Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles photos dans votre portefeuille?
f
1 décembre 2010 06:09
Bonjour

A part les photos sur les papiers officiels quelles photos avez-vous glissé dans votre portefeuille?

Pour ma part celles de mes enfants,de leur père ,de ma mère et celles d'un voilier!
a
1 décembre 2010 07:53
Celle de mon fils.
b
1 décembre 2010 11:27
mes parents,ma petite soeur, ma belle soeur, mes 2 grand frère il manque celle de ma niece chérie.
s
1 décembre 2010 12:48
celle de ma Patrie chérie ; elle m'aime elle m'accueille, elle m'héberge, elle m'honore elle me chérie ... en portant son nom ; on me souri , on me fait des compliments à chaque fois je décline ma nationalité
je hais l'hypocrisie
1 décembre 2010 12:58
Pas de photo dans mon portefeuille, j'ai trois Dou3aa les plus importants de ma vie:

_celui pour le voyage
_celui de salat istihkara.
_celui de salat elhajat.

Par contre j'ai des photos dans mon portable de ma petite soeur chérie (qui aura10 ans en janvier)yawning smiley yawning smiley yawning smiley
1 décembre 2010 15:57
mon homme...
f
1 décembre 2010 15:59
Et dans votre mobile?
s
1 décembre 2010 17:41
dans le mobile ? c'est une personne haut combien elle est
franche et intègre ,
amoureuse, sans compter, ni interdit , ni haram , ni illicite
elle est mon soleil du printemps
elle est ma lune de l'été
elle est ma lumière
elle me dope tous les jours pour ne pas être fatigué au travail pour ça je la porte dans mon portable ....... pourvu que ça dure
je hais l'hypocrisie
b
1 décembre 2010 17:52
Aucune, les visages sont dans mon esprit et dans mon coeur.
f
2 décembre 2010 08:18
Aucune, les visages sont dans mon esprit et dans mon coeur.


Et si tu rencontres des connaissances (anciennes ou récentes)et que tu veux leur montrer un peu ton entourage?
2 décembre 2010 10:43
celle de mon fils,,,, il avais 4moisyawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
2 décembre 2010 12:04
aucune, j'y vois pas l'interet
Speaks only Arabic and English
l
2 décembre 2010 12:12
Citation
bismileh88 a écrit:
mes parents,ma petite soeur, ma belle soeur, mes 2 grand frère il manque celle de ma niece chérie
Citation
gemia a écrit:
Bonjour

A part les photos sur les papiers officiels quelles photos avez-vous glissé dans votre portefeuille?

Pour ma part celles de mes enfants,de leur père ,de ma mère et celles d'un voilier!

Vous avez des super grand portes-feuilles!!!!

Moi j'en ai mis qu'une, celle de ma nièce alias ma choubinette. J'ai pas de place pour les 5 autres...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
f
2 décembre 2010 12:13
Non mais on...tasse!
b
2 décembre 2010 12:30
non vraiment je n'en vois pas l'intérêt, je trouve que c'est une idée un peu convenue que d'avoir des photos de sa famille dans son
portefeuille. Mais cela n'engage que moi.
Si je rencontre une relation récente, elle a eu l'occasion de venir à la maison...récemment.
Si elle est ancienne c'est que je n'ai plus l'intention de poursuivre les relations, alors je ne vois pas l'intérêt de lui montrer ma
famille.
Surtout que la plupart du temps, ça casse les pieds à celui ou celle à qui on montre les fameuses photos.
s
2 décembre 2010 21:33
Citation
blafith a écrit:
non vraiment je n'en vois pas l'intérêt, je trouve que c'est une idée un peu convenue que d'avoir des photos de sa famille dans son
portefeuille. Mais cela n'engage que moi.
Si je rencontre une relation récente, elle a eu l'occasion de venir à la maison...récemment.
Si elle est ancienne c'est que je n'ai plus l'intention de poursuivre les relations, alors je ne vois pas l'intérêt de lui montrer ma
famille.
Surtout que la plupart du temps, ça casse les pieds à celui ou celle à qui on montre les fameuses photos.

ce n'est pas sympa de dire ça blafith!!! voyons d'ordinaire tu formules excellemment tes phrases, ! très fine ta plume il y en a d'autres comme toi; mais je ne comprends pas cet écrit comment as tu formulé ta pensée ?
bref il se peut que tu es fatiguée aussi , donc pardonnée
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
C
2 décembre 2010 21:39
Celle de Grand'sem In love
☠ chti'sem ☠
G
2 décembre 2010 21:46
Citation
chti'sem a écrit:
Celle de Grand'sem In love

celle de chti'sem confused smiley
s
2 décembre 2010 21:50
voilà un couple parfait félicitation je ne sais pas faire le youyou
que du bonheur vous souhaite sakki
je hais l'hypocrisie
G
2 décembre 2010 21:53
merci Sakki confused smiley

un peu de discrétion svp, j'suis timide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook