|
Musique
quelles sont les artistes marocains
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 06 novembre 2008 à 20h11
salam a3likoum a tous j aimerait savoir quelle sont les artistes connus pour leur musiques a mettre dans les mariages ,s il vous plait pouvait vous m en siter quelques uns ou meme plusieures ce serait sympas ,merci d avances ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool ![]() Re: quelles sont les artistes marocains
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 06 novembre 2008 à 20h32
C'est un peu vague ta question. il existe toute une panoplie d'artiste marocains dont on met leurs music dans les mariages !!
Daoudi Senhaji Bourgone Stati Weld Bou3azaoui 3bidat El rma Jadwan Tahour Khadija El bidaouia Fatna Bent Lhocine Mils Moghit Five 5 Daoudia El 3awoni Hajib Kalem L3abdi Pinhass Benani Najat Atabou L7amdawiya Weld ben 3guida El Houat Asri El Mardi w zid w ziddddddddd etc.................... Le maroc koulo artiste ![]() Re: quelles sont les artistes marocains
Auteur: dj_marokino
Date: le 06 novembre 2008 à 20h41
waalikom salam
senhaji /daoudi /statti / assri / khaled bennani / daoudia / jallal hamdaoui ... Re: quelles sont les artistes marocains
Auteur: princesse2008
Date: le 06 novembre 2008 à 20h59
... je cite aussi lhaj srifi we l3roussi l3ayta djblia ![]() Re: quelles sont les artistes marocains
Auteur: samira85
Date: le 09 novembre 2008 à 11h54
Citer: najat 3tabou aussi comme musique mariage t'es sûre?Re: quelles sont les artistes marocains
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 09 novembre 2008 à 12h37
Citer: Oui j'en suis sure...aprés c'est une question de gout !! Ceci dit je te parle pas de l'ancien Najat 3atabou..mais de ses derniers albums plus modernes, plus rythmés et donc utilisable dans les mariages. Person moi je n'en voudrais pas a mon mariage..mais j'ai déjà ecouté du 3atabou en mariage !! |