chargement...
naima-majdoline [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 mai 2008 12:49 |
Citation
warp75 a écrit:Citation
naima-majdoline a écrit:
je serais curieuse de savoir ou tu trouves des legumes à 2dh le kilo,
Le prix du ciment au kg est de 2dh, oui!
ça fait combien de temps que tu n'as pas été au Maroc?
Viens au Maroc avec moi je te les montrerai ces marchands qui vendent des tomates et des oignons à 2dh le kilos..
Décidement je ne savais pas que certaines personnes censées être rationnelles cautionnaient la prostitution surtout venant de femmes..normal que les choses n'avancent pas et que notre image à l'étranger est plus que degradée..
Allah ister parfois j'ai honte de certaines mentalités..
23 mai 2008 13:12 |
Citation
naima-majdoline a écrit:Citation
naima-majdoline a écrit:Citation
warp75 a écrit:
Quelles sont vos solutions alors???
d'apres tout ce qui a été dit sur le post, il faudrait que chacun s'y mette pour ameliorer, une chose est sur, on ne peut rien faire sauf avec de l'argent;
ex: parlons de la prostitution, que voulez-vous faire, que faire pour sortir ces femmes et ces hommes de la prostitution, leur donner un emploi, non? je pense que s'ils en sont arrivé là, c'est pour survivre, je n'ai pas honte de mon pays parce qu'il y a ça plus tot triste qu'on en arrive là;
cependant, moi je vis en france dans un pays qui a de l'argent soit disant, pourquoi il y en a qui se prostituent à Pigale ou au Bois ou meme dans ma ville, il y a des aides, il y a quand meme du travail
pour repondre à ta question je n'ai pas de solutions
Salam
Je suis désolé mais la prostitution n'excuse pas tout.. c'est beaucoup trop facile
comme je l'ai dis on ne peut absolument pas mourir de faim au Maroc (tres rarement)
quand on voit le prix des fruits et légumes au Maroc, ce genre d'argument me fait sourire...lol.. se prostituer pour survivre..
Même un cireur de chaussures peut s'acheter de quoi manger avec le peut qu'il gagne.
La dignité ne s'achete pas..
Si les femmes se protituent au Maroc c'est plutot par materialisme exacerbé, et c'est condamnable..
je ne suis pas d'accord, je regrette dans un pays musulman, la prostitution ne va pas avec materialisme, elle va avec survivre et les enfants qui ne vont pas à l'ecole et qui soit mendit, soit vendent des sacs, chewin-gums..., c'est un passe temps, peut-etre
une enfant qui mendit, qui vend des sacs ou des chewingums à un milliard de fois plus mes respects qu'une prostituée car il reste digne.. il ne choisit pas la facilité, et ne vas pas dans le hram ma soeur..
quand je vois ces prostituées à Marrakech roulant en Porshe Cayenne, je me demande où se trouve la notion de survivre..
Je suis desolé mais ça ne marche pas comme cela
23 mai 2008 13:15 |
Citation
lilouch a écrit:
faut la chercher la propreté des lieux publics,
on a beau partir hors saison estivale, quand il n ya beaucoup pas de mre ,bled dayméne mwéskha ;alors on se demande d'ou ça vient![]()
bref de toute façon y a pire comme probleme!
I S L A H 
23 mai 2008 13:19 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
ce qui me fait honte c'est cette guéguerre MRE vs MRM que vous illustrez parfaitement sur ce post !!
certains masques tombent,
ça pue les clichés ici ..
je préfère ne pas tout lire car ma déception n'a d'égale qu'en la betise de certains
la guerre beur vs bledard, la guerre mre vs mrm, la guerre inter-marocain : c'est ça, la honte !
I S L A H 
23 mai 2008 13:28 |

23 mai 2008 13:30 |