Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles baskets auriez vous choisi a ma place? j'hésite j'hésite lol
S
16 janvier 2014 12:36
Salam a toutes,

Quelles baskets préférez vous et auriez vous choisi a ma place, sur le site puma, j'ai aimé 3 paires de baskets, je crois que je vais finir par en prendre 2 vu le prix lol

[www.shop.puma.fr]

[www.shop.puma.fr]

[www.shop.puma.fr]
c
16 janvier 2014 13:10
Citation
noura5 a écrit:
Salam a toutes,

Quelles baskets préférez vous et auriez vous choisi a ma place, sur le site puma, j'ai aimé 3 paires de baskets, je crois que je vais finir par en prendre 2 vu le prix lol

[www.shop.puma.fr]

[www.shop.puma.fr]

[www.shop.puma.fr]

Salam mziona,

moi perso je préfère les 2èmes en noir et violet même si les 1ères sont classes aussi et se marient avec plus de vêtements niveau couleur!! mais bon... les 2èmes sont plus originales!!

Et tu es figée sur la marque puma?? parce que sinon ya d autres marques qui font de super baskets

biz smiling smiley
S
16 janvier 2014 13:17
Merci de m'avoir répondu, moi aussi je trouve les 2eme originales par rapport aux autres effectivement, j'aime bien les premières aussi parce qu'elle vont avec tout comme tu dis et elles sont rembourrées en plus pour l'hiver.

En fait c mon mari qui va commander des baskets pour lui sur le site, donc j'en profite lol. a partir de 30 euros livraison gratuite et les baskets puma sont moins chères que les autres marques.

mais j'avoue que ma marque préférée c'est adidas et non puma.
c
16 janvier 2014 13:24
Citation
noura5 a écrit:
Merci de m'avoir répondu, moi aussi je trouve les 2eme originales par rapport aux autres effectivement, j'aime bien les premières aussi parce qu'elle vont avec tout comme tu dis et elles sont rembourrées en plus pour l'hiver.

En fait c mon mari qui va commander des baskets pour lui sur le site, donc j'en profite lol. a partir de 30 euros livraison gratuite et les baskets puma sont moins chères que les autres marques.

mais j'avoue que ma marque préférée c'est adidas et non puma.

ah ok sympa le mari! lol smiling smiley Dans ce cas je là je réafirme mon choix: les 2èmes

moi je suis figée sur les runnings en ce moment celles ci me plaisent trop ms sont chères sad smiley
[www.footlocker.eu]

bref...l´argent ne tombe pas du ciel mais rêver ne coûte rien... tongue sticking out smiley
S
16 janvier 2014 14:48
Merci pour ton avis, au final j'ai choisi les premières car je porte le hijab et des jupes longues ou abayas donc ça l'aurait pas fait les autres, car ça va mieux avec un pantalon slim

ah oui ta un gout très prononcé c quand meme flash et spécial comme baskets de running lol
et oui rêver ne coute rien j'avoue..dans cette vie banale ça fait du bien de rêver lol
24 janvier 2014 03:18
selon mon point de vue la 2 éme est la plus thumbs up , j'ai aimé aussi la 3 éme simple
24 janvier 2014 23:36
la première paire
S
4 février 2014 18:20
Les filles ça y est g acheté la paire lol ne répondez plus ça sert a rien. G pris les noires montantes rembourres à l'intérieur simples, git un peu déçue à la livraison mais tout compte fait je les porte bien, elles tiennent chaud au pied.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook