Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles impressions aviez-vous les premiers jours?
m
12 avril 2012 21:47
Salam comment ca va les yabis?!

j'aimerais connaitre un peu quelles etaient vos impressions au tout début, a savoir comment s'est passé vos premiers jours de cohabitation
avec votre mari, comment vous etiez sur le moment? timide? a l'aise?....

racontez nous un peu vos petites anecdotes....

wa salam smiling smiley)
m
12 avril 2012 21:52
si tu l'aime et que tu te sens bien avec lui, tout devrait bien se passer

par contre si tu te marit pour te marier, mais que tu ne l'aime pas encore, et que tu ne le connais ni d'adam ni de eve, c'est normal que tu sois timide et cie
S
12 avril 2012 21:57
premier we passé chez lui, une énorme courante,crying(
je peux te dire que ça a vite briser la glace!!!!ptdr
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
P
12 avril 2012 21:59
selem


ah non je n'étais en aucun cas réservée
bien au contraire



MAIS


je n'arrêtais pas de pleurer, une pleurnicheuse comme on n'en a jamais vu.
Je lui disais: je veux voir ma maman, je veux qu'on aille la voir ce weekend.
Il était triste parce qu'il croyait que je n'étais pas heureuse avec lui alors qu'en fait pas du tout, j'étais comblée mais je n'arrivais pas à me faire à cette nouvelle vie (la veille, lors de mon mariage, il y avait toute ma famille à mes côtés et d'un coup hop, plus personne...ils sont tous partis)
ça a été trop brutal à mon goût
H
12 avril 2012 22:52
Citation
SARA la BATATA a écrit:
premier we passé chez lui, une énorme courante,crying(
je peux te dire que ça a vite briser la glace!!!!ptdr

j'ai pas compris ?! Heu
12 avril 2012 22:58
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
SARA la BATATA a écrit:
premier we passé chez lui, une énorme courante,crying(
je peux te dire que ça a vite briser la glace!!!!ptdr

j'ai pas compris ?! Heu

Moi non plus....
l
12 avril 2012 23:00
slm alors moi comme je suis de nature résérver au tout début je parler pas trop lol a chaque fois il me disait ben parle lol maintenant c'est devenu le contraire c moi qui lui dit parle lol je suis devenue fofolle avec In love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
12 avril 2012 23:05
"avoir la courante": la diarrhéeconfused smiley
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
I
12 avril 2012 23:05
Citation
larifiadu59 a écrit:
slm alors moi comme je suis de nature résérver au tout début je parler pas trop lol a chaque fois il me disait ben parle lol maintenant c'est devenu le contraire c moi qui lui dit parle lol je suis devenue fofolle avec In love

Que c'est mignooooooooooooon , que du kheir InshaAllah In love
l
12 avril 2012 23:08
merci fleur d'oranger tres beau pseudo d'ailleur , amine inchallah l3okba liki ou libakyen inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
12 avril 2012 23:20
J ai regrette mon confort mon autonomie j avais pas l habitude de partager et je savais même pas que c était à moi de cuisiner fer le ménage ext
Pourtant c était un mariage d amour mais les tâches ménagères pendant qu il lisait son journal ça m à mis hors de moi
l
12 avril 2012 23:25
Citation
sabrina93000 a écrit:
J ai regrette mon confort mon autonomie j avais pas l habitude de partager et je savais même pas que c était à moi de cuisiner fer le ménage ext
Pourtant c était un mariage d amour mais les tâches ménagères pendant qu il lisait son journal ça m à mis hors de moi
ptdret t'a cru que c'été qui qui aller faire le ménage lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
12 avril 2012 23:29
Citation
sabrina93000 a écrit:
J ai regrette mon confort mon autonomie j avais pas l habitude de partager et je savais même pas que c était à moi de cuisiner fer le ménage ext
Pourtant c était un mariage d amour mais les tâches ménagères pendant qu il lisait son journal ça m à mis hors de moi

lol, pas la peine d'etre mariée pour voir ça

je le vis tous les jours avec mes SOEURS, je suis là je fais le ménage pendant qu'elles regardent la TV ou font du shopping

courage, ne fais pas le ménage, il va bien se lever au bout d'un moment, lol
s
12 avril 2012 23:31
Ben je sais pas j y avais même pas pense je te jure c vrai
Tu sais quand tes chez les parents tu te rends pas compte de tout genre facture à payer
Tu laissés la lumière allumer et la musik et la télé tourne pour rien normal
Ben pour le ménage idem c était tjs
s
12 avril 2012 23:38
T a raison mirabelle
Mais moi j avais pas réalisé
Et il s est jamais levée j ai pris une femme de ménage deux fois semaine Pour éviter les conflits
Et quand il s est lève je l ai quitté pour d autres raison
12 avril 2012 23:43
salam

mes souvenir remonte a 27 ans ,j'avais 18 ans j'étais très timide et les relations de couple ne faisait pas partie de l'éducation que j'avais reçu mais quand je me remémore ce temps là j'ai de bon souvenir mon mari était très prévenant chaque soir il rentrait du boulot avec une surprise pour moi et moi je l'attendais avec un repas concocté par mes petite main de jeune épouse j'ai appris plus tard que mes repas étaient un supplice pour son estomac ptdr
après 27 ans de mariage on s'aime comme au premier jourIn love
profiter de chaque instant avec votre conjoint car avec le temps ça devient de fabuleux souvenir
H
13 avril 2012 00:25
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"avoir la courante": la diarrhéeconfused smiley

Dans ce cas ta pas brisé que la glace, les toillettes ont pris un sacré coup j'ai envie de te dire grinning smiley
S
13 avril 2012 07:59
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"avoir la courante": la diarrhéeconfused smiley

Dans ce cas ta pas brisé que la glace, les toillettes ont pris un sacré coup j'ai envie de te dire grinning smiley

En effet, mais bon Canard WC était là, encore une victoire de canard!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
n
13 avril 2012 10:09
Citation
sabrina93000 a écrit:
J ai regrette mon confort mon autonomie j avais pas l habitude de partager et je savais même pas que c était à moi de cuisiner fer le ménage ext
Pourtant c était un mariage d amour mais les tâches ménagères pendant qu il lisait son journal ça m à mis hors de moi


tu m'as tué de rire
I
13 avril 2012 20:42
Citation
larifiadu59 a écrit:
merci fleur d'oranger tres beau pseudo d'ailleur , amine inchallah l3okba liki ou libakyen inchallah


Merci, barakaAllah ou fik , AMINEEEE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook