Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les grandes qualités pour être entrepreneur ?
s
15 avril 2008 12:06
Quelles sont les grandes qualités pour être entrepreneur ?

Comme vous l’avez certainement remarqué, entreprendre nous tient à coeur. Pour diverses raisons, que nous aurons peut-être l’occasion d’exposer ici. Après la vidéo sur Lulu les chocolats, voici une vidéo dans laquelle un entrepreneur revient sur les qualités que doit avoir un entrepreneur pour bien mener sa barque.

[al-kanz.org]
n
15 avril 2008 12:26
salam Alaykomsmiling smiley

j'arrive pas a visualiser le vidéo et je sais pas pkoi sad smiley

ca m'interesse de voir ca et aussi de lire kelk temoignages des entrepreneur qui sont sur yabiladismiling smiley

aller comment vous arriver è entreprendre et à garder un equilibre dans votre vie??? comment cété vous debut??? les difficulté que vous avez trouvé et que vous confrontez chaque jour???

PS:merci Srnit pour le sujet c super interessantthumbs up
s
15 avril 2008 12:28
De rien nice_dido

smiling smiley
s
15 avril 2008 16:04
La vidéo marche sur mon poste
s
15 avril 2008 16:10
Le congé pour création ou reprise d’entreprise ou participation à la direction d’une "jeune entreprise innovante"

Synthèse
Ouvert, sous certaines conditions, au salarié qui souhaite se consacrer à la création ou à la reprise d’une entreprise, ou participer à la direction d’une « jeune entreprise innovante » (JEI), ce congé permet de suspendre le contrat de travail afin de retrouver, si besoin est, au terme du congé, l’emploi précédemment occupé (ou un emploi similaire).

Le détail : [www.travail-solidarite.gouv.fr]
s
15 avril 2008 16:17
E-commerce : dossier complet pour bien lancer sa boutique

Pas moins de 6 mois et de 24 interviews pour permettre à Grégory du site www.wizishop.com de réaliser un guide comparatif des plateformes de boutiques en ligne.

Si vous comptez lancer un commerce en ligne, rendez-vous sur le blog Wizishop pour télécharger gratuitement le dossier en cliquant sur le lien suivant : Dossier complet sur les plateformes e-commerce.

Source : [al-kanz.org]
s
15 avril 2008 22:45
salam,

j'encourage toutes les personnes qui souhaite un jour créer sa propre boîte. c'est le parcours du combatant. il faut garder la tête sur les épaules et surtout ne pas croire que des le début on gagne bcp d'argent. le début c'est bcp d'investissement.
un bon entrepreneur doit être tenace, il doit savoir gérer, être patient, prendre des risques, gérer les échecs....
un bon conseil, il faut y croire en son projet, ne pas se précipiter surtout, bien réflechir, poser le pour et le contre. établir une bonne étude de marché...


bon courage...smiling smiley
S
20 avril 2008 19:11
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

j'encourage toutes les personnes qui souhaite un jour créer sa propre boîte. c'est le parcours du combatant. il faut garder la tête sur les épaules et surtout ne pas croire que des le début on gagne bcp d'argent. le début c'est bcp d'investissement.
un bon entrepreneur doit être tenace, il doit savoir gérer, être patient, prendre des risques, gérer les échecs....
un bon conseil, il faut y croire en son projet, ne pas se précipiter surtout, bien réflechir, poser le pour et le contre. établir une bonne étude de marché...


bon courage...smiling smiley

smoking smileyoui dans l'ensemble c'est cela mais en plus il faut avoir le don de perspicacité, et je sais de quoi je parle et il ne faut pas dire échec mais plutôt nouvelle expériencegrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
21 avril 2008 16:03
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

j'encourage toutes les personnes qui souhaite un jour créer sa propre boîte. c'est le parcours du combatant. il faut garder la tête sur les épaules et surtout ne pas croire que des le début on gagne bcp d'argent. le début c'est bcp d'investissement.
un bon entrepreneur doit être tenace, il doit savoir gérer, être patient, prendre des risques, gérer les échecs....
un bon conseil, il faut y croire en son projet, ne pas se précipiter surtout, bien réflechir, poser le pour et le contre. établir une bonne étude de marché...


bon courage...smiling smiley

smoking smileyoui dans l'ensemble c'est cela mais en plus il faut avoir le don de perspicacité, et je sais de quoi je parle et il ne faut pas dire échec mais plutôt nouvelle expériencegrinning smiley

Fais nous profiter de ton expérience smiling smiley

Des conseils ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook