Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles raisons vous poussent à abandonner quelqu'un que vous aimez ?
r
15 mars 2016 07:11
Salam aleykoum,

Je suis de retour oui.

Je souhaite poser une question à la gente masculine. Supposons que vous aimez une femme, quelles sont les conditions qui vous pousseraient à ne pas l'épouser ? Qu'est ce qui annulerait votre décision ? Je donne un exemple : "elle est pas de la même religion que moi", "elle refuse de changer de pays".. Ce sont des exemples.

Je demande particulièrement aux hommes parce que les femmes quand elles aiment il y a pas de doutes, rien ou presque ne peut les empêcher, sauf les choses vraiment indiscutables comme la religion (et encore...).

Autre question : encore une fois, quand vous aimez une femme, de quelle manière la présentez vous à votre famille ? Accentuez vous les défauts pour être totalement impartial ? Ou plutôt, vous l'aimez, donc même si des défauts vous échappent, vous rattrapez coute que coute le coup avec des qualités afin de persuader votre famille que c'est avec elle que vous voyez votre bonheur ?

Autre question : Pouvez-vous aimer une personne qui ne rempli pas tous vos critères (les plus importants) ? Ou justement c'est impossible ?

Ce sont des questions générales, je sais que je peux m'attendre à plusieurs réponses différentes selon les personnes, mais j'ai besoin d'être éclairée parce que j'avoue que je subis depuis peu, une sorte de beug cérébral (j'en dors plus la nuit).

Peut être que je suis juste idiote (ou juste une femme^^), mais pour moi quand on aime quelqu'un (si c'est pas contraire à la religion), on fait tout pour pas le perdre, le max pour l'épouser etc.... (le maximum sans les extrêmes du genre, tourner le dos à ses proches, tuer des gens, sorcellerie etc....).

Merci pour vos réponses
b
15 mars 2016 08:09
Je suis une femme, mais je vais quand meme te repondre.

Je considère aussi que quant on aime et l'amour est reciproque, il n'y a pas de raison acceptable pour finir une relation.

En 2 lignes, j'ai vecu une relation toxique. Il disait qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie mais ça ne l'empechait pas de se barrer à chaque fois qu'il avait l'occasion en me disant qu'il ne peut pas etre hypocrite, que il a l'impression de perdre son temps en vue de son age. Mais il partait pas avant de me faire culpabiliser, pour pouvoir revenir quand et comment il avait envie.
d
15 mars 2016 08:47
Ahlikoum salam,

Je penses que c'est lié à la personnalité de chacun.

Pour ma part, je ne peux m'intéresser à une personne d'une autre nationalité, d'une autre religion que la mienne.
Elle peut me plaire physiquement, intellectuellement mais j'ai une sorte de pare-feu intérieur qui fait que ça n'ira pas plus loin.
Sinon pour un problème de lieux de résidence, effectivement ça peut poser un gros un souci.
Si d'entrée on arrive pas à se mettre d'accords ça peut être éliminatoire.
Pas de consensus d'entrée peut suggérer des difficultés par la suite.

Après pour ce qui est de la présentation à la famille; chez nous c'est à partir du moment où tu vas avec tes parents la khtob, c'est ficelé, c'est que derrière on a choisi et que les parents c'est Ok.
Quand on en parle, il vaut mieux la mettre en valeur plutôt qu'insister sur ses défauts sans pour autant tomber dans le culte.

Pour finir, évidemment qu'une personne aimée on fait tout pour vivre avec, sauf si on sent qu'elle va nous créer de gros problèmes, enfin pour ma part...
C
15 mars 2016 08:55
Heu ... les femmes ne sont pas stupides non plus, elles ont aussi des motifs de non mariage dans certains cas, même quand elles aiment :

- Garçon encore dans les jupons de sa mère (hors de question que je vive chez mes beaux-parents). Et ça vaut aussi si les parents n'habitent pas très loin (genre la même ville ou celle d'à-côté).
- pas de travail (faut un minimum pour vivre et surtout vivre en dehors de chez les parents ...)
- violence verbale ou pire physique
- prend des décisions sans se concerter avec sa femme. Ou on est en couple ou célibataire, faut choisir.
r
15 mars 2016 09:00
Merci pour ta réponse mon frère mais j'insiste sur une chose. Je ne parle pas d'intérêt mais d'amour. Tu dis que tu ne peux pas t'intéressé à une personne qui ..... donc tu ne peux pas tomber amoureux d'elle. C'est bien ça ?

En revanche, si tu aimes une femme (amoureux), existe-il quelque chose qui puisse te faire changer d'avis quant à la décision de l'épouser même si ton amour est encore présent ?

Sinon peux-tu développé un peu plus (sauf si c'est indiscret) quand tu parles de "sentir qu'elle peut te causer des problèmes" ?

A oui d'accord, donc si d'emblée tu parles d'une fille à tes parents (pas dans l'intention de khtob mais de voir si ça colle) en parlant des choses négatives c'est que toi même à la base tu ne la voulais pas vraiment ? Et donc pas vraiment d'amour pour elle ?

Désolé d'insister dans mes questions
Barak lahu fik
Citation
darkvadour a écrit:
Ahlikoum salam,

Je penses que c'est lié à la personnalité de chacun.

Pour ma part, je ne peux m'intéresser à une personne d'une autre nationalité, d'une autre religion que la mienne.
Elle peut me plaire physiquement, intellectuellement mais j'ai une sorte de pare-feu intérieur qui fait que ça n'ira pas plus loin.
Sinon pour un problème de lieux de résidence, effectivement ça peut poser un gros un souci.
Si d'entrée on arrive pas à se mettre d'accords ça peut être éliminatoire.
Pas de consensus d'entrée peut suggérer des difficultés par la suite.

Après pour ce qui est de la présentation à la famille; chez nous c'est à partir du moment où tu vas avec tes parents la khtob, c'est ficelé, c'est que derrière on a choisi et que les parents c'est Ok.
Quand on en parle, il vaut mieux la mettre en valeur plutôt qu'insister sur ses défauts sans pour autant tomber dans le culte.

Pour finir, évidemment qu'une personne aimée on fait tout pour vivre avec, sauf si on sent qu'elle va nous créer de gros problèmes, enfin pour ma part...
Y
15 mars 2016 09:02
Aaleykoum salam Keunelle,

Contente de te lire à nouveau smiling smiley .

J'espère que ça va mieux .

Je ne pollue pas plus ton post.
r
15 mars 2016 09:05
Salam

Je me suis mal exprimée, ce n'est pas vraiment l'idée de "stupidité" des femmes que je voulais faire ressortir, car j'en suis moi même une. Je parle des sentiments seulement.

Dans les exemples que tu as cité ce sont en réalité des tues-l'amour. Donc cela veut dire que la femme n'aime pas vraiment. Un homme "dans les jupons de sa mère" perd de l'intéret à nos yeux et donc automatiquement, il sort de notre coeur, par exemple. Tout dépend de la tolérance de chacune.

Je parle vraiment quand le processus "amoureux" n'est pas altéré. C'est à dire, un homme (ou une femme) qui aime la personne. Que certaines choses/ défauts/ problèmes apparaissent, que l'amour n'est pas perdu, c'est toujours là, mais la personne se dit "finalement je vais pas l'épouser même si je l'aime".

Moi ce qui m'alerte notamment dans ce que tu dis par exemple et qui est rhédibitoire pour moi et qui tue l'amour que je peux avoir c'est tout ce qui concerne les violences. Mais dans ce cas, alors je n'aime plus, tout simplement et la question ne se pose plus. Je n'aime pas alors j'épouse pas.
Citation
Cathy91 a écrit:
Heu ... les femmes ne sont pas stupides non plus, elles ont aussi des motifs de non mariage dans certains cas, même quand elles aiment :

- Garçon encore dans les jupons de sa mère (hors de question que je vive chez mes beaux-parents). Et ça vaut aussi si les parents n'habitent pas très loin (genre la même ville ou celle d'à-côté).
- pas de travail (faut un minimum pour vivre et surtout vivre en dehors de chez les parents ...)
- violence verbale ou pire physique
- prend des décisions sans se concerter avec sa femme. Ou on est en couple ou célibataire, faut choisir.
d
15 mars 2016 09:47
Merci pour ta réponse mon frère mais j'insiste sur une chose. Je ne parle pas d'intérêt mais d'amour. Tu dis que tu ne peux pas t'intéresser à une personne qui ..... donc tu ne peux pas tomber amoureux d'elle. C'est bien ça ?

Effectivement c'est tout à fait ça; je ne crois pas au coup de foudre. A partir de là pour qu'une personne me plaise il faut la connaître; je parle pas de sortir avec hein... Mais d'avoir un max d'info sur elle et de la questionner. Mais sachant dès le départ que d'un point de vue religieux, culturel où autre différence importante que ça ne le fera pas, je ne pousserait pas l'étape suivante.

En revanche, si tu aimes une femme (amoureux), existe-il quelque chose qui puisse te faire changer d'avis quant à la décision de l'épouser même si ton amour est encore présent ?

Normalement, non allhoralem, à moins d'un gros souci du style grosse trahison et donc perte de confiance.

Sinon peux-tu développé un peu plus (sauf si c'est indiscret) quand tu parles de "sentir qu'elle peut te causer des problèmes" ?

Il s'agit d'exemples qui me viennent de part des connaissances. Certaines femmes qui savent leur homme éperdument amoureux d'elle ( ça marche aussi pour les hommes) par exemple peuvent avoir tendance (volontairement où involontairement) à vouloir couper l'homme de sa famille. D'où de gros problèmes en perspectives.
Pour ma part, je sais faire la part des choses(entre épouse et famille) mais c'est une idée que je conçois pas.


A oui d'accord, donc si d'emblée tu parles d'une fille à tes parents (pas dans l'intention de khtob mais de voir si ça colle) en parlant des choses négatives c'est que toi même à la base tu ne la voulais pas vraiment ? Et donc pas vraiment d'amour pour elle ?

En quelque sorte, oui.
Si quelqu'un me plaît c'est avant tout pour ses qualités, c'est qu'elle remplit les principaux critères recherchés. Ses défauts paraîtront mineurs donc à quoi bon les aborder. Et puis quI n'en a pas ???
a
15 mars 2016 09:53
Salam aleykoum,

je pense que je ne peux pas aimer une femme avant de m'etre assuré qu'elle correspondent à mes critères (au moins un minimum: faut qu'elle soit une musulmane avec des principes).
Je vois pas pourquoi je tomberais amoureux si je ne l'ai pas fréquenté. D'abord la rencontre dans les règles, l'etude des compatibilités > la je laisserais la porte ouverte à l'"Amour"
Meme si je pense que le veritable amour n'existe plus aujourd'hui > je ne vois que des interets mutuels et de l'attirance purement physique.. exit les sentiments nobles, la fidélité et le soutien à toute épreuve reste plus que les CDD de quelques mois et années..

Citation
Keunelle a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis de retour oui.

Je souhaite poser une question à la gente masculine. Supposons que vous aimez une femme, quelles sont les conditions qui vous pousseraient à ne pas l'épouser ? Qu'est ce qui annulerait votre décision ? Je donne un exemple : "elle est pas de la même religion que moi", "elle refuse de changer de pays".. Ce sont des exemples.

Je demande particulièrement aux hommes parce que les femmes quand elles aiment il y a pas de doutes, rien ou presque ne peut les empêcher, sauf les choses vraiment indiscutables comme la religion (et encore...).

Autre question : encore une fois, quand vous aimez une femme, de quelle manière la présentez vous à votre famille ? Accentuez vous les défauts pour être totalement impartial ? Ou plutôt, vous l'aimez, donc même si des défauts vous échappent, vous rattrapez coute que coute le coup avec des qualités afin de persuader votre famille que c'est avec elle que vous voyez votre bonheur ?

Autre question : Pouvez-vous aimer une personne qui ne rempli pas tous vos critères (les plus importants) ? Ou justement c'est impossible ?

Ce sont des questions générales, je sais que je peux m'attendre à plusieurs réponses différentes selon les personnes, mais j'ai besoin d'être éclairée parce que j'avoue que je subis depuis peu, une sorte de beug cérébral (j'en dors plus la nuit).

Peut être que je suis juste idiote (ou juste une femme^^), mais pour moi quand on aime quelqu'un (si c'est pas contraire à la religion), on fait tout pour pas le perdre, le max pour l'épouser etc.... (le maximum sans les extrêmes du genre, tourner le dos à ses proches, tuer des gens, sorcellerie etc....).

Merci pour vos réponses
r
15 mars 2016 10:01
D'accord très bien, tes réponses m'ont pas mal éclairée et je t'en remercie.

Je voulais te poser une dernière question si tu le permets, qu'appelles-tu "grosse trahison" ?

Merci à toi pour ta participation.
Citation
darkvadour a écrit:
Merci pour ta réponse mon frère mais j'insiste sur une chose. Je ne parle pas d'intérêt mais d'amour. Tu dis que tu ne peux pas t'intéresser à une personne qui ..... donc tu ne peux pas tomber amoureux d'elle. C'est bien ça ?

Effectivement c'est tout à fait ça; je ne crois pas au coup de foudre. A partir de là pour qu'une personne me plaise il faut la connaître; je parle pas de sortir avec hein... Mais d'avoir un max d'info sur elle et de la questionner. Mais sachant dès le départ que d'un point de vue religieux, culturel où autre différence importante que ça ne le fera pas, je ne pousserait pas l'étape suivante.

En revanche, si tu aimes une femme (amoureux), existe-il quelque chose qui puisse te faire changer d'avis quant à la décision de l'épouser même si ton amour est encore présent ?

Normalement, non allhoralem, à moins d'un gros souci du style grosse trahison et donc perte de confiance.

Sinon peux-tu développé un peu plus (sauf si c'est indiscret) quand tu parles de "sentir qu'elle peut te causer des problèmes" ?

Il s'agit d'exemples qui me viennent de part des connaissances. Certaines femmes qui savent leur homme éperdument amoureux d'elle ( ça marche aussi pour les hommes) par exemple peuvent avoir tendance (volontairement où involontairement) à vouloir couper l'homme de sa famille. D'où de gros problèmes en perspectives.
Pour ma part, je sais faire la part des choses(entre épouse et famille) mais c'est une idée que je conçois pas.


A oui d'accord, donc si d'emblée tu parles d'une fille à tes parents (pas dans l'intention de khtob mais de voir si ça colle) en parlant des choses négatives c'est que toi même à la base tu ne la voulais pas vraiment ? Et donc pas vraiment d'amour pour elle ?

En quelque sorte, oui.
Si quelqu'un me plaît c'est avant tout pour ses qualités, c'est qu'elle remplit les principaux critères recherchés. Ses défauts paraîtront mineurs donc à quoi bon les aborder. Et puis quI n'en a pas ???
C
15 mars 2016 10:02
Ben dans ce cas Keunelle, si tu aimes tu épouses. On ne peut pas aimer une personne qui nous fait du tord, ou alors c'est qu'on se fait soi-même du tord à la base (Maso ?).

Tu sais, depuis que je suis en couple, il y a des hauts et des bas. Les bas sont des moments où quelque chose ne passe pas chez l'autre, quelque chose qu'on n'accepte pas. Dans ces moments-là, comme tu dis, on n'aime pas l'autre. Justement. Et c'est pour ça que ça ne va pas, sinon on accepterait.

Donc c'est le problème qui fait que l'amour diminue. On aime quand tout va bien. Quand ça ne va pas ou plus, on n'aime pas ou plus.

Il y a eu des périodes dans ma vie où j'ai clairement dit que si on n'arrivait pas à trouver un compromis, ce serait au revoir et basta. et ce, même après 10 ans de mariage et des enfants.

Quand la pilule ne passe pas, elle ne passe pas et les sentiments amoureux non plus.

Donc tu veux des raisons pendant le couple ? Je te dirai :

- contraception ou pas, et laquelle
- famille et belle-famille
- éducation des enfants
- argent (dettes, courses, salaires, autres ...)
- sexe (quand l'oeil louche chez le ou la voisin(e) ou sur le net ou manque de sexe même)
- religion

On peut être en accord au départ et prendre des chemins différents entre temps et là, faut savoir comment on évolue. Ensemble ou pas ... Y'a des périodes de remises à niveau ou de cassures.
r
15 mars 2016 10:05
Oui en fait je posais la question dans le cas où tu aurais fait sa connaissance pendant un temps et que tu la connais un minimum tout ça.

Pourrais-tu la quitter et laisser ton amour pour elle dans ton coeur toute ta vie ? Si oui, quels sont les raisons qui te pousseraient à le faire ?
Citation
aKarimm a écrit:
Salam aleykoum,

je pense que je ne peux pas aimer une femme avant de m'etre assuré qu'elle correspondent à mes critères (au moins un minimum: faut qu'elle soit une musulmane avec des principes).
Je vois pas pourquoi je tomberais amoureux si je ne l'ai pas fréquenté. D'abord la rencontre dans les règles, l'etude des compatibilités > la je laisserais la porte ouverte à l'"Amour"
Meme si je pense que le veritable amour n'existe plus aujourd'hui > je ne vois que des interets mutuels et de l'attirance purement physique.. exit les sentiments nobles, la fidélité et le soutien à toute épreuve reste plus que les CDD de quelques mois et années..
15 mars 2016 10:19
Salam keunelle

Je souhaite poser une question à la gente masculine. Supposons que vous aimez une femme, quelles sont les conditions qui vous pousseraient à ne pas l'épouser ? Qu'est ce qui annulerait votre décision ? Je donne un exemple : "elle est pas de la même religion que moi", "elle refuse de changer de pays".. Ce sont des exemples.

Culture trop différente, religion différente, tempérament incompatible, vision de la vie opposé,


Autre question : encore une fois, quand vous aimez une femme, de quelle manière la présentez vous à votre famille ? Accentuez vous les défauts pour être totalement impartial ? Ou plutôt, vous l'aimez, donc même si des défauts vous échappent, vous rattrapez coute que coute le coup avec des qualités afin de persuader votre famille que c'est avec elle que vous voyez votre bonheur ?



Je la présenterai sans parler de ses défauts, et sans détailler ses qualités car apres tout c est moi qui a fait le choix de l'épouser, et elle vivra avec moi et non ma famille.


Autre question : Pouvez-vous aimer une personne qui ne rempli pas tous vos critères (les plus importants) ? Ou justement c'est impossible ?



Si tu parles des critères importants, non je ne peux pas faire l impasse dessus, car meme si je suis amoureux de cette femme, ca serait se mentir a soi meme et vouer a l échec, et le mariage est assez compliqué comme ca
...
d
15 mars 2016 10:22
D'accord très bien, tes réponses m'ont pas mal éclairée et je t'en remercie.

Je voulais te poser une dernière question si tu le permets, qu'appelles-tu "grosse trahison" ?

Merci à toi pour ta participation.

Trahison ça peut aller d'un gros mensonge jusqu'à une tromperie; un truc qui fait que après tu as toujours un doute, des was was vis à vis de la personne quand bien même les sentiments sont présents.
Enfin bref la confiance s'est érodée.
a
15 mars 2016 10:48
dans l'hypothese (et je dis bien l'hypothese) ou je serais dans un tel cas, oui je pourrais laisser une personne que j'aime si la vie me devient impossible avec surtout si cela a trait avec la religion :
Une femme qui n'est pas musulmane
une femme musulmane qui s'adonne a des grands péchés comme l'adultère.
Une femme violente/hystérique
une femme veinale
une menteuse
une femme qui me rabaisse
etc....
Citation
Keunelle a écrit:
Oui en fait je posais la question dans le cas où tu aurais fait sa connaissance pendant un temps et que tu la connais un minimum tout ça.

Pourrais-tu la quitter et laisser ton amour pour elle dans ton coeur toute ta vie ? Si oui, quels sont les raisons qui te pousseraient à le faire ?
s
15 mars 2016 10:55
walayki salam.

1) quelle ma mentit sur son minhaj.
quelle reparle avec son ex mari si elle est divorcee.
quelle ment sur elle.
la comme ca cest pas evident vraiment de donner des exemples car je peux mattacher vite a une personne et niya fermer les yeux sur certaines choses.
si jaurai aime une fille je la presente a personne ms bon obliger je dois parler a son pere.
apres quand on parle de defaut yen a cest un tue mariage comme les insultes lorgueil larrogance dc cest mieux de ne presenter rien du tt.
oui biensur je peux aimer une personnne qui ne remplit pas ts mes criteres aimer nest pas un programme ca se commande pas.
je pense que si la fille est correcte pk se prendre la tete sur des details des choses quon peut changer par ns memes .
les criteres ca depend dautres parametres.
les femmes de nos jours sont des rebelles envers leurs maris ya juste des choses importantes a mettre au point.
le mieux cest de trouver qui vs represente vs correspond .

ca rentrer ds les details esperes tu tjr quelque chose avec ce garcon.
si oui esce le.but de ce poste.
Citation
Keunelle a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis de retour oui.

Je souhaite poser une question à la gente masculine. Supposons que vous aimez une femme, quelles sont les conditions qui vous pousseraient à ne pas l'épouser ? Qu'est ce qui annulerait votre décision ? Je donne un exemple : "elle est pas de la même religion que moi", "elle refuse de changer de pays".. Ce sont des exemples.

Je demande particulièrement aux hommes parce que les femmes quand elles aiment il y a pas de doutes, rien ou presque ne peut les empêcher, sauf les choses vraiment indiscutables comme la religion (et encore...).

Autre question : encore une fois, quand vous aimez une femme, de quelle manière la présentez vous à votre famille ? Accentuez vous les défauts pour être totalement impartial ? Ou plutôt, vous l'aimez, donc même si des défauts vous échappent, vous rattrapez coute que coute le coup avec des qualités afin de persuader votre famille que c'est avec elle que vous voyez votre bonheur ?

Autre question : Pouvez-vous aimer une personne qui ne rempli pas tous vos critères (les plus importants) ? Ou justement c'est impossible ?

Ce sont des questions générales, je sais que je peux m'attendre à plusieurs réponses différentes selon les personnes, mais j'ai besoin d'être éclairée parce que j'avoue que je subis depuis peu, une sorte de beug cérébral (j'en dors plus la nuit).

Peut être que je suis juste idiote (ou juste une femme^^), mais pour moi quand on aime quelqu'un (si c'est pas contraire à la religion), on fait tout pour pas le perdre, le max pour l'épouser etc.... (le maximum sans les extrêmes du genre, tourner le dos à ses proches, tuer des gens, sorcellerie etc....).

Merci pour vos réponses
15 mars 2016 11:04
Moi si ma mere l accepte pas c mort mm si je ss amoureux
r
15 mars 2016 11:04
Non, je cherche à tourner définitivement la page.

Je ne pense pas que son amour vis à vis de moi était vrai, peut être une illusion ou autre, étant donné l'aboutissement de tout ça. Donc je voulais comprendre, peut être que dans la vision masculine il y a des choses qui m'échappent....
Citation
saucebechamel a écrit:
walayki salam.

1) quelle ma mentit sur son minhaj.
quelle reparle avec son ex mari si elle est divorcee.
quelle ment sur elle.
la comme ca cest pas evident vraiment de donner des exemples car je peux mattacher vite a une personne et niya fermer les yeux sur certaines choses.
si jaurai aime une fille je la presente a personne ms bon obliger je dois parler a son pere.
apres quand on parle de defaut yen a cest un tue mariage comme les insultes lorgueil larrogance dc cest mieux de ne presenter rien du tt.
oui biensur je peux aimer une personnne qui ne remplit pas ts mes criteres aimer nest pas un programme ca se commande pas.
je pense que si la fille est correcte pk se prendre la tete sur des details des choses quon peut changer par ns memes .
les criteres ca depend dautres parametres.
les femmes de nos jours sont des rebelles envers leurs maris ya juste des choses importantes a mettre au point.
le mieux cest de trouver qui vs represente vs correspond .

ca rentrer ds les details esperes tu tjr quelque chose avec ce garcon.
si oui esce le.but de ce poste.
a
15 mars 2016 11:11
Salam,

les hommes fonctionnent différemment des femmes. En général, une femme amoureuse est limite "aveuglée" par les sentiments, elle accepte tout quitte à souffrir du moment qu'elle finit avec celui qu'elle aime.

Les hommes, en général, quand ils sont à un âge mature, aiment avec la raison. Ils peuvent avoir un coup de cœur pour une femme mais la raison reste toujours en marche et s'ils voient dans son comportement un truc qui dérange, ils voient loin et se disent qu'avec elle ça ne marchera pas et de ce fait, la raison finit par l'emporter sur le coup de cœur, ce n'est pas vraiment un sentiment amoureux.
15 mars 2016 11:12
L'amour ne suffit pas...
Il y a des choses qui rendent le mariage avec une personne pratiquement impossible malgré tout l'amour...
C difficile à admettre mais c la raison qui nous alerte sur le danger ...le tout est une question de courage, savoir prendre la bonne décision au bon moment.
Et puis enfin je suis persuadée que dans un couple yen a tjrs un qui aime plus que l'autre donc qd un truc qui va pas yen a un qui avec le temps va se fatiguer de se battre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook