Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles études pour faire sage-femme
m
29 mai 2011 00:37
J'ai Une amie qui est en 4eme elle pense déja au lycée au quel elle va aller a son metier plutard psk elle voit son gran frère galérer : Donc voila elle veut faire sages femmes depuis quelle est petite c'est une passion pour elle donc elle veut en faire un metier : Questions :
Dans Quelle Lycée aller ( si c'est payant combien ) ?
Quelles sont les diplomes ( et tous se qui suit ) a passer ?
Est-ce que c'est dur le metier la ( pour vous qui travailer dans ce milieu ) ?
Et aussi le plus important , Plutard Incha'allah elle Va porter le foulard ( Comme moi dailleur winking smiley ) Est-ce que dans certaines Maternité C'est Tolérer ( Je présise que C'est Pas Le hijab Quelle Va porter Elle Va Juste Couvrir C'est Cheveux Avec le foulard ( Psk Elle trouve que sa lui va mieux comme sa ) Voila Merci A Tout ce qui vont prendre le temps de me repondre !



Barak'Allah Ou Fikoum !! A Plus Tard Incha'allah
A
30 mai 2011 11:20
Salam!

J'ai une amie à moi, qui a fait une premiere année de medecine, et par la suite elle s'est réorienter vers le métier de sage femme.
Elle peux aller dans n'importe quel lycée public ( donc non payant), c'est au moment de sa terminal qu'elle va devoir choisir..

Pour le voile, je pense que même un bandeau ne sera pas toléré, je n'en suis pas sur..

Bon courage! Allah y rawn!
m
30 mai 2011 18:16
Salam !

Ton amie elle a combien de Moyenne ?
Ouaii Donc Je Pourai le Mettre tanquile que a la Fac sad smiley Malich


Merci De m'avoir repondu winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook