Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles douas pour trouver un bon mari?
M
23 novembre 2014 11:55
Salam à tous

J'ai 33ans. Je suis sénégalaise vivant au Sénégal , à Dakar.
Je peine à trouver l'âme soeur.
J'ai eu plusieurs relations avec des hommes qui n'ont pas abouties;
AIDEZ MOI SVP si vus connaissez des douas à faire pour faciliter ma rencontre avec l'homme qu'allah m'aura reservé;
j'ai été très perturbé par une relation avec un homme qui vient juste de prendre une troisème épouse, nous nous sommes quitté depuis sa première épouse; je pense que je l'aime encore mais je suis sure que c'est juste de l'acharnement; si je rencontrait quelqu'un d'autre je pourrait surement l'oublier et refaire en fin ma vie...
depuis cette rupture, je ne fais que survivre: me lever lever le matin, aller au travail, faire mes prières; ma vir se résume à cela et j'ai intérieurement très mail; je survie au jour le jour et le temps passe, j'aimerais enfin être heureus et, fonder un foyer et m'épanouir....

je nne sais plus quoi faire et suis désespérée
jE COMPTE SUR VOTRE AIDE AU NOM D ALLAH

Merci et qu'allah vous récompense d'avance
E
23 novembre 2014 13:44
Salem Ali koum Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . Mais ta relation avec cet homme était elle halal devant Allah ? Si oui tant mieux si non , je te conseil de te repentir et de remercier Allah pour les bienfaits qu il t a déjà donnée . Afin qu Il te gâte encore et te facilite ceux qui te paraît difficile amine . Sache Allah azzawajel est un bienfaiteur immense Pardonneur et miséricordieux . Amine . Je te conseille de faire l istighfar la demande de pardon a Allah pour tes péchés passées et présents . Et ainsi faire les louanges a Allah . Je te conseil de souvent remercier Allah pour ceux que tu as déjà et dis el hamdoulilah . Afin que Allah azzawajel continue de te gâter .Inshallah amine . Ne retarde pas tes prières car tu ne voudrais pas Allah retarde l arrivée de ton bienfait n est ce pas ?! Prie crois et fais de bonnes actions reste chaste et par pureté baisse ton regard face a un homme . Et sache que Allah a écrit notre destin avant la création des cieux et de la terre . Et seul Allah peut te venir en aide et Allah est est meilleur connaisseur que moi . Pour répondre a ta question la plus belle des douaa est celle qui provient du cœur du plus profond de toi qui est faite avc sincérité . Puisse Inshallah Allah te venir en aide amine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 13:49 par DirectionOumahAllah.
M
23 novembre 2014 19:15
DirectionOumahAllah
Je vous remercie du fond du coeur pour cette réponse. Elle m'a réchauffé le coeur et m'a encouragée; j'ai fait de l'istighfar ma priorité au quotidien, car je sais qu'i me faut me repentir; je sollicite également vos prières à tous pour qu'allah me pardonne pour cette relation antérieure et tout ce qu'elle a généré.

Qu'allah vous récompense
23 novembre 2014 21:36
Citation
MICOLE a écrit:
Salam à tous

J'ai 33ans. Je suis sénégalaise vivant au Sénégal , à Dakar.
Je peine à trouver l'âme soeur.
J'ai eu plusieurs relations avec des hommes qui n'ont pas abouties;
AIDEZ MOI SVP si vus connaissez des douas à faire pour faciliter ma rencontre avec l'homme qu'allah m'aura reservé;
j'ai été très perturbé par une relation avec un homme qui vient juste de prendre une troisème épouse, nous nous sommes quitté depuis sa première épouse; je pense que je l'aime encore mais je suis sure que c'est juste de l'acharnement; si je rencontrait quelqu'un d'autre je pourrait surement l'oublier et refaire en fin ma vie...
depuis cette rupture, je ne fais que survivre: me lever lever le matin, aller au travail, faire mes prières; ma vir se résume à cela et j'ai intérieurement très mail; je survie au jour le jour et le temps passe, j'aimerais enfin être heureus et, fonder un foyer et m'épanouir....

je nne sais plus quoi faire et suis désespérée
jE COMPTE SUR VOTRE AIDE AU NOM D ALLAH

Merci et qu'allah vous récompense d'avance

Demande simplement à Allah qu'il te destine un homme pieu, et Il fera le reste

Voici la duaa que le Prophète faisant avant que sa demande ne soit acceptée par son Créateur

j
24 novembre 2014 11:09
tu as deja eu plusieurs relations avec des hommes deja tu as commis un peche c est interdit de faire relation avec des hommes et parle amour etc tu dois demander le pardon allah sobhanah ne fais plus de connaissance ni relation etc avec des hommes mais sois optimiste et sincere dois droite sur le chemin saint vers allah sobhanah insha allah le mari viendra il faut dire dou3a et istighfar chaque jour
p
25 novembre 2014 13:18
Salam alaikom,

Douaa pour avoir un mari pieux in chaa'LLAH:

"ALLAHOMA IN KOUNTOU SALIHATANE FA'RZOQNI ZAWJANE SALIHANE, WA IN LAM AKOUNE SALIHATANE FA'RZOQNI ZAWJANE SALIHANE YOSLIHONI"

Qu'ALLAH vous accorde des maris pieux et une descendance pieuse!
M
29 novembre 2014 22:03
SHOUKRANN à VOUS TOUS;
J ai commencé à faire les douas que vous m'avezindiquées et je resterai patiente et persévérante; j'ai également lu les conseils de Jandouba et ABOU_S; je l'ai suivrais car obtenir le pardon d'allah est ma priorité en ce moment;
qu'allah vous récompense tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook