Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles attentions font plaisir aux maris ?
l
1 mai 2011 18:45
Voila messieurs
Je me marie bientot et j'aurais aimer savoir vous qui etes mariés ou qui le serait dans l'avenir quel sont les petite attention que vous aimeriez que votre femme est pour vous? Le comportement qu'elle est envers vous? et se que vous détestez ou ke detesteriez chez elle?
p
1 mai 2011 19:08
slm alikoum je ne suis pas un homme mais si je peux me permettre je pense que les mari aime que leur femme soit coquette douce sociabe avec sa famille qui ai du respect pour sa mere et pour tout le monde dailleur apres il doit y avoir plein d autre choses mais bon je suis unefemme lol . mabrouk alik pour ton mariage allah i kemel be keir inchallah
l
1 mai 2011 21:09
T
1 mai 2011 23:10
Rien de plus simple,

Fais lui à bouffer, lave lui ses slips, dis lui qu'il a raison sur tout et qu'il a tout compris à la vie,obéi à sa mère et ca sera le plus heureux des hommes.
z
1 mai 2011 23:17
titichleuha: MDDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdrptdrptdr

C'est là un résumé rapide,imagé et efficace.thumbs up

On sent la femme d'expérience derrière ces propos.
d
1 mai 2011 23:26
salam
ba je vais te dire certaines chose a ne pas faire

certains femmes elles se font plus belle pour dehors que pour cher elle pour les autres hommes que pour leur mari
des que c est les hommes dans la rue ou leur cousin ou leur collegue du travail elle mette du maquillage elle sont douce font des sourires
mais des que elle rentre a la maison avec leur mari elle souris pas elle met une djelaba de prisoniere et a une mauvaises haleine a cause de l odeur de l ognon et en plus se permet de crier

surtout evite quand c est dehors fait toi discrete quand c est ton mari fait toi belle

aussi ne joue pas la "feministe" du genre "je suis pas une boniche c est a toi de faire le menage cuisiner ect..."
l homme et la femme sont egaux mais diferente le mari a des devoir et la femme aussi
le mari a plus la responsabiliter de ramener de travailler pour nourir la famille meme si il n y a pas de mal a ce que la femme aide financierement et la femme a plu la responsabiliter de l education des enfants s occuper de son foyer menage cuisine et bien sur il n y aucun mal si le mari aide bien au contraire

mais c est pas il a travailler comme un malade toute la journer et tu lui dit va faire a manger miskin faut etre comprehensive
r
1 mai 2011 23:31
cherche toujours à comprendre ton mari ce qu il aime et evite ce qu il deteste, demande à sa famille ses petits trucs preferés
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
v
2 mai 2011 00:28
Garde cette attitude à poser ce genre de question et tu va réussir InchaAllah. La vie de couple n'est pas difficile quand on cherche à comprendre l'autre.
Avoir des problème: c'est une chose ordinaire MAIS mon conseil est de ne pas faire sortir vos problème de chambre à coucher càd quand tu raconte ton problème à une personne il devient plus compliqué, et cette complication est d'autant grande que cette personne est proche à toi (mère, père, soeur, ...). c'est Vrai que raconter pourra aider mais raconte à qq de neutre et qui sais écouter
m
2 mai 2011 10:51
le dialogue la discution la parole loool non mais voila je suis pas daccord quand on dit cherche ce quil aime va demander à sa famille, en gros fais une enquete!! noon noon c à toi de savoir tout toute seule, et en genral quand tu te mari c toi qui fini par le connaitre plus que tous ses proches, car je suppose qun épou ou une epouse ne se comporte pas de la meme manière quavec lun de sa familla ou de ses amis... tu dois etre son journal intime et vis versa!!!!

c tout donc voila je rajoute encor une fois ledialogue!!!! et aussi le naturel, reste toi meme sil tépouse c avant tout parce quil taime, il aime ta personnalité tqualité ect ect!!!

voila et bien sur continu a prendre soin de toi et je suis daccord avec celui qui a dis fais toi belle plus chez toi que dehors (car malheuresement c la realité pour certaine) voila voilou
l
2 mai 2011 11:44
Merci a tous pour vos réponse c vrai comme vous le dite et malheureusement qu'il y a beaucoup de femmes qui se fond belle pour sortir et une fois a la maison elle se laisse allez. Je suis tout a fait d'accord sur se point il faut se faire belle pour son bien aimé et non pour les autre
P
2 mai 2011 14:10
slm,

tu sais, tu ne trouveras pas de réponse en posant une question générale. c'est toi qui le connais le mieux, à toi de déceler des préférences, ses centres d'intérêt, ses gourmandises. une femme observe & découvre winking smiley

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
t
2 mai 2011 17:02
este toi méme ne cherche pas a donner beaucouppppp car si il te le rend pas tu sera déçu!!

fais lui de temps en temps les plats qui rafolle!!!
je vais te dire ce que je fais pr le faire plaisir!!!!

je lui achéte de temps en temps ces bonbons preférer et quand il voit son bocal rempli il es comtent , quand je fais les course je lui achéte les truc qui prefére!!

le soir des fois je lui prepare ces habits pr le lendemain!!

je le laisse jouer a la play sans faire la gueule et je m'occupe de lui en meme temps!!!

offre lui de temps en temps un cadeau hormis son annif ect!!!

prepapre lui une soirée petite tenue massage bougie diné au chandelle petale de rose ect faut pas croire mais les mr aime bien autant que ns !!!!

apres chaque homme es différents!!

tu saura au fur et a mesure ce qui lui fait plaisir !!!
un truc béte moi il rafolle quand il regarde la télé que je lui touche ses cheeveux!!!!! et quand je le fais sans qui me demande il es trop content!!!!

mais ne cherche pas a en faire trop !!!!!!!
T
2 mai 2011 17:11
Citation
tagadaa a écrit:
este toi méme ne cherche pas a donner beaucouppppp car si il te le rend pas tu sera déçu!!

fais lui de temps en temps les plats qui rafolle!!!
je vais te dire ce que je fais pr le faire plaisir!!!!

je lui achéte de temps en temps ces bonbons preférer et quand il voit son bocal rempli il es comtent , quand je fais les course je lui achéte les truc qui prefére!!

le soir des fois je lui prepare ces habits pr le lendemain!!

je le laisse jouer a la play sans faire la gueule et je m'occupe de lui en meme temps!!!

offre lui de temps en temps un cadeau hormis son annif ect!!!

prepapre lui une soirée petite tenue massage bougie diné au chandelle petale de rose ect faut pas croire mais les mr aime bien autant que ns !!!!

apres chaque homme es différents!!

tu saura au fur et a mesure ce qui lui fait plaisir !!!
un truc béte moi il rafolle quand il regarde la télé que je lui touche ses cheeveux!!!!! et quand je le fais sans qui me demande il es trop content!!!!

mais ne cherche pas a en faire trop !!!!!!!

Ptdrrrrrr ptdr

Dsl mais ca m'a fait trop rire.

Mais je ne juge pas, c'est très mignon thumbs up
L
2 mai 2011 17:12
Citation
lina badoua a écrit:
Voila messieurs
Je me marie bientot et j'aurais aimer savoir vous qui etes mariés ou qui le serait dans l'avenir quel sont les petite attention que vous aimeriez que votre femme est pour vous? Le comportement qu'elle est envers vous? et se que vous détestez ou ke detesteriez chez elle?

Salam,

Nous les hommes, la nourriture on s'en moque. Hamburger frites Mac Do c'est presque déja le luxe pour nous, et des pates c'est le luxe.

Laver nos vetements, on sait s'en occupper nous meme, on a pas besoin de vous pour ca.

Par contre, il y a un truc pour lequel on a besoin de vous: c'est pour Censored. Donc concentres tes attentions là dessus: fais toi belle à la maison et soit disponible pour Censored et il sera content.
2 mai 2011 17:18
Citation
titichleuha a écrit:
Rien de plus simple,

Fais lui à bouffer, lave lui ses slips, dis lui qu'il a raison sur tout et qu'il a tout compris à la vie,obéi à sa mère et ca sera le plus heureux des hommes.

Un seul mot: BRA-VO. Clap
Tu as tout dis!!
Vous pouvez fermer cette discussion!
t
2 mai 2011 17:19
oui soit tjr preopre a la maison !!!

fait en sorte que ton appartement soit propre egalement et met du parfum !!!

et uii c 'est vrai jlui prepare ces vetements comme sa le matin a 6hr il a plus qu'a sauter de dans!!!!!
T
2 mai 2011 17:24
Citation
salmama a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Rien de plus simple,

Fais lui à bouffer, lave lui ses slips, dis lui qu'il a raison sur tout et qu'il a tout compris à la vie,obéi à sa mère et ca sera le plus heureux des hommes.

Un seul mot: BRA-VO. Clap
Tu as tout dis!!
Vous pouvez fermer cette discussion!

Au faite non je n'ai pas tout dis. J'ai oublié le PLUS important. Il faut aussi être dispo tous les soirs, le temps que Mr puisse prendre ses 40 seconde de plaisir journalier.

Voila, je crois que la maintenant c'est bon.
p
2 mai 2011 17:35
Salam

Il faut que tu sois sa petite bombe, sa femme et sa mère en même temps.

Respectes sa famille c'est très important.

Fais toi coquette (pour lui) un peu de maquillage, belle coupe et lingerie sexy, parfum (pas dans le cou car en cas de bisous a cet endroit il va y avoir un gout d'alcool dans sa bouche, preferes derrieres les oreilles et sur le plis des coudes et des genoux) organises lui des surprises (massages, bains, jeux erotiques, enigmes, déguisement) ne te refuses pas à lui.

Sois attentive à ce qu'il te confie: monsieur te dit qu'il aime les forets noires (sans mauvais jeu de mot ptdr) achetes lui en une à la boulangerie ou fais en une toi même pour lui servir à la sortie du boulot, ça lui remontera le moral en cas de dure journée.

Concoctes lui de bons petits plats, sois une bonne ménagère.

Combles le d'attentions (poèmes, petit déjeuner au lit...) fais qu'il soit roi.

Dis lui que tu l'aimes, fais lui des petits bisous pendant qu'il savoure tes petits plats.

Ne sois pas la fille stressée qui crie pour un rien c'est detestable, restes calme, tu dois être sa source de douceur.

Remontes lui le moral quand ça va pas.

Fais lui des compliments "waouw comment tu fais pour porter un sac aussi lourd, t'as trop de force" mdr

Allumes le avec l'air de rien (genre tu passes le balai en mini jupe et tu fais style de te baisser devant lui mdr)

Sois soumise et autoritaire, n'hesites pas à lui sauter dessus si t'as envie de lui.

Mabrouk.
2 mai 2011 17:46
désolée mais je trouve ca glauque de demander

je sais pas normalement c'est a toi de connaitre ton mari, de savoir ce qu'il aime etccc

je trouve ca impersonnel de faire comme les autres en fait

c'est pas un reproche mais je me dis que chaque couple et différent

c'est surtout que je n'aime pas faire comme les autres

a toi de trouver ta petite touche d'originalité tu comprends ce que je veux dire ?

sinon mabrouk a vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
2 mai 2011 17:56
Je pense qu'elle est ironiquegrinning smiley

Citation
titichleuha a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Rien de plus simple,

Fais lui à bouffer, lave lui ses slips, dis lui qu'il a raison sur tout et qu'il a tout compris à la vie,obéi à sa mère et ca sera le plus heureux des hommes.

Un seul mot: BRA-VO. Clap
Tu as tout dis!!
Vous pouvez fermer cette discussion!

Au faite non je n'ai pas tout dis. J'ai oublié le PLUS important. Il faut aussi être dispo tous les soirs, le temps que Mr puisse prendre ses 40 seconde de plaisir journalier.

Voila, je crois que la maintenant c'est bon.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook