Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles séries ???
b
10 février 2016 16:45
game of thrones, je m'en lasse pas
dernièrement j'ai regardé secrets and lies et j'ai adoré
11 février 2016 09:56
salam ma chérie !!
games of thrones c'est si bien que ça ????
Citation
barissa tagada a écrit:
game of thrones, je m'en lasse pas
dernièrement j'ai regardé secrets and lies et j'ai adoré
b
11 février 2016 09:59
@salam poulette
oui franchement c'est top canon, je suis addict, en fait c'est du médieval
fantastique, c'est trooooop bien jt'assure
11 février 2016 10:26
j'ai vu un épisode lol faut que je reprenne
Citation
barissa tagada a écrit:
@salam poulette
oui franchement c'est top canon, je suis addict, en fait c'est du médieval
fantastique, c'est trooooop bien jt'assure
p
17 février 2016 20:44
J'ai commencé black sails
c'est pas mal du tout thumbs up
D
24 février 2016 20:16
Penny Dreadful
Vikings
Fargo
Bates Motel
Esprit criminels
Salem
t
25 février 2016 14:39
salam

the walking dead, j'en suis accro
4 mars 2016 22:48
Wa Aleykoum Salam,

Gomorra
The Walking Dead
X
5 mars 2016 14:19
Game of Thrones (la meilleure série de tous les temps).
The Shield (assez léger, très bons acteurs).
A
5 mars 2016 17:07
Suis-je la seule qui n'ai pas eu assez de force psychologique pour poursuivre après l'épisode 1 ?
Oups ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
game of thrones, je m'en lasse pas
dernièrement j'ai regardé secrets and lies et j'ai adoré
R
5 mars 2016 17:19
Salam,

je crois bien oui lol mm les anti scènes hot sont accros mdr
Citation
Assia_ta a écrit:
Suis-je la seule qui n'ai pas eu assez de force psychologique pour poursuivre après l'épisode 1 ?
Oups ptdr
A
5 mars 2016 17:25
Grave ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

je crois bien oui lol mm les anti scènes hot sont accros mdr
10 mars 2016 18:41
breaking bad
better call saul
damien ( suite du film anti illuminati d'horreur excellent THE OMEN )
walking dead

Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Avez-vous des séries à me conseiller ? celles qui créent le buzz en ce moment, vuos allez me répondre forcément Game of thrones, okkkkk mais à part cette série ? grinning smiley

A vos claviers.... merki winking smiley
10 mars 2016 18:46
Franchement j'ai regardé les 4 saison mais comment je la trouve nul cette séries. En fait y a un fameux hiver dans cette séries et quand il arrive c'est censé tout péter. Mais bon 4 saison et toujours rien. Bye Bye Bye

Je sais pas comment j'ai pu mater 4 saison mystère. Mais si Arya stark tue tout le monde je serais prêt à reprendre la séries smiling smiley


Citation
Assia_ta a écrit:
Suis-je la seule qui n'ai pas eu assez de force psychologique pour poursuivre après l'épisode 1 ?
Oups ptdr
27 avril 2016 16:37
Assalam aleykoum

Pour celles et ceux qui passent leur temps à regarder des séries, en voici deux qui en valent la peine (malgré quelques scènes un peu "olé-olé", mais bien moins présentes que dans les autres séries américaines) :

1) Proof : pour l'instant il n'y a qu'une seule saison. Cela traite de la question de la vie après la mort d'un point de vue scientifique. Un milliardaire qui se sait condamner décide de mener une enquête scientifique sur la vie après la mort, afin de savoir s'il y a "quelque chose" ou plus rien du tout (ce qui est un non-sens car comme il existe déjà quelque chose plutôt que rien, le néant au sens d'absence de réalité n'existe pas puisque toute chose se base sur la réalité, et dont l'énergie reste présente mais change simplement d'état existentiel).
Il engage alors une petite équipe de médecins et d'analystes, dont la chef est une sceptique (ayant vécu elle-même une EMI/NDE : Expérience de morts imminentes/Near Death Experience), et se mettront à analyser les différents cas (médiums, OBE/âme qui sort du corps, EMI, ...) dont certains cas relèvent de la fraude, d'autres qui peuvent s'expliquer de façon physique (mais sans que cela relève de la certitude, donc laissant la porte ouverte à d'autres explications) et d'autres cas par contre qui ne peuvent pas s'expliquer selon le paradigme matérialiste, et qui doivent donc faire appel à d'autres "forces/lois" (non-physiques).

2) CSI Cyber : c'est le même principe que "Les experts", sauf que leur domaine est celui de la cybercriminalité. Même si c'est souvent exagéré (notamment leur rapidité dans les manoeuvres et analyses, là où ça prend généralement bien plus de temps), les différents cas abordés dans la série montrent les nombreux dangers qui guettent les citoyens, qui sont exposés aux dérives et mauvais usages de la technologie, des virus, des intrusions pirates et autres.
Comme presque toute série américaine (seule une poignée échappe à ce phénomène) il y a de la propagande pro-américaine (la CIA c'est cool et gentil en gros), donc méfiez-vous un peu de ce côté niais et manipulateur.

Pour ceux qui ont des enfants, préservez-les de certains dangers virtuels (ne pas mettre d'ordinateur ou de tablette avec webcam dans leur chambre, et placer les objets contenant un appareil photo ou une caméra intégrées, dans une boite ou une position qui ne permette pas de prendre des clichés ou séquences compromettantes).
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
11 février 2018 23:05
Sons of Anarchy, c'est excellent.
A
1 mars 2018 11:57
RIVERDALE §§§
A
1 mars 2018 12:00
D'ailleurs l'actrice qui joue le rôle de secrétaire juridique, va dans la vrai vie, épouser le prince Harry
Citation
Miss-tête-à-bougna a écrit:
Salam aleykoum,


Moi je te propose la serie suits.
Serie super classe, avec de l'humour subtil. C'est sur des avocats d'affaires. Et top du top pas trop de scènes cochonnes hahahah voir pas du tout dans la saison 1 si je ne me trompe pas.c'est pas le genre de serie que tu dois avancer toute les secondes.
A
1 mars 2018 12:01
ça se fini comment ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Revenge ça claque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook