Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos ambitions ?
s
7 septembre 2016 23:34
Salam les z'amis,

Me revoilà avec mes questions existentielles..
Je suis curieux eye rolling smiley et j'aimerais bien connaître vos ambitions pour le futur style diriger le cac40,aller sur Mars, créer une entreprise révolutionnaire, être femme au foyer,se marier..

Non allez soyez sérieux hein tongue sticking out smiley
B
7 septembre 2016 23:41
Être infirmière puéricultrice !! Et par la suite être directrice de crèche !!
Mais la je suis qu'au tout début de mon projet lol.
J'en ai un autre mais ca reste personnel ! confused smiley
7 septembre 2016 23:42
Salam
M en remettre à 1000% à Allâh swt et d être heureuse dans ce bas monde quoi qu il se passe!
I
7 septembre 2016 23:45
Je lorgne sur les cours du soir au CNAM pour achever un cursus d'ingénieur inch'Allah.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/09/16 08:26 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
w
7 septembre 2016 23:45
Être mère de famille genre 4 enfants voire plus ncha Allah si j en ai la possibilité et trouver entre temps ma voie professionnelle j aimerai a terme bosser à mon compte pour gérer au mieux vie pro et vie perso
s
7 septembre 2016 23:47
C cool ça quelle spécialité pour l'ingénieur ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'ai repris les études en tant que vieux grabataire (38 ans).

BTS et Licence sont dans la poche mais je lorgne sur les cours du soir au CNAM pour achever un cursus d'ingénieur.

Mon intérêt est purement vénal.

Avant je bossais comme un baudet pour des clopinettes.

Maintenant je suis payé au nombre de café ingurgité Chef

...
I
7 septembre 2016 23:49
Me marier à un homme qui me dépose la CB sur la table chaque matin avant d'aller travailler eye rolling smiley
7 septembre 2016 23:49
Finaliser ma thèse en anglais, attaquer ma licence d'arabe, faire passer le brevet à mes enfants instruction en famille.

sinon dans le cours terme , vider les cartons de mon déménagement , oufff cela fait une semaine qu'ils me regardent
Citation
soult. a écrit:
Salam les z'amis,

Me revoilà avec mes questions existentielles..
Je suis curieux eye rolling smiley et j'aimerais bien connaître vos ambitions pour le futur style diriger le cac40,aller sur Mars, créer une entreprise révolutionnaire, être femme au foyer,se marier..

Non allez soyez sérieux hein tongue sticking out smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
I
7 septembre 2016 23:52
J'ai fait un virage à 180° : Architecture en réseaux informatiques et télécommunications.


...
Citation
soult. a écrit:
C cool ça quelle spécialité pour l'ingénieur ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
7 septembre 2016 23:54
Et qu'il fasse le petit déjeuner et la vaisselle avant de partir aussi.. eye rolling smiley

Ah les femmes et la CB.. une véritable histoire d'amour.. smoking smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Me marier à un homme qui me dépose la CB sur la table chaque matin avant d'aller travailler eye rolling smiley
7 septembre 2016 23:55
tu as pensé à voir si ta formation pouvait être sur le FIED? Enseignement à distance:

[www.fied.fr]


Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'ai repris les études en tant que vieux grabataire (38 ans).

BTS et Licence sont dans la poche mais je lorgne sur les cours du soir au CNAM pour achever un cursus d'ingénieur.

Mon intérêt est purement vénal.

Avant je bossais comme un baudet pour des clopinettes.

Maintenant je suis payé au nombre de café ingurgité Chef

...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
7 septembre 2016 23:56
ça c'est un super secteur très porteur niveau emploi!

congrats!


Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'ai fait un virage à 180° : Architecture en réseaux informatiques et télécommunications.


...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
s
8 septembre 2016 00:01
Vu la croissance de la numérisation du monde industriel et de la société, tout ce qui touche à l'informatique et à l'électronique est très recherché et je dirais même que ce sont les métiers d'avenir..
Citation
soadinou a écrit:
ça c'est un super secteur très porteur niveau emploi!

congrats!
I
8 septembre 2016 00:02
Thanks !

Alhamdoulillah, il n'y a pas à se plaindre.

Tu attends quoi pour tes cartons perplexe


...

Citation
soadinou a écrit:
ça c'est un super secteur très porteur niveau emploi!

congrats!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 00:03 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
S
8 septembre 2016 00:05
être pilote de Chasse ou me réincarner en tant que Déesse de la Guerre










plus serieusement, quitter un jour ma vie et m' investir dans l' humanitaire ou m' acheter une caravane et vivre en Autarcie
8 septembre 2016 00:06
raaaa je souffre de procrastination en rêvant que les cartons s'ouvrent , que les vêtements et ustensiles de cuisine volent jusqu'à leurs emplacements dans les placards. crying(
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Thanks !

Alhamdoulillah, il n'y a pas à se plaindre.

Tu attends quoi pour tes cartons perplexe


...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
8 septembre 2016 00:08
J ai toujours ce rêve de m' acheter une Ferme au Maroc et vivre comme Laura ingalls mais les fermes au Maroc sont chers
I
8 septembre 2016 00:11
Je ne connaissais pas mais je ne manquerai pas de jeter un oeil, merci.

Il faut que je me concerte avec mes collègues pour tout changement. Nous avons fait notre parcours ensemble.

Un corse et un italien, tu parles d'une équipe Oups

Nous travaillons de concert pour pallier aux éventuelles absences inhérentes à nos statuts familiaux et professionnelles.

Le travail en équipe donne de très bons résultats Alhamdoulillah.


...



Citation
soadinou a écrit:
tu as pensé à voir si ta formation pouvait être sur le FIED? Enseignement à distance:

[www.fied.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 00:14 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
8 septembre 2016 00:15
olllalala moi aussi j'avais ce rêve! Vite détruit par la législation, pas Marocaine=pas le droit de posséder des terres agricoles crying(

Et puis après j'ai découvert l'envers du décor de l'agriculture intensive aussi au Maroc, les poulets aux hormones, Monsanto par lequel tout le monde ne jure que du bien (mouais fais un tour au service oncologie cancer du sein, utérus, colon et on en reparlera).

En résumé il faut vraiment être au fin fond de la campagne pour manger des fruits et légumes encore potables.

Citation
Sha Sha a écrit:
J ai toujours ce rêve de m' acheter une Ferme au Maroc et vivre comme Laura ingalls mais les fermes au Maroc sont chers
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
8 septembre 2016 00:29
Salut,

Voici mes objectifs/ambitions:

Devenir millionnaire:

Ce qui m'intéresse en fait à devenir millionnaire, c'est surtout de passer "de l'esclave moderne à la liberté oubliée".

Esclave moderne pour moi, c'est échanger son temps contre "métro-boulot-dodo"

De quelle liberté je parle?
Cette liberté de faire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, à l'heure que tu veux, avec qui tu veux, à n'importe quelle moment et à n'importe quel endroit dans le monde.

Tout simplement, de ne plus JAMAIS dépendre de qui que ce soit (pas de patron). Je me suis fixé une date. Le 28 décembre 2018 Zen

Écrire des romans et en faire des films:

L'écriture est devenu un voyage entre mon monde virtuel (mon imagination) au monde réel. Je le vide, à travers des centaines de milliers de mots et ça le faut du bien. J'aimerai partager des choses avec ke l'inde et en discuter (débattre par exemple).


En ce moment j'écris un roman, et je connais déjà les 3 suivants, dont un que je me suis inspiré (en partie) sur Yabiladi.

Ouvrir des écoles:

Mon plus grand rêve serait d'ouvrir une ou plusieurs école en Afrique. Des écoles à l'américaine, où je mettrai en avant les compétences des jeunes en avant, aussi bien sportivement qu'intellectuellment afin de les diriger et aider à grandir dans un domaine (où plusieurs) qui les aideront à devenir ce dont ils sont destinés à devenir.

Et surtout, en faire des futures personnes qui n'auront pas besoin d'aide venant de l'étranger. Une Afrique indépendante serait beau à voir et à y vivre.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook