Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLES DEMARCHES POUR VENDRE SA VOITURE AU MAROC
n
7 décembre 2009 19:19
J AURAIS VOULU VENDRE MA VOITURE A UN AMI QUI SE TROUVE AU MAROC
ELLE N EST PAS DEDOUANER QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER DES DEMARCHES ET FRAIS A PAYER
MERCI
n
8 décembre 2009 19:00
PERSONNE NE SAIT ,?
E
8 décembre 2009 20:40
Salam,
on a vendu une kangoo, ya 3 mois au maroc.
En fait, on l'a vendu tel quelle, et l'acheteur a payé le dedouanement.
Ca s'est fait au service dedouanage. Vue qu'on etait a agadir, on la fait a agadir, yen a dans chaque ville normalement.
Par contre un conseil, ne lache pas ta voiture ( c'est un conseil) tant que t'as pas le papier de deouanement, sinon c'est toujours sur toi, meme si t'as donné la carte grise..
Tu sais c'st pas trop compliqué.
Aussi, ils sont trop chiants, dans l'administration, nous c'etait une 5 chevaux et la dame elle a voulu mettre 8 chevaux sur la carte grise, il a fallu lui donner 100 dirhams pour qu'elle mette 7.pfffff
Bon courage sista.
8 décembre 2009 20:46
Salam, vends la en France, moins de probléme et ton argent en Euros...
Notre administrationeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 décembre 2009 21:09
je te conseille de la vendre en France comme dit angelo
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
9 décembre 2009 22:21
mais c est surtout pour rendre service
j
10 décembre 2009 00:29
Citation
nora26 a écrit:
J AURAIS VOULU VENDRE MA VOITURE A UN AMI QUI SE TROUVE AU MAROC
ELLE N EST PAS DEDOUANER QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER DES DEMARCHES ET FRAIS A PAYER
MERCI
Salam voici un lien [www.douane.gov.ma]

sur le site tu peut voir combien ta voiture coute après dédouanement simulation cherche tu trouvera bonne chance.
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
b
10 juin 2013 11:12
Je vous conseil de voir un site d’annonces des voiture au Maroc vous allez surement trouver quelqu'un qui peut vous donner des info sur les démarches.
b
10 juin 2013 11:19
Bonjour je vous conseil d'aller voir un site sur les Voitures au Maroc surement vous aller trouer quelqu'un qui va vous donner des info sur les démarches pour vendre votre voiture.
10 juin 2013 22:21
bonjour
faut pas dire n'importe quoi ! ! ! ! !
une voiture non dédouané ne peu pas être vendu au Maroc
pour dédouané un véhicule ,il faut déjà qu'il ai moins de cinq ans (et 52%de taxe )
la personne qui entre le véhicule au Maroc est obligé de sortir du pays avec
voir ICI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook