13 juillet 2008 20:14
alors pour le depart de mes parent qui se fait mercredi on commence a peine a preparer les affaires dans le sac hier g fait la revision de la voiture et les barre de toits se font mercredi en meme temps que le repas et mettre tous les affaires dans la voiture en gros il attendent toujours le jour meme pour tout faire Oups
d
20 juillet 2008 10:32
Salam alaykoum !
Pour ma part, je stress stress et stress !
Je tourne en rond dans l'appart, je me dis que je vais oublier pas mal de choses ! crying(
Mais al hamdoulilleh, je surf sur le net et note sur papier tout ce que je dois faire ou prendre : médicaments pour nous, la famille, mes enfants, quoi prendre dans les valises, quoi prendre pour le trajet, et quoi prendre pour le séjour... Et une fois que tout est sur papier, je me relaxe en rangant tranquillement avant le jour J où je recours dans tous les sens !!! confused smiley
Qu'Allah vous emmène et vous ramène en bonne santé, incha Allah, Amîn !
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
F
20 juillet 2008 14:32
Ben moi je fais tout les magazins sans exceptions, je me fixe parfois un budget mais bon généralement je le dépasse.
Ensuite je me fais une compilation sur mon mobile Mp3 et ensuite j'aide ma mère à faire le ménage, le repassage, rangez la maison et c'est exactement ce qui prend le plus de temps. Apres je fais une sélection de vetements que je note sur une feuille (a vrai dire j'ai plusieurs feuilles, oui je suis un p'tit peu maniaque !!!! Ill)

Puis je fais ma valise, j'apprivisionne mon compte bancaire du moins j'essaie, c'est trop chiant quand tu es étudiante et que tu sais qu'il y aucune entrée d'argent, tu passes tes vacances dans la crainte du découvert et agios à gogo !!! Grrrr)
et apres je fais dodo mais je me lève plus tot qu'eux parce que c'est pas moi qui conduit donc je fournis le plus d'effort pour que les autres en face moins !!!!
p
20 juillet 2008 14:42
Salam

Je fais un peu la même chose que vous.

Derniers achats, passe du temps entre amies puis le plus important, je charge à bloque mon MP3smiling smiley (indispensable pour la détente)
Je prends soin de faire ma valise, je retire de l'argent (comme toi Funkyfresh, j'ai toujours un buget très limitésad smiley Donc je ne pourrai pas faire de folie cet étécrying( Pas facile quand on est étudiante) et je fais un graaaaaaaaaaaand nettoyage dans la maison.
Puis j'aide bien evidemment ma maman pour les derniers préparatifs.

Tre9 salama à vous tous et passez les meilleures vacances qu'elles soient.Dansesmiling smiley
s
20 juillet 2008 17:41
salam

faire ma valise à l'avance, pr ensuite l'ouvrir 36 000 fois avant le jour j

ensuite le jour du départ, je vérifie toujours mes papiers, faire ne sorte de ne rien oublier,

bizzarement, ce jour-là je me trouves des tocs que je n'avais pas auparevent Are you crazy

ensuite direczion el mathar Clap

et 2 heures après, je suis auprès des miens

bonnes vacances à ts

Danse Danse Danse
20 juillet 2008 18:07
Bronzé avant de partir , allez au coiffeur faire une coupe nouvelle ,faire des cd MP3 ,retiré du liquide , révisé la voiture ,avant je m'épilé le torseAre you crazy mais maintenant je le fais plusOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
25 juillet 2008 23:29
Citation
angelo a écrit:
Bronzé avant de partir , allez au coiffeur faire une coupe nouvelle ,faire des cd MP3 ,retiré du liquide , révisé la voiture ,avant je m'épilé le torseAre you crazy mais maintenant je le fais plusOups

ptdrptdrOups

Nous en général on fait tous à la dernière minute, par contre pour ce qui est du contrôle technique réparation, lmouhim les plus encombrants c'est à l'avance ensuite la vieille on prépare les bagages, le lendemain on slève tranquil aprés petit dèj, dernier coup de balai dans l'appart, on charge la camionette, elle reste dans le parking en sécurité, aprés nt3echaw, chacun prend une bonne douche, aprés on descend tous avec nos cousins grinning smiley, on monte et c'est parti pour le maroc


sad smileysad smileysad smiley malheureusement ça ce fera pas cette année je suis troooooo deg crying(crying(crying(
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
o
26 juillet 2008 02:44
Salem bah voila c ds kelke heures le depart incha allah pour le Maroc précisement direction Saidia...A l'heure ou je vous ecrit ce msg je grave tous mes cd pour la route et finalise mes bagages...Aller a bientot a tous les yabiladinautes incha allah...

Allah y dina a3la khir !!!

smiling smiley
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
s
26 juillet 2008 16:28
Citation
oujdi_93 a écrit:
Salem bah voila c ds kelke heures le depart incha allah pour le Maroc précisement direction Saidia...A l'heure ou je vous ecrit ce msg je grave tous mes cd pour la route et finalise mes bagages...Aller a bientot a tous les yabiladinautes incha allah...

Allah y dina a3la khir !!!

smiling smiley

allah i dik 3la kheir moi ossi bientot oujda saidia chalah!!!tu donne envie!lol
salam
l
27 juillet 2008 17:43
Salam,

Je pars moi aussi inchallah mercredi ! Vous parler tous de télécharger votre MP3 ou MP4. J'en ai mais je ne sais pas où télécharger ? Pouvez-vous me donner des sites je suis plus intéressé par la musique CHAABI.

Merci beaucoup !
m
27 juillet 2008 20:58
Citation
lilia25 a écrit:
Salam,

Je pars moi aussi inchallah mercredi ! Vous parler tous de télécharger votre MP3 ou MP4. J'en ai mais je ne sais pas où télécharger ? Pouvez-vous me donner des sites je suis plus intéressé par la musique CHAABI.

Merci beaucoup !

Pour ma part niveau chaabi, je vais sur maghrebspace.net, tu choisi le chanteur, t'a un grandd choix, ya oci moroccanmp3

Voualaaaaaasmiling smiley

TRIK SALAMA A VOUS TOUS INCHALLAH Danse
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook