quelles sont les conditions obligatoires pour un mariage durable
MOI JE PARLE DE CE QUI DONNE AU MARIAGE LA FORCE ET LE MAINTIEN ET LE BONHEUR AU COUPLE...PARCE QUE CE N4EST PAS TOUS LES VIVANTS SONT HEUREUX ....TU ME COMPRENDS OU PAS?!
Citation
mchaa6 a écrit:
se marier est le reves de tous les hommes et femmes capables de vivre ensemble et avoir des enfants ..mais ce mariage a des conditions ...à votre avis quelles sont ? et comment pouvoir garder le succée de ce mariage malgrès les problème qui peuvent nous rencontrés? ...ET MERCI

eye rolling smiley

grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
mchaa6 a écrit:
se marier est le reves de tous les hommes et femmes capables de vivre ensemble et avoir des enfants ..mais ce mariage a des conditions ...à votre avis quelles sont ? et comment pouvoir garder le succée de ce mariage malgrès les problème qui peuvent nous rencontrés? ...ET MERCI

eye rolling smiley

grinning smiley

.........................

mdr

il faut entr autre pas tromper sa femme avec une gamine de 17 ans qui fait la moitier de son age !!
c déjà un bon départ je crois grinning smiley