Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLES COULEURS AIDEZ MOI SVP
M
23 octobre 2007 09:08
Salam
voila jai mon salon qui est composé de 2 parties: salon marocains et salon french

le salon marocains est bleu et jaune doré avec double rideaux beiges,et le coté french et composé de canapé en cuir noir avec doubles rideaux bordeaus,
les murs sont tout beiges, jaimeraischanger avec une couleur pour chaque coté sans que ca fasse moche
merci de me conseiller
B
23 octobre 2007 09:56
Salam aalikoum


turkoiz et vert anis d'un coté

turkoiz et chocolat de l'autre



eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 octobre 2007 10:24
Salam smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

turkoiz et vert anis d'un coté

turkoiz et chocolat de l'autre

eye rolling smiley


La dame elle a dit "une couleur de chaque côté" !!! Et toi tu lui colles un arc-en-ciel carrément !
M
23 octobre 2007 11:21
MERCI bass et libellule pour vos avisspinning smiley sticking its tongue out

cependant le turkoise avec les couleurs cités je sais pas si ca ira
B
23 octobre 2007 11:38
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
MERCI bass et libellule pour vos avisspinning smiley sticking its tongue out

cependant le turkoise avec les couleurs cités je sais pas si ca ira


tu ne sais pas si cela ira moody smiley


tu plaisantes perplexe


bon eh bien essaye le noir et blanc sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
23 octobre 2007 11:40
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

turkoiz et vert anis d'un coté

turkoiz et chocolat de l'autre

eye rolling smiley


La dame elle a dit "une couleur de chaque côté" !!! Et toi tu lui colles un arc-en-ciel carrément !


tu abuses libelune tongue sticking out smiley


quand je disais turkoiz+vert anis et turkoiz+chocolat


tu n'es pas obligé d'avoir le turkoiz en couleur dominante dans les 2 salons (d'ailleurs ce serait une erreur) smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 octobre 2007 11:49
J'ai pas vraiment d'idées. Tu peux aussi changer la couleur des rideaux, ça te donnera peut-être plus de choix pour les murs...

ça a l'air super facile de trouver des jolies associations de couleurs quand tu regardes les émissions à la téloche (Déco, Question Maison, etc...), mais quand c'est pour sa pomme, on se planque tous dans le beige !
B
23 octobre 2007 11:54
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées. Tu peux aussi changer la couleur des rideaux, ça te donnera peut-être plus de choix pour les murs...

ça a l'air super facile de trouver des jolies associations de couleurs quand tu regardes les émissions à la téloche (Déco, Question Maison, etc...), mais quand c'est pour sa pomme, on se planque tous dans le beige !


il faut oser, mais il ne faut pas le faire pour plaire aux autres, il faut le faire pour soi

c'est toi qui vivre dedans, et quand tu rentres le soir fatigué dans une ambiance coloré c'est quand même plus agreable que dans du noir et....beige tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 octobre 2007 12:00
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées. Tu peux aussi changer la couleur des rideaux, ça te donnera peut-être plus de choix pour les murs...

ça a l'air super facile de trouver des jolies associations de couleurs quand tu regardes les émissions à la téloche (Déco, Question Maison, etc...), mais quand c'est pour sa pomme, on se planque tous dans le beige !


il faut oser, mais il ne faut pas le faire pour plaire aux autres, il faut le faire pour soi

c'est toi qui vivre dedans, et quand tu rentres le soir fatigué dans une ambiance coloré c'est quand même plus agreable que dans du noir et....beige tongue sticking out smiley


J'adore la couleur mais j'avoue que lorsqu'il s'agit des murs, j'ai du mal ...
B
23 octobre 2007 12:14
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées. Tu peux aussi changer la couleur des rideaux, ça te donnera peut-être plus de choix pour les murs...

ça a l'air super facile de trouver des jolies associations de couleurs quand tu regardes les émissions à la téloche (Déco, Question Maison, etc...), mais quand c'est pour sa pomme, on se planque tous dans le beige !


il faut oser, mais il ne faut pas le faire pour plaire aux autres, il faut le faire pour soi

c'est toi qui vivre dedans, et quand tu rentres le soir fatigué dans une ambiance coloré c'est quand même plus agreable que dans du noir et....beige tongue sticking out smiley


J'adore la couleur mais j'avoue que lorsqu'il s'agit des murs, j'ai du mal ...


yen a marre du conformisme

il ne faut pas non plus aller dans l'exces mais un peu de gaité ça ne fais pas de mal et puis de toute maniere si cela ne va pas tu changes tous les 2ans sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 octobre 2007 12:42
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées. Tu peux aussi changer la couleur des rideaux, ça te donnera peut-être plus de choix pour les murs...

ça a l'air super facile de trouver des jolies associations de couleurs quand tu regardes les émissions à la téloche (Déco, Question Maison, etc...), mais quand c'est pour sa pomme, on se planque tous dans le beige !


il faut oser, mais il ne faut pas le faire pour plaire aux autres, il faut le faire pour soi

c'est toi qui vivre dedans, et quand tu rentres le soir fatigué dans une ambiance coloré c'est quand même plus agreable que dans du noir et....beige tongue sticking out smiley


J'adore la couleur mais j'avoue que lorsqu'il s'agit des murs, j'ai du mal ...


yen a marre du conformisme

il ne faut pas non plus aller dans l'exces mais un peu de gaité ça ne fais pas de mal et puis de toute maniere si cela ne va pas tu changes tous les 2ans sleeping

Je suis d'accord pour la gaité mais dès que tu mets une couleur sur ton mur, faut que le reste de la déco suive. Imaginons l'harmonie marron-turquoise. C'est très joli mais faut que tu restes dans cet accord (+ ou -) sinon ça fait cheum. Et vu qu'on change pas la peinture tous les ans, tu restes dans le meme staïle pendant ces 2-3-4 ans ... Alors qu'avec une couleur plus neutre, tu peux facilement changer de déco, voire de meubles sans que ça chamboule tout.

En fait c'est la facilité. Comme pour les fringues noires ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook