Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles comportements??????
H
29 mai 2006 09:23
Salam tous le mondes les gens, voilà je souhaite savoir qu'elles types de comportements ou relation avez-vous avec vos belles soeurs. CAD de quoi vous parlez, de tous ou de rien de vos secrets perso.

RHANIA
n
29 mai 2006 09:34
mdrr pour ma part je suis un etrange personage pour eux lool c est triste mais bon avec le temps on y si fait

c est domage c est minim salam salam
H
29 mai 2006 13:04
Bon je pesense que vous n'avez pas de belles soeurs?????????

RHANIA
B
29 mai 2006 13:08
Salamsmiling smiley,


Ana à mon grand desespoir, je n'e ai pas encore..
Walakine, j'ai des amies qui en ont et qui ont la chance d'être amies avec celles-ci..winking smiley
One step forward and two ahead...
P
29 mai 2006 13:09
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ana à mon grand desespoir, je n'e ai pas encore..

grinning smiley

idem !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
29 mai 2006 13:11
Salamsmiling smiley,


Hadri espèce de mssouma, je t'ai même proposé de te payer pour que tu épouses l'un de mes frères et en dépit de cela tu as refusé ma proposition!crying(
One step forward and two ahead...
29 mai 2006 13:12
salam

moi j'en ai une depuis un anClapClap

ben on parle de tout, vraiment de tout,comme avec une soeurClap en fait je la considere comme ma grande soeur sauf que c'est toujours moi qui lui donne des conseils parce qu'elle pas tres sure d'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 13:12 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
29 mai 2006 13:13
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hadri espèce de mssouma, je t'ai même proposé de te payer pour que tu épouses l'un de mes frères et en dépit de cela tu as refusé ma proposition!crying(


oooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


donc j'ai la meilleure et la plus jolie des belle-soeurs possible grinning smiley grinning smiley


les autres moutoubissam spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
29 mai 2006 13:14
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi j'en ai une depuis un anClapClap

ben on parle de tout, vraiment de tout,comme avec une soeurClap en fait je la considere comme ma grande soeur sauf que c'est toujours moi qui lui donne des conseils parce qu'elle pas tres sure d'elle


Mais imaginons que tu as un pb avec son frere tu lui en parles ?eye rolling smiley

parceque ca j'imagine que tu en parlerais a ta soeur winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
29 mai 2006 13:19
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi j'en ai une depuis un anClapClap

ben on parle de tout, vraiment de tout,comme avec une soeurClap en fait je la considere comme ma grande soeur sauf que c'est toujours moi qui lui donne des conseils parce qu'elle pas tres sure d'elle


Mais imaginons que tu as un pb avec son frere tu lui en parles ?eye rolling smiley

parceque ca j'imagine que tu en parlerais a ta soeur winking smiley

avec son frere ou le mien? LE SIEN IMPOSSIBLE IL EST VRAIMENT TROP ADORABLE, et sa femme et ses enfants des sucres, ils viennent souvent a la maison depuis que mon frere s'est mariée, d'ailleurs je suis devenue tres copine avec la belle soeur de ma belle soeureye rolling smileygrinning smiley,donc on se fait souvent des sorties a 5 avec mes 2 petites soeurs

et mes parents s'entendent a merveille avec les siens, d'ailleurs ma mère a passé un mois de vacances avec sa mere au mois d'avril

bref j'arrete de raconter ma viegrinning smileygrinning smiley

on s'entend bien hamdoullah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
29 mai 2006 13:24
Al hamdoulah

tbarklah c la configuration revee smiling smiley

lahi kamel bil khir
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
29 mai 2006 13:26
ben pour moi ce sont pas encore mes belles soeur mais ca dervais pas tarder et je m'entend super bien avec elles


surtout la plus grande, c'est celle avec qui j'ai le plus parler et on délire même des fois ensemble grinning smiley

de toute facon toute sa famille est super thumbs up
29 mai 2006 13:37
Citation
kni_nza a écrit:
Al hamdoulah

tbarklah c la configuration revee smiling smiley

lahi kamel bil khir

amine merci, tu sais au depart il a fallu etre patient, et prendre sur soi, parce quand une autre personne entre dans ta famille, et qu'elle n'a pas les memes habitudes que toi,etc, sa peut creer des conflits, mais finalement etre patient sa fini par payer, et maintenant sa se passe tres bien,hamdoullah, et pourvu que sa dureClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
29 mai 2006 16:36
Moi je leurs parle presqueplus qu'a ma soeur on s'entend trop bien et je les adore j'en ait 4..tabarkallah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook