Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles émissions matinale écoutez vous à la radio ?
D
30 octobre 2007 20:27
Quelles émissions matinale écoutez vous à la radio quand par exemple vous etes dans les embouteillages etc ... ?
Perso avant j'écoutais Difool sur Skyrock mais il parle trop de sexe et dès le matin sa saoule, maintenant j'écoute Rmc Info avec Jean Jacques Bourdin et c'est super interéssant
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
c
30 octobre 2007 21:10
Salam,

J'ecoute quand je suis sur la route, jusqu'à 10h00 GENERATION 88.2 LA MATINALE avec Yacine, Thomas et Chloé.
Après 10h00 RMC infos, J. Jacques bourdin , puis Les grandes gueules.
c
30 octobre 2007 21:11
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ecoute quand je suis sur la route, jusqu'à 10h00 GENERATION 88.2 LA MATINALE avec Yacine, Thomas et Chloé.
Après 10h00 RMC infos, J. Jacques bourdin , puis Les grandes gueules.


Tu roules durant combien de temps ? grinning smiley
f
30 octobre 2007 22:45
Salam,

Moi c'est RMC avec Jean-Jacques Bourdin et à 8h45 je bascule pour qqs minutes sur Europe 1 pour écouter Nicolas Canteloup !
c
30 octobre 2007 22:52
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ecoute quand je suis sur la route, jusqu'à 10h00 GENERATION 88.2 LA MATINALE avec Yacine, Thomas et Chloé.
Après 10h00 RMC infos, J. Jacques bourdin , puis Les grandes gueules.


Tu roules durant combien de temps ? grinning smiley

Je suis commercial grinning smiley
p
31 octobre 2007 12:08
salam

à l'instar de CDD c'est La Matinale sur Générations 88.2 thumbs up

pour moi, le best du best en terme de matinale radiophoniq smiling smiley

entre rires, bon son thumbs up, bons plans, et prises de conscience, il y a vraiment tous les ingrédients (la qualité en sus) que j'attends d'un programme

par contre, je l'ecoute un peu moins maintenant, à mon grand regret, car mes horaires ne me le permettent pas toujours
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
31 octobre 2007 19:59
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ecoute quand je suis sur la route, jusqu'à 10h00 GENERATION 88.2 LA MATINALE avec Yacine, Thomas et Chloé.
Après 10h00 RMC infos, J. Jacques bourdin , puis Les grandes gueules.


Tu roules durant combien de temps ? grinning smiley

Je suis commercial grinning smiley



mmmmmmmmm je comprends mieux lol

remarque moi quand je vais au taf je mets facile 45 min voire plus quand ça bouchonne ! et c'est juste l'aller !

mais je ne suis pas commerciale donc je dois rouler moins que toi lol
m
31 octobre 2007 20:07
Difooooool
parce que j'attends desesperement que mon tel sonne et que je puisse repondre "skyrok" mais sinon j'aime bien qd il se moque de koxie ou encore lorsqu'ils ont appelé un gars qui vendait des billet pr le rugby au noir t ils se sont fait passé pr des inspecteurs; pau' gars il etait en panique

au moment du mondial ca me faisait rire, parce qu'ils appelaient les equpes adverses tot le matin ou encore toujours une petite conversation avec HUUUUUUMMM Chabal !
Mok Ya Mok !
s
31 octobre 2007 20:12
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Quelles émissions matinale écoutez vous à la radio quand par exemple vous etes dans les embouteillages etc ... ?
Perso avant j'écoutais Difool sur Skyrock mais il parle trop de sexe et dès le matin sa saoule, maintenant j'écoute Rmc Info avec Jean Jacques Bourdin et c'est super interéssant
salam
moi aussi j'écoutais skyrock,mais comme tu dis du sexe de bon sbah Oh ça saoule,je mets mes cd,comme ça je fais ma programation toute seuleClap,même si ds le sud pas trop d'embouteillage smiling smiley
l
2 novembre 2007 13:36
moi pareil la matinale de 88.2 ou alors FG lol des fois j aime pas quand on parle trop je prefere la musique
c
2 novembre 2007 14:37
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ecoute quand je suis sur la route, jusqu'à 10h00 GENERATION 88.2 LA MATINALE avec Yacine, Thomas et Chloé.
Après 10h00 RMC infos, J. Jacques bourdin , puis Les grandes gueules.


Tu roules durant combien de temps ? grinning smiley

Je suis commercial grinning smiley



mmmmmmmmm je comprends mieux lol

remarque moi quand je vais au taf je mets facile 45 min voire plus quand ça bouchonne ! et c'est juste l'aller !

mais je ne suis pas commerciale donc je dois rouler moins que toi lol

Je te ferais un resumé de ce qui se dit quand t'es au taf grinning smiley
j
2 novembre 2007 15:35
Il faudrait dabord que je sois matinale smoking smiley

Lorsque je me reveille ce doit être l'heure du journal de 12h sur ttes les radios


Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Quelles émissions matinale écoutez vous à la radio quand par exemple vous etes dans les embouteillages etc ... ?
Perso avant j'écoutais Difool sur Skyrock mais il parle trop de sexe et dès le matin sa saoule, maintenant j'écoute Rmc Info avec Jean Jacques Bourdin et c'est super interéssant
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
a
2 novembre 2007 19:31
Moi j'ecoute RTL pour suivre l'info commentée et les débats sur l'actualité! (car j'ai pas le tps de regarder le 20h dc faut bien que je m'informe!)
et parfois il m'arrive d'ecouter beurfm mais c'est rare!
c
2 novembre 2007 20:10
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ecoute quand je suis sur la route, jusqu'à 10h00 GENERATION 88.2 LA MATINALE avec Yacine, Thomas et Chloé.
Après 10h00 RMC infos, J. Jacques bourdin , puis Les grandes gueules.


Tu roules durant combien de temps ? grinning smiley

Je suis commercial grinning smiley



mmmmmmmmm je comprends mieux lol

remarque moi quand je vais au taf je mets facile 45 min voire plus quand ça bouchonne ! et c'est juste l'aller !

mais je ne suis pas commerciale donc je dois rouler moins que toi lol

Je te ferais un resumé de ce qui se dit quand t'es au taf grinning smiley

lolll Ok maintenant que tu t'es engagé, j'attends de toi que tu me fasses une bête de résumé lol

Dis tu me promets ? lol
c
2 novembre 2007 21:03
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ecoute quand je suis sur la route, jusqu'à 10h00 GENERATION 88.2 LA MATINALE avec Yacine, Thomas et Chloé.
Après 10h00 RMC infos, J. Jacques bourdin , puis Les grandes gueules.


Tu roules durant combien de temps ? grinning smiley

Je suis commercial grinning smiley



mmmmmmmmm je comprends mieux lol

remarque moi quand je vais au taf je mets facile 45 min voire plus quand ça bouchonne ! et c'est juste l'aller !

mais je ne suis pas commerciale donc je dois rouler moins que toi lol

Je te ferais un resumé de ce qui se dit quand t'es au taf grinning smiley

lolll Ok maintenant que tu t'es engagé, j'attends de toi que tu me fasses une bête de résumé lol

Dis tu me promets ? lol

Un long resume t'attends en MP grinning smiley
c
2 novembre 2007 21:22
lol
je l'attends avec impatience

résume bien !
s
9 novembre 2007 10:13
salam


pour moi c france info puis la matinale sur génération 88.2!
je peux pas blairer difool et sa compagnie de débiles mentaux!
d
9 novembre 2007 10:34
Depuis peu, j'ai découvert la radio RMC grace à mon mari avant je n'écoutais pas.

Et maintenant j'écoute Jean Jacques Bourdin et les Grandes Gueules !

Vraiment une bonne radio au niveau de l'information !

thumbs up
f
9 novembre 2007 12:43
je suis la seule à écouter BEUR FMconfused smiley le matin.
Enfin !!!!!
w
9 novembre 2007 17:15
moi mon trajet dure moins de 10mn alors j ai pas trop le temps de suivre les debats. sinon le peu que j entends de la matinale de génération 88.2 me laisse vraiment sur ma faim. c est pour moi actuelement la seule emission de cette tranche horaire qui parle concretement des difficultés pour la france d en bas. c est la seule qui ne fait pas de leche aux dirigeant facho de ce pays de .....


sinon rmc aussi, mais dans les croniquere des grandes gueule il y a de sarcé enfoiré (sophie de menton)
le reste de la journée je zapp, entre radio orient, radio france maghrebe, nova, rfi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook