|
Mode & beauté
quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: hanane@
Date: le 09 février 2009 à 21h54
Bonsoir à tous,j'aimerais savoir quelles sonts les parfums que vous détestez
( par ex réve d'or ![]() ) et pourquoi ?Edité 2 fois. Dernière modification le 09-02-09 22h14. Re: les parfums que vous détestez et pourquoi ?
Auteur: la mystérieuse
Date: le 09 février 2009 à 22h01
je deteste l'odeur de baygon ![]() Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe- Re: les parfums que vous détestez et pourquoi ?
Auteur: r'batiya
Date: le 09 février 2009 à 22h02
J'aime ps l'odeur dyale lmazote Re: les parfums que vous détestez et pourquoi ?
Auteur: assia1000
Date: le 09 février 2009 à 22h23
Citer: arrete baygon c'est ma vie ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: les parfums que vous détestez et pourquoi ?
Auteur: assia1000
Date: le 09 février 2009 à 22h24
je deteste euphoria
pourquoi? beh parce qu'il pue tt simplement ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-02-09 22h25. Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: HOUDA777
Date: le 09 février 2009 à 22h55
Salam
J'aime les poisons de Dior sauf le Pure Poison, beurk ... Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: sarrajawia
Date: le 09 février 2009 à 23h13
Actuellement je deteste porter Miss dir chérie pck tla3lya f rass ![]() Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: Poonkette
Date: le 10 février 2009 à 00h42
Il y a deux parfums que je ne peux plus sentir : Amor Amor de Cacharel et Lolita Lempicka ![]() Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: rhoze
Date: le 10 février 2009 à 00h49
Salam ,
j ai horreur de Poison de Dior , il me fait carrement mal a la tete !
j arrive a le sentir a des kilometres ! Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: lamiya
Date: le 10 février 2009 à 02h51
je déteste shalimar de guerlain bbbbbbbbbbbbbbbbbbeurk Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: FatimadesSables
Date: le 10 février 2009 à 08h48
Moi je deteste le parfum hypnôse de chez Lancome, il me donne envie de gerber Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 10 février 2009 à 09h04
Bonjour,
ANGEL Brrrrrrrrrr... La nausée!!! ![]() Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: sosa1_86
Date: le 10 février 2009 à 10h58
Je deteste Aromatic elixir de chez clinique sa puuueeeeeeeeeeeeeeeeeee le patchouli, la vielle.... Tout ce QUE tu veux... Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: mariama_72
Date: le 10 février 2009 à 16h02
je deteste le parfum ANGEL Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: doukaliya59
Date: le 10 février 2009 à 16h05
pour moi ce sera le Air Wick fraicheur canard WC
![]() Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: nihad1330
Date: le 10 février 2009 à 16h39
Citer: mdrr moi aussii sa fais mal a la tête !!!! pouaaaaaaaa NON moi c'est black xs même si il sent bon, il y a toutes les filles qui en ont environ, donc j'ai l'impression qu'on se confond MOI j'aime bien me démarquer ![]() Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: annaK
Date: le 11 février 2009 à 14h16
Moi c le Kenzo JUNGLE !!!!!!!!!!! sa prend au nez! c tp imposant cmme truc! Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: salma84
Date: le 11 février 2009 à 16h37
salam
dior addict , euphoria ...Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: bellacoco
Date: le 11 février 2009 à 17h53
j aime pas les parfums à base de vanille sa me fait mal à la tête même les sent bon dans les voitures à la vanille je déteste..
j'aime pas ELLE de yves st laurent beurkkkkkk, j aime pas angel, j aime pas le parfum SCORPIO pou homme (rien avoir) voila jme suis mie 5 minutes dans la peau du schtoumpfff grincheux ! ![]() l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !! Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: missafsaf
Date: le 11 février 2009 à 18h45
Je déteste Angel et Opium.
Aussi je trouve que Ultra violet ( wellat basla). Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: missafsaf
Date: le 11 février 2009 à 18h50
Citer: idem j'aime pas les parfum à base de vanille et coco, comme ceux de yves rocher :s ils me font la migraine! ![]() Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: fatiha1972
Date: le 11 février 2009 à 20h01
parfum vanillé et surtout Lolita Lumpicka = souvenir de grossesse...beurk
le poison, bouteille verte. Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: oujdia57
Date: le 11 février 2009 à 22h37
Citer: Pareil ,j'aime pas les parfums à la vanille et j'aime pas Angel ça me rend malade...Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: nah
Date: le 12 février 2009 à 00h02
Salam
Angel,jadore de dior(avan j'aimémé daba c fini trop de mauvais souvenir) ***Nadia Casawia***![]() Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: nabilux
Date: le 12 février 2009 à 00h12
le oupppsss parfum menthe....sa rapelle trop les toilettes... ![]() Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: sybil
Date: le 12 février 2009 à 10h31
J'aime pas fracas de piget, le seul parfum au monde qui a réussie a me faire vraiment gerber. Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 13 février 2009 à 19h25
salam
j'aime pas angel, euphoria, j'vois d'ailleurs que je suis pas la seule et london de burberry la première fois que je l'ai senti j'ai craqué, je l'ai acheté et finalement il m'a donné assez vite la nausée et je l'ai refilé
sinon rose de rykiel j'aime pas trop non plus Sara l'Fara ![]() Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: fatiha93
Date: le 19 février 2009 à 19h26
Salam alikoum
Moi c'est Tocade je le déteste ce parfum il est super fort et il pueeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: soraya28
Date: le 19 février 2009 à 22h24
Salam aalikom,
Angel beuuuurk... Les deodorants à la vanille ou aux fruits, quelles horreures! Re: quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
Auteur: miss_fantasy
Date: le 20 février 2009 à 13h05
moi c'est "comme une evidence " d'yves rocher!
Je me demande d'ou il l'ont extrait et comment ils lui ont trouvé ce nom déja ![]() +++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++ |