Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles ont été vos envies ?
O
30 janvier 2008 16:46
Citation
bibopbibop a écrit:
pour mon 1er...des sacs à mains:je ne pouvais pas sortir si mon sac n'était pas coordonnée à ma tenueconfused smiley
et là, pour mon 2eme, j'ai eu envie de dattes à 23h. mon mari est sorti m'en acheter mais quand il est rentré je m'étais endormisleeping Alors mr sans pitié, il m'a reveillé et a insisté pour que j'en mange au moins une avant de me rendormir!:D


je suis pliée de rire grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
30 janvier 2008 16:59
Enceinte je n'avais aucune envieconfused smiley,l'alimentation m'ecoeurrée un peu,je ne mangeais pratiquement plus et surtout pas de viandes ni de pouletsNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 16:59 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
3 février 2008 20:43
pour ma fille pas du tout d'envie bien au contraire!! rien que l'odeur de la nourriture me donner envie de vomir!!!
pour cette 2 ème grossesse g tout de suite u envie d'épinards!!! bizarre non? en plus j'en mange jamais d'habitude mes parents qui sont allé o bled pour l'aid el kbir mon apporté les épinards du bled super bien préparé avec les épices!!!hum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook