Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles maghrébines préfèrent les algériens
M
18 octobre 2016 13:24
Salam alikoum ,petite question aux hommes algériens dites la vérité les frères des trois pays du maghreb quelles femmes vous préférer les algériennes ,les tunisiennes ,les marocaines ?Ps ,les femmes aussi on le droit de répondre à condition que les tâches ménagères soit effectué ,lol,pour info je suis algérien pour moi c'est les marocaines sans hésiter .j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis algérien qui sont dans le même cas que moi .Demander moi pas pourquoi j'en sais rien .
Z
18 octobre 2016 13:25
Pour moi c'est les Salafyette. ♥
F
18 octobre 2016 13:28
Eh bah, qui aurait pu soupçonner qu'un tel pseudo était un tel nid à problème et à polémique.

On va commencé à croire ce que dit BFM TV et certains partis politiques, soit SALAFISTE = PROBLEMES, si tu continues.

Essaye donc de donner une bonne image, celle qui va avec ton pseudo ou change le comme on te l'a déjà demandé à plusieurs reprises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 13:29 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 13:32
Juste pour la rfissa je vote pour les marocaines In love
...
18 octobre 2016 13:32
Salam
Algerien ou Marocain mais Tunisien je peux pas.
Chacun de mes voyages en Tunisir à été un désastre bref...

De toute façon nous aurons ce qu Allâh swt à écrit pour nous
A
18 octobre 2016 13:33
ptdr ptdrrrrrrrrr les tunisiens les pauvres !! Plusieurs femmes me disent la même chose !! Mais pk mdrrrr
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Algerien ou Marocain mais Tunisien je peux pas.
Chacun de mes voyages en Tunisir à été un désastre bref...

De toute façon nous aurons ce qu Allâh swt à écrit pour nous
M
18 octobre 2016 13:36
Je change rien du tout sa me plait de ne pas être dans la case qu'il te convient ,j'aime nager à contre courant n'en déplaise aux imbéciles PS la préférence pour un type de femme n'est absolument pas interdit ce qui me fait rire c'est qu'ici il y a des gens qui me reproche d'adhérer au suivi du minhaj salafi alors que vous êtes en fait moins ouvert est respectueux que moi sur le monde est les gens qui le compose
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Eh bah, qui aurait pu soupçonner qu'un tel pseudo était un tel nid à problème et à polémique.

On va commencé à croire ce que dit BFM TV et certains partis politiques, soit SALAFISTE = PROBLEMES, si tu continues.

Essaye donc de donner une bonne image, celle qui va avec ton pseudo ou change le comme on te l'a déjà demandé à plusieurs reprises.
C
18 octobre 2016 13:37
ptdr
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Algerien ou Marocain mais Tunisien je peux pas.
Chacun de mes voyages en Tunisir à été un désastre bref...

De toute façon nous aurons ce qu Allâh swt à écrit pour nous
C
18 octobre 2016 13:37
C'est toi qui es fermé.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je change rien du tout sa me plait de ne pas être dans la case qu'il te convient ,j'aime nager à contre courant n'en déplaise aux imbéciles PS la préférence pour un type de femme n'est absolument pas interdit ce qui me fait rire c'est qu'ici il y a des gens qui me reproche d'adhérer au suivi du minhaj salafi alors que vous êtes en fait moins ouvert est respectueux que moi sur le monde est les gens qui le compose
K
KNL
18 octobre 2016 13:37
je préfère les algériens pour la simple raison que depuis toute petite les filles maghrébines avec lesquelles je me suis le plus entendu sont des algériennes, elles sont marrantes, intelligentes, bonne vivantes et battantes et aussi honnête et directes

enfin bref, du coup ça fait des super mamans, et elles éduquent bien leurs fils, donc c'est pour ça qu'on trouve plus facilement des algériens qui respectent les femmes que des marocains


par contre j'ai remarqué que ces mêmes qualités pouvaient être retrouvées chez les rifs et les marocains du maroc


les marocains de france non rif, de ce que j'en ai vu euh.... voilà quoi Ill et les belles mères aussi... bref




voilà voilà


sinon les tunisiens, bof hein... ils chantent quand ils parlent Are you crazy
18 octobre 2016 13:41
PS : je suis marocain et un non rif

Citation
NyEzzz a écrit:
Juste pour la rfissa je vote pour les marocaines In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 14:26 par NyEzzz.
...
18 octobre 2016 13:42
Aleykom salam

Pkoi cette question c juste pr ls marocaines,algérienne ,tunisienne ? Et ls autres arabes (genre libyenne,libanaise , égyptienne , palestinienne etc.) Sont exclus ?perplexe

Ps: j'ai pas fait les tâches ménagères !Cool
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,petite question aux hommes algériens dites la vérité les frères des trois pays du maghreb quelles femmes vous préférer les algériennes ,les tunisiennes ,les marocaines ?Ps ,les femmes aussi on le droit de répondre à condition que les tâches ménagères soit effectué ,lol,pour info je suis algérien pour moi c'est les marocaines sans hésiter .j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis algérien qui sont dans le même cas que moi .Demander moi pas pourquoi j'en sais rien .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 octobre 2016 13:42
Salam alikoum KNL sa fait du bien d'être en paix avec toi tu n'est pas venu massacrer mon post lol
Citation
KNL a écrit:
je préfère les algériens pour la simple raison que depuis toute petite les filles maghrébines avec lesquelles je me suis le plus entendu sont des algériennes, elles sont marrantes, intelligentes, bonne vivantes et battantes et aussi honnête et directes

enfin bref, du coup ça fait des super mamans, et elles éduquent bien leurs fils, donc c'est pour ça qu'on trouve plus facilement des algériens qui respectent les femmes que des marocains


par contre j'ai remarqué que ces mêmes qualités pouvaient être retrouvées chez les rifs et les marocains du maroc


les marocains de france non rif, de ce que j'en ai vu euh.... voilà quoi Ill et les belles mères aussi... bref




voilà voilà


sinon les tunisiens, bof hein... ils chantent quand ils parlent Are you crazy
F
18 octobre 2016 13:43
Sauf que la case que tu as pris suggère une certaine manière de vivre. Voilà toute la différence.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je change rien du tout sa me plait de ne pas être dans la case qu'il te convient ,j'aime nager à contre courant n'en déplaise aux imbéciles PS la préférence pour un type de femme n'est absolument pas interdit ce qui me fait rire c'est qu'ici il y a des gens qui me reproche d'adhérer au suivi du minhaj salafi alors que vous êtes en fait moins ouvert est respectueux que moi sur le monde est les gens qui le compose
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 13:45
pourquoi les marocaine !

smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
18 octobre 2016 13:45
wa alaycom salam

je pense que les gens qu'ils veulent vraiment suivre la voie des salaf vont pas sur yabiladi relation sentimental

non ils vont plutot étudier leur religion dès qu'ils le peuvent

maintenant tu as une barbe et qamis tu es salaf quel insulte


sinon c'est quand que vous arrêtez vos fitnas car franchement sa vole bien bas moi je préfère marocaine non moi algerienne non mais quel blague

les algerien son si les marocaine sont ça SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 13:48 par saphir♡.
I
18 octobre 2016 13:46
Salam Alikoum

Votre Maitre dit :


49:1: Ô vous qui avez cru! Ne devancez pas Allah et Son messager. Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient.


49:11: Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
C
18 octobre 2016 13:47
moi je suis plutôt éclair au chocolat mais parfois tartelette aux fraises.
M
18 octobre 2016 13:48
Ce qui n'empêche pas de vivre je connaît mes limite est je sais toujours ce que je fait c'est sûrement pas à toi que je vais rendre des compte si je veut discuter avec des musulmans qui ont des point de divergence avec moi sur la croyance est que je discute de sujet léger avec eux c'est mon problème
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Sauf que la case que tu as pris suggère une certaine manière de vivre. Voilà toute la différence.
F
18 octobre 2016 13:48
Ils ne créer pas non plus de sujets pour catégoriser ses soeurs sachant que cela peut créer la polémique et que dans la recherche du conjoint la piété prédomine et celle-ci n'est pas l'apanage d'une nation en profitant d'ailleurs de ce sujet sur lancer une pique aux femmes.

On vit une sale époque smoking smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaycom salam

je pense que les gens qu'ils veulent vraiment suivre la voie des salaf vont pas sur yabiladi relation sentimental

non ils vont plutot étudier leur religion dès qui le peuvent

maintenant ta une barbe et qamis t salaf quel insulte


sinon c'est quand que vous arrêter vos fitnas car franchement sa vole bien bas moi je préfère marocaine non moi algerienne non mais quel blague
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook