Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles demarches faire pour avoir le livret de famille marocain ?
n
15 octobre 2011 18:17
as salamo 3alaykoum

je souhaite obtenir un livret de famille marocain

je suis d'origine marocaine et mon mari est converti est-ce que dans notre situation celà est possible ?

car on m'a dit que si l'époux n'est pas marocain celà serait impossible et que je pourrais uniquement si nous avons des enfants leur faire la nationnalité marocaine

si nous pouvons faire le livret de famille où faut il se renseigner ? en france ? au maroc ? et où exactement

baaraka Allah o fiikoum
k
15 octobre 2011 22:52
au consulat marocain en france sinon mairie française.Moi perso je me suis marié au maroc ,j'ai la double nationalité et j'ai fais le livret au consulat marocain de marseille en 30 minutes.
O
17 octobre 2011 16:07
salam on a besoin de quel document pour faire le livret de famille marocain au consulat du maroc en France ??

barakallah o fikom
17 octobre 2011 17:30
Welcome nous ont a fait cette été le livret de famille au maroc mon mari marocain et moi francaise le livret de famille se fait dans la ville de naissance du conjoint marocain ont du se taper 300km aller retour pour le faire . et pour les couples franco marocain le consulat ne le fait pas faut etre touts le deux marocains.
s
17 octobre 2011 19:03
OumSa3ad

contacte le consulat et renseigne toi ...ne oublie pas de dire au consulat que ton mari est un Français musulman

Consulat du Maroc(Standard)
26 rue Louis de Broglie 21000 Dijon Activités

Dijon[www.consulatmarocdijon.net]

tel : 03 80 56 64 23

Fax : 03 80 55 26 21
f
9 avril 2013 20:00
je suis arrivé en France en 1964 j'ai eu trois enfants sans mariage ma première fille a étè reconnue par son père les deux autre par moi enfin lesdeux première son décèdées j'aurais voulue savoir quel document je doit fournir pour avoir un livret de famille marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook