Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles études choisir ?
m
21 septembre 2011 21:33
Je ne sais pas comment commencer ,parce que c'est la première fois que j'écris quelque chose dans un forum , mais wallah rani ma7taja vraiment l des idées concernant mes études .............. Je suis une fille qui a obtenu son DEUG l'année dernière en études anglaises, mais le problème maintenant c'est que je veux quitter la faculté et aller étudier quelque chose autre qui va m'aider à trouver un job facilement parce que je suis fatiguée d'aller et venir de la fac en vain, et cela me fait sentir faible tout le temps!, donc je veux savoir si quelqu'un de vous peut-il me proposer des écoles privées qui sont bien pour moi ou bien quelque chose autre ..... merci
really your answers would mean the world for me ^^
thank you againsmiling smiley
G
24 septembre 2011 12:33
Pourquoi pas une école de commerce, j'ai aussi obtenu un DEUG mais en éco gestion et là je suis en école de commerce, si tu veux quitter la fac et poursuivre des études longues je pense que c'est la seule alternative
m
26 septembre 2011 01:49
Merci Granola infiniment , mais tu sais que je suis littéraire ,alors votre école ou bien votre choix va t_il me convenir? est-ce que tu as des camarade avec toi qui ont un bac lettre ?
grinning smiley
G
1 octobre 2011 11:14
Les écoles réservent de plus en plus de places aux prépas littéraires. Mais comme tu viens de fac, comme pour moi ce sera une admission parallèle. Les admissions parallèles sont ouvertes à tous les profils, ça demande juste une préparation sérieuse. En plus les écoles aiment bien les profils un peu atypiques, qui changent des éco gestion, DUT etc... Donc tente! winking smiley
m
3 octobre 2011 18:07
merciiiiii sister smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook