Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles ont été vos pires moment drague?
H
25 août 2012 20:48
Salam à tous,

On est samedi soir, je m'ennuie et rien de prévu pour ce soir, surtout avec la pluie! Je lance donc un petit post amusant.

Je commence, je me suis déja fais acosté un peu partout (rue, metro, voiture,...), mais le pire à était au rayon self discount de Auchan! Devant le taboulé, carotte, et les sandwich, thon crudités et jambon beurre.
Le plus drole c'est que ca ne le gener pas car il restais 10 mn à me parler.
(PS: il avait 35 ans)

Voila a vous
L
25 août 2012 21:12
Salam,

Moi j ai arrete car ca ne marche pas, les femmes sont trop bizarres:

[loldaddy.com]
N
25 août 2012 21:15
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi j ai arrete car ca ne marche pas, les femmes sont trop bizarres:

[loldaddy.com]


Salam

ce sont les femmes qui sont bizarres ou tes approches? ptdr
25 août 2012 21:24
les pires c'est quand t'es avec ta mère ou ton père au souk au Maroc et un clando te drague.. les pssssss psssssss on dirai qu'ils ont des serpent dans le popotin

combien de fois j'aurais voulu les gazés mais bon...
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
M
25 août 2012 21:28
Moi mon souvenir le plus humiliant:
J'attendais le bus sur la nationale et un gros beauf bien dégueulasse s'arrete, ouvre la fenêtre et me dit "Monte" mais genre de façon sèche, pas une proposition ni quoi, je crois qu'il pensait que je faisais le tapin (pourtant j'étais en robe d'été fleurie, tongs...) je l'ai maudis comme jamais, lui souhaitant que sa voiture se retourne et que l'airbag lui crâme le visage

Mon plus drôle:
une fois dans le métro, un mec s'est le levé et est venu me demander mon numéro, il était tout maladroit je pense que c'était sa première drague, après l'avoir rembarré gentillement, il a voulu se rassoir...Le strapontin s'était relevé, il s'est écroulé par terre... J'étais tiraillée entre fou rire et pitié, pcq miskin, il avait été tout gentil tout ça...
25 août 2012 21:29
Citation
Happyness a écrit:
Salam à tous,

On est samedi soir, je m'ennuie et rien de prévu pour ce soir, surtout avec la pluie! Je lance donc un petit post amusant.

Je commence, je me suis déja fais acosté un peu partout (rue, metro, voiture,...), mais le pire à était au rayon self discount de Auchan! Devant le taboulé, carotte, et les sandwich, thon crudités et jambon beurre.
Le plus drole c'est que ca ne le gener pas car il restais 10 mn à me parler.
(PS: il avait 35 ans)

Voila a vous

Ok et c'est quoi en fait la chute? le lieu la facon? pas compris Heu
25 août 2012 21:32
Un mec dans la rue que je croise,il fait demi-tour

il me suit mais à distance je me suis dit merde encore un psychopathe ..
Rue déserte il commence à faire nuit : idée de génie : descends prendre le métro plutôt que traîner ce boulet

Je descends pour prendre le métro,j'achète mon ticket, il accourt tout essouflé à la machine les mains tremblotantes : j'ai commencé à flipper mais le mec avait l'air normal,propre sur lui

: euh je t'ai vu dans la rue,enfin j'ai vu ton tee-shirt moi aussi j'aime bien The Go team,tu es sûrement pressée je veux pas déranger mais je voudrai enfin bin parler,j'ai hésité depuis tout à l'heure je me suis dit j'y vais,j'y vais pas j'y vais j'y vais pas
enfin voilà
Je voudrai aire ta connaissance.
Je suis pas d'ici je reste 2 jours chez mon ami.
Enfin voilà.
Le mec m'a décontenancé,de un il m'a foutu les boules
et là il était tellement timide mais timide maladif ça en était touchant,il tremblait il bégayait,suait mdr
le non-professionnel de la drague.
Je savais plus comment m'en débarasser sans le blesser.

Ouais un des pires moments,quand t'as à faire à quelqu'un de gentil dont tu sais qu'il a pris sur lui pour t'aborder
c'est là que tu te dis merde j'aurai du prendre ma voiture.
S
25 août 2012 21:34
Salam

Alors moi c'est pas la pire mais la plus récente, y'a 30 min j'étais a Plan Cabane ( un quartier de Montpellier équivalent au bled )
Je gare ma voiture en double file pour acheter de la menthe, en remontant je vois une voiture derriere moi qui me fais des appels de phares, pensant que c'est psk je le gêné je fais un signe et enclanche la 1ere, et là il arrive, 2 mecs dans une fourgonette qui me sort un " alouurs la demoiselle elle vient du 92" ( je suis immatriculée 92), je lui dis bouge y'a mon père et là pas derangé du tout il me bloque et me dis " pas dsoucis je vais te khteb ti souite allé il est où l'walid" pendant 5minj jusqu'à qu'un mec vienne à ma rescousse lui dire de degager

Non mais n'importe quoi
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
25 août 2012 21:36
le pire c'était un mec qui me drague bref le truc normal il me demande mon age (j'avais à lépoque 28 ans) il me dit "machallah" ensuite il me dit qu'il cherche à se marier grinning smiley je lui répond "bah bon courage, en quoi ça me concerne" Heu le mec là il voit rouge et il me regarde d'un air méchant et me dit "pourquoi tu veux pas te marier?" je lui répond "si mais pas avec toi" ptdr et là le mec m insulte en me disant que je suis trop vieille de toute facon il voulait juste me rendre service ptdr
f
25 août 2012 21:42
salam,

mdrrrrr alal moi j'en ai deux à qui je donnerait bien la palme d'or...

Une fois y'en avait un il été à vélo mdrrrr, il s'est mis à ma hauteur pffff manque de tact total il parlait il parlait il parlait ... moi je suis restee tete baisser en marchant , sans lui répondre et lui continuait de parlait jusqu'a ce qu'il se prenne un poteau !! et là je lui ai dit " tu veux que j'appelle l'ambulance ?"mdrrrrrrr et je suis parti

alalala lui jlui donne l'oscar Welcome
D
25 août 2012 21:43
le pire que j'ai eu c'était a Paris une bande de jeune arabe / noir assis en face de moi, ils m'ont gavé tous le trajet j'en pouvais plus sérieux, j'ai tous fais pour qu'ils me lache la grappe, mais ils se passaient le relais, bref je suis descendu a ma station, j'attends le bus et hop qui je vois ? La bande, ils m'ont harcelés jusqu'a chez moi, ils s'averaient que ces débilus n'habitaient pas loin, je vous passe les détailles de leur parole parce que c'est pas trés jolie.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 août 2012 21:58
VDM il n'y a pas de chutes dans mon histoires, je raconte juste mon pire moment de drague. Un homme timide qui m'a accosté et qui ne savait pas y faire.
C'est pas tous les jours que tu te fais draguer dans ce rayon face au sandwich et taboulé,...

Excellent firdawss le poteau miskine.

J'en ai aussi une autre, a la caisse de carrefour, on m'accoste et quand il voit que j'ai juste un pot de nutella (qui etait pour mon frere), il me regarde de haut en bas, ta pas besoin d'en manger. J'ai trop étais vexé surtout que je suis dans la moyenne.
n
25 août 2012 22:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi j ai arrete car ca ne marche pas, les femmes sont trop bizarres:

[loldaddy.com]

de meme tu va les voir pas contente tu le fais pas de meme

je crois que c'est plutot la parisienne dans se ca la
25 août 2012 22:02
y a un moi de ça un groupe de petits jeunes boutonneux encore puceaux qui nous draguent mon amie et moi, et voyant qu'on ne faisait pas attention à eux, ils m'ont dit "que de toute façon j'étais trop moche mais qu'il ferait bien des folies avec mon c.. juste pour me décoincer " Ill ça j'appelle ça de la drague sauvage beurkkk
n
25 août 2012 22:04
Citation
VDM a écrit:
y a un moi de ça un groupe de petits jeunes boutonneux encore puceaux qui nous draguent mon amie et moi, et voyant qu'on ne faisait pas attention à eux, ils m'ont dit "que de toute façon j'étais trop moche mais qu'il ferait bien des folies avec mon c.. juste pour me décoincer " Ill ça j'appelle ça de la drague sauvage beurkkk

au moin sa prouve que tu a un bon c.. d'après ces dires smiling smiley
l
25 août 2012 22:04
moi je ne supporte pas les mecs qui drague j'en suis traumatisé a vie

y'a tellement d'anecdote flippante amusante ect ....

je vous pas combien de fois ou on voulu m'emmener en voiture quand j'avais pas le permis

je me suis fais suivre

on m'a demandé en mariage en pleine rue

maintenant je suis blindé et je ne l'ai calcule meme plus

25 août 2012 22:16
Citation
nemcha a écrit:
Citation
VDM a écrit:
y a un moi de ça un groupe de petits jeunes boutonneux encore puceaux qui nous draguent mon amie et moi, et voyant qu'on ne faisait pas attention à eux, ils m'ont dit "que de toute façon j'étais trop moche mais qu'il ferait bien des folies avec mon c.. juste pour me décoincer " Ill ça j'appelle ça de la drague sauvage beurkkk

au moin sa prouve que tu a un bon c.. d'après ces dires smiling smiley

j'avais pas besoin d'un prépubère pour me le dire ptdr

(je lol au cas ou)
H
25 août 2012 22:25
mdr vdm

J'ai eu presque la meme, une fois avec ma soeur on c'est fait accosté par des petits ados 16 max, quand il nous a parler en faisant son chaud,... et quand il nous a dmdé nos ages, (22 ET 24), il est parti en disant "ah d'accord" j'ai trouvé ca flippant de se faire draguer a 22 ans par des petits de 16 ans,

depuis j'essaye de faire femme winking smiley

et lilabelle on a tous connu, le mec qui veut te ramener chez toi, ou qui fais genre d ene pas connaitre sa rue, qui ralenti pour mater ce qu'il y a,...
b
25 août 2012 22:27
Un jour je fesais les magasins l après midi avec une copine et un mec me tire vers lui et m embrasse et Jlui ai dit mais t fou pourquoi ta fais sa il ma di qu il aimais bien ma bouche
25 août 2012 22:33
hapyness, ta drague de supermarché me fait penser à celle que j'ai eu y a pas si longtemps, le mec me demande de lui montrer ou se trouve le beurre et tout en lui expliquant je le capte qui me mate de haut en bas, et ensuite il me dit qu'il ne mange pas de beurre mais qu'il voulait trouver une histoire pour me parler car il me trouvait "trop belle" (tout en me regardant de haut en bas.. trop bonne plutot pfff)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook