chargement...
j_en_ai_pas [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 mars 2007 11:52 |
Citation
ixccen- a écrit:
Muslimacorse t'aurais pas du menage a faire,ou du linge a repasser??
,désolée..
,nech 3amass ou chtad3ekhche,jedi inou idja d'h' imam,famila inou améné edja,senter musika macha memnou3 chtah,lah lah lah

18 mars 2007 12:05 |
18 mars 2007 12:35 |
18 mars 2007 13:06 |
Citation
ixccen- a écrit:
Mrech wa huriya.....................viva tmazight inou!!!

18 mars 2007 13:57 |
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,
Je ne veux plus lire d'attaques personnelles.
C'est la dernière fois que j'interviens sur ce post, la prochaine fois, je le verrouille.
deux personnes qui ne s'entendent pas, et hop un sujet est verrouillé 
18 mars 2007 13:59 |
franchemn je sais pas porquoi vous la defendé moslima de corse,c'est pas pour rien quel a des mal-entendu avec tout les rifains de yabiladi ,Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,
Je ne veux plus lire d'attaques personnelles.
C'est la dernière fois que j'interviens sur ce post, la prochaine fois, je le verrouille.
(tm)18 mars 2007 18:08 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
ixccen- a écrit:Citation
aicha a écrit:
Les Rifains ne sont pas dures avec leurs femmes! Et leurs filles ! Ils sont tous simplement respectueux de la tradition et de la religion.
C’est des hommeset j'admire beaucoup leurs courages, pourtant je ne suis pas rifia
![]()
si tout le Maroc était peuplé d'homme comme eux! nous n'aurions pas une mauvaise réputation, aux yeux des étrangers.
Les vrais hommes au maroc ils se trouvent au rif.
c'est vrai aussi qu'on garde encore de tres bonne valeur,dommage qu'on soit pas aussi nombreux sinon le maroc n'aurait pas été ce qu'il est aujourd'huit.
salam
de vrais hommes y'en a surtout dans le sahara,à Agadir,à Tanger,à Fes..
pour moi,des vrais hommes sont des religieux,qui consacrent leur vie à au dinh (désolée,mais dans le rif j'ai encore rien vu)
et dans le sud marocain,à ce que j'ai vu,MASHALLAH!!!
et surtout les enfants!!!
18 mars 2007 19:01 |