Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles séries ???
1 janvier 2016 17:09
Salam ahlikum,

Avez-vous des séries à me conseiller ? celles qui créent le buzz en ce moment, vuos allez me répondre forcément Game of thrones, okkkkk mais à part cette série ? grinning smiley

A vos claviers.... merki winking smiley
1 janvier 2016 17:12
Aleykoum salam

Banshee, Into the badland, continuum.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 17:37
merci pour la réponse, et c'est un genre de série en particulier parce que j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi c'est genre policier, romance, fiction ?
Citation
kuroko a écrit:
Aleykoum salam

Banshee, Into the badland, continuum.
Citation
kuroko a écrit:
Aleykoum salam

Banshee, Into the badland, continuum.
1 janvier 2016 17:41
Banshee c'est du type gangster je dirais.
Intho the badland: armartiaux, mystère.
Continuum: policier, terrorisme mystere.
Citation
leylazine a écrit:
merci pour la réponse, et c'est un genre de série en particulier parce que j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi c'est genre policier, romance, fiction ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 17:58
oki merci beaucoup !
Citation
kuroko a écrit:
Banshee c'est du type gangster je dirais.
Intho the badland: armartiaux, mystère.
Continuum: policier, terrorisme mystere.
1 janvier 2016 20:03
Hannibal! Cette série est une tuerie

Après j'aime bien Pretty Little Liars, mais c'est une vrai série de fille.

The vikings, c'est une série historique. Mais elle est classe

Et Empire aussi
1 janvier 2016 20:28
Hannibal j'ai jamais regarder après pour empire une tuerieeeee y'a pretty mais j'ai arrêté ils abusent trop de détails thé vikings connais pas.
Citation
Itspure a écrit:
Hannibal! Cette série est une tuerie

Après j'aime bien Pretty Little Liars, mais c'est une vrai série de fille.

The vikings, c'est une série historique. Mais elle est classe

Et Empire aussi
1 janvier 2016 20:41
Empire c'est ma vie ahah mdr ! Essaie Hannibal, c'est un peu Gore les meurtres mais elle claque trop cette série

C'est vrai que Pretty c'est long, j'ai failli souvent lâcher l'affaire. Mais je devais savoir
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 janvier 2016 20:43
Mdrrr tu ma tuer "je devais savoir "
Citation
Itspure a écrit:
Empire c'est ma vie ahah mdr ! Essaie Hannibal, c'est un peu Gore les meurtres mais elle claque trop cette série

C'est vrai que Pretty c'est long, j'ai failli souvent lâcher l'affaire. Mais je devais savoir
1 janvier 2016 20:53
Mais c'est vrai mdr, je sais enfin qui est A !!
Citation
leylazine a écrit:
Mdrrr tu ma tuer "je devais savoir "
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 janvier 2016 20:53
Ouais mais genre 50 milles épisodes après lool trop long pr moi
Citation
Itspure a écrit:
Mais c'est vrai mdr, je sais enfin qui est A !!
M
2 janvier 2016 21:06
Salam aleykoum,


Moi je te propose la serie suits.
Serie super classe, avec de l'humour subtil. C'est sur des avocats d'affaires. Et top du top pas trop de scènes cochonnes hahahah voir pas du tout dans la saison 1 si je ne me trompe pas.c'est pas le genre de serie que tu dois avancer toute les secondes.
g
2 janvier 2016 21:55
Alors moi je conseil orange black, the reign, devious maids c'est mes séries du moment !...
S
3 janvier 2016 22:34
Salam,

Narcos, True detective, Fargo, The Leftovers, The 100.

Ce qui m'a bien plus récemment.
3 janvier 2016 22:45
Ok pr la plupart des series je connais. Orange is the... C'était intéressant mais trop de scènes chelous donc j'ai lâché l'affaire. Par contre pour le reste je vais voir notamment suits dont on m'a parlé déjà avant et the100 qui apparemment est une bonne série aussi. smiling smiley
c
7 janvier 2016 02:10
Salam

Revenge ça claque.
8 janvier 2016 18:50
Une série géniale aussi, c'est dexter. L'histoire d'un mec qui est scientifique pour la police la journée, et tueur en série la nuit.

J'ai avalé les 8 saisons en une semaine lol.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Revenge ça claque.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 janvier 2016 00:36
Ahhh quand même.
Ben ça donne envie de la regardé lol.
Citation
sos courriers a écrit:
Une série géniale aussi, c'est dexter. L'histoire d'un mec qui est scientifique pour la police la journée, et tueur en série la nuit.

J'ai avalé les 8 saisons en une semaine lol.
c
9 janvier 2016 00:54
Dexter faudra que je m'y mette, c'est vrai qu'il parait qu'elle est top cette série.
Citation
sos courriers a écrit:
Une série géniale aussi, c'est dexter. L'histoire d'un mec qui est scientifique pour la police la journée, et tueur en série la nuit.

J'ai avalé les 8 saisons en une semaine lol.
g
9 janvier 2016 11:27
Y a une série que j'ai récemment commence the man in the high castle. C'est vraiment bien
Sinon y a the 100 aussi qui est top
Une autre que j'ai regardé y a pas longtemps wayward pines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook