Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles chansons avec la robe blanche?
j
7 décembre 2012 23:52
je pense préparer un CD avec les chansons que jaimerai avoir au moment de la robe blanche.
je sais pas si c'est une bonne idée ou bien si vaut mieux laisser lorchestre chanter live..
S
8 décembre 2012 00:31
Voilà Joudia je t'ai copié coler le topic où on a traité ce sujet [www.yabiladi.com]
j
8 décembre 2012 00:38
ok merciiiii smiling smiley
F
8 décembre 2012 00:41
ana perso ya lalla nzelt b do2o lmazahir mais une foiiiiis wselt lteht daro mon Cd
j ai commecer b : C est la vie de khaled ( je te juuuuuuuuuuuuuure que des femmes de 60 ans ont dancer )

Apres : 3ayar ( hit ana w rajli f Dubai ) dc lkhaliji kan darori grinning smiley

Puis : Thats My name

et enfin Dalinda grinning smiley

Oui une playlist folle mais bon smoking smiley
11 décembre 2012 17:06
meme question alors je te fais un copier coller de ce j'ai dit pour nouna17

alors je te fais part de ma liste!!

majda roumi: nashid zifaf [url= ]majda[/url]

fares karam : 3a l'3ein molayateen [url= ]fares[/url]

assi el hellani: dagat galbi : [url= ]assi[/url]

j'avais prevue celle la aussi, de bassima, je l'aime bcp, mais finalement je l'ai pas mise

bassima: sho 3a bali [url= ]bassima[/url]

voila, nous on etait sorti apres la troisieme chanson de 3assi, deja dial fares karam fiha 7min, on avait enooormement danse av les invites, et la chanson de majda roumi etait une reussit, tout le monde avait aime!! l'orchestre m'a dit que c'etait un tres bon choix!! je n'aime pas la chanson "mabrouk" de rami ayach, touuuuuuut le monde l'a mets desormais, alors que je trouve qu'un mariage c'est tres perso, mets un truc que tu aimes, que les autres n'ont pas deja entendu, celle d'elissa aussi je l'aime pas..bref, c'est une question de choix smiling smiley
j
11 décembre 2012 17:42
Merci Nadine,
en fait moi aussi jepensé commenceravec la chanson de Majda mais sur internet je trouve des enregistrements avec une qualité médiocre sad smiley
sinon je compte aussi enchaine b debka pour danser un peu lol.
mais comment tu as fé pour la chanson de majda pcq elle est longue et moi perso je naime que la premiere partie...
11 décembre 2012 17:49
je pensais aussi qu'elle allait etre longue( mais perso ka te3jebni kaaaaml elle est top), mais tkt pas m3a dekhla ,photo, gateau, yalah yalah ka tji hiya hadik smiling smiley!! tkt pas, parles en av ton orchestre, houwa il saura comment ameliorer la qualite, mais crois moi,c'est un tres tres bon choix!
s
12 décembre 2012 12:42
perso j'ai pas osé mettre le chanson de majda roumi tellement elle me fai pleuré hada avant mon mariage sma3tliha quand j’étais entrain de composé ma playlist .tellement sawtha o la façon de chanter et la musique daro liya tbouricha surtt surtt la partie li gadgol
قلبى بيدعى لك يا بنتى بها الليله الشعلانه يا اميرة قلبى انتى سلمنا الامانه
وما تنسى اهلك يا صغيره فى عينيا ما صيرتى كبيره ضلى معنا
وطيرى وطيرى على جناح الامان

ame sensible comme moi s'abstenir lool ;ila bghito matbkiwch
ma playlist étais comme suit "fadel chaker 9amarna al lila wasal ' " samo zen ashan khater eneak " " fares karam debke " " 3al 3ain Moulayeteen "
j'ai choisi que des chansons rythmiques bghit nchat avant de partir bah man7asch bi la tristesse de quitté ma famille surtt fi la fin kayb9aw que la famille proche on a trop rigolé hamdolilah li kan fih n3as fa9 lool
j
12 décembre 2012 13:09
Alors voilà ce que j'ai choisi:
majda roumi: nachid zifaf
Joseph Attieh: kelli deni
Fares karam: waslou al3ersane
fares karam: 3al 3ain Moulayeteen

je sais ps si je dois ajouter une autre chanson entre celle de majda et joseph, une chanson douce le temps de finir de découper le gateau et les photos..
12 décembre 2012 14:20
@ soukarita: tu as tout a fait raison, moi cette chanson je l'avais ecoute f'wahed l'emission sur LBC, et hlaft hta ndirha, du coup bhali welleftha, mais bon c'est vrai que ka tbekki, yalah hier je revoyais le cd de mon mariage av mama, et elle m'a dit "allah ya benti bekkitina",mais bon, les larmes kayniiine kaynine!!

@joudia: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu mets majda roumi et fares karam, tu va pas le regretter tu verras smiling smiley, mais je pense que la chanson de joseph hta hiya douce non? je la connais pas!! ana j'avais prevu ghi la chanson de majda pr dekhla et gateau:4min et c'etait suuuufisant! apres je voulais danser, et d'ailleurs j'aime vraiment pas les chansons douces! sinon daba nshouf lik une autre chanson , c koi ton style?
j
12 décembre 2012 14:37
la chanson de joseph n'est pas douce c'est du debka essaie de la chercher tu vas adorer smiling smiley surtout si tu la regardes en video clip.
sinon peut etre que je rajouterai lila de abderrab idriss apres Majda.
j
20 décembre 2012 12:51
Les filles je vous ai trouvé une autre chanson de rami dont je suis tombée amoureuse , je l'écoute depuis en boucle smiling smiley
صرلي عمر ناطر يضحكلي القدر... يوعيني تا سافر ع جناح الوتر
والليله وعاني بعينيكي وخلاني.. قلبي مشتاق تا يغمر قلبك ..
ودقاتو تقول انا شو بحبك .. شو بحبك..شو بحبك ..شو بحبك ..شو بحبك
الليييييييلة صاااار عندي القمررررر ^__^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 12:52 par joudia86.
20 décembre 2012 12:58
Citation
soukarita a écrit:
perso j'ai pas osé mettre le chanson de majda roumi tellement elle me fai pleuré hada avant mon mariage sma3tliha quand j’étais entrain de composé ma playlist .tellement sawtha o la façon de chanter et la musique daro liya tbouricha surtt surtt la partie li gadgol
قلبى بيدعى لك يا بنتى بها الليله الشعلانه يا اميرة قلبى انتى سلمنا الامانه
وما تنسى اهلك يا صغيره فى عينيا ما صيرتى كبيره ضلى معنا
وطيرى وطيرى على جناح الامان

ame sensible comme moi s'abstenir lool ;ila bghito matbkiwch
ma playlist étais comme suit "fadel chaker 9amarna al lila wasal ' " samo zen ashan khater eneak " " fares karam debke " " 3al 3ain Moulayeteen "
j'ai choisi que des chansons rythmiques bghit nchat avant de partir bah man7asch bi la tristesse de quitté ma famille surtt fi la fin kayb9aw que la famille proche on a trop rigolé hamdolilah li kan fih n3as fa9 lool
snif snif bektini a soukarita surtt la partie "وما تنسى اهلك يا صغيره فى عينيا ما صيرتى كبيره ضلى معنا" sad smileysad smiley
s
20 décembre 2012 13:04
je suis dsl ma chérie j'ai pas voulu te faire pleuré .alors la j'ai trouvé une âme sensible comme moi lool grinning smiley
kanwaliw a3la sabba bakayat
20 décembre 2012 14:06
wayeeeh je suis très sensible aux adieu même si c pas un adieu mais quand même on va quitter notre famille nos parents là où on a grandit
moi je suis sûre que je vais pleurer o lmake up mcha fiha grinning smiley
M
20 décembre 2012 14:38
Pffff les filles moi aussi! et mama piiiiiiiiiiiire que moi daba ghir kanbda ngouli liha melli anmchi ldari andir hadi oula hadi katgoulli safi sekti je ne veux plus ke tu dises ca! lbareh meskina b0at fya 3yiniha tgherghrou bdmou3 ou 3ad ra mazal lhal htal mars inchallah! dc melli men daba katbki chnou addir apres??? eye popping smiley

Pour les chansons il y a aussi une de yara ke jadore: Zayi l3asal smiling smiley
20 décembre 2012 14:42
Oui zinou, j'ai demandé à l'orchestre de me chanter "zay el 3assal" pendant le diner, c'est une chanson de sabah pas yara, elle est magnifique, mais il est preferable tkoune f'wast le mariage, machi la fin!!
20 décembre 2012 14:58
moi aussi je note zayi l3assal smiling smiley
M
20 décembre 2012 15:13
Oui effectivementsmiling smiley mais bini ou binkoum je prefere celle de yara ki est une reprise 3la loriginale dial sabah lol
Pour la fin oula le diner oula west la soiree 3la hssab koul wahed ichouf le bon loment li mwalmou. Mais zwina ana je compte la metrre inchallah dirouha les filles les paroles dialha ghezlane c une belle declaration pr votre cherismiling smiley
M
20 décembre 2012 15:19
Ha houa le lien vers youtube


Enjoy ya banat smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook