Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles robes porter pour une mariée le jour J
m
8 octobre 2015 21:28
Salam aleykom,

Je souhaite savoir, quelle robe vous porterai à part la robe blanche, le jour du mariage.

Si vous avez des sites pour acheter une takchita marocaine, robe soirée, robe blanche, robe indienne et robe tunisienne.
J
8 octobre 2015 21:43
Salam
J'aimerais porter inchallah de beaux caftans bien travaillé, un saree rouge bien travaillé également avec des perles etc et une tenue chelha (pour monsieur qui est berbère)
J'hésite également à porter une robe de soirée pour la pièce montée mais je ne pense pas je préfère vraiment rester dans les traditions!
En ce qui concerne les sites je ne saurais te conseiller car perso j'ai tellement peur de me faire avoir puis des robes faut les essayer etc et le rendu s'il est différent ca me tente pas trop les sites
9 octobre 2015 08:35
Salam aleykoum,

Pour les robes que je porterai inshaa'Allah, j'opte pour des caftan marocain que j'ai fais coudre puis des robes orientale spéciale mariée, j'aurais aimer une belle robe princesse mais je trouve pas avec manches longues donc pour le moment je sais pas .


Sinon pour la robe de mariée j'avais ouvert justement un post pour demander aux filles pour celles qui l'ont prises su net , j'aimerais une pas cher vu que j'ai déjà acheter toutes mes robes je ne loue rien du tout .
a
9 octobre 2015 10:25
Je fête mon mariage au Maroc donc pas débat des caftans marocains et à la fin la robe blanche que j'ai acheté sur le net et j'en suis ravie
s
9 octobre 2015 12:05
je vends une robe indienne si tu veux viens en mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook