Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles attentions font plaisir aux maris ?
l
2 mai 2011 20:20
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
elle a pas de haine elle est tres lucide et realiste winking smiley

alors si c est vraiment le cas pourquoi se marier alors? smiling smiley

bah oui mais le mariage de passage c'est pas non plus un conte de fée
nous ne sommes pas dans un dessin animé de walt disney
apres chacun vit sa relation de couple comme il l'entend mais bon il n'y a pas que de mauvais cotés dans le mariage

beh oui je stresse et je demande des conseils aux hommes et aux personnes qui sont assez gentille pour prendre le temps de me répondre c vrai que je me pose des questions aprés je sais trés bien que chaque couple est différents et se n'ai absolument pas pour reproduire se que l'on me dit mais juste avoir des conseils alors s'il tu trouve sa cloque comme tu le dis tu n'est pas obligé de répondre au poste et tu n'est pas obligé de juger une personne qui demande juste l'avis des hommes

ba voila alors les hommes ont aussi leur bon coter
a vous entendre on dirait que les hommes ont rien de bon en eux lol

je n'ai pas dit le contraire, il y a du bon comme du mauvais que ce soit chez l'homme ou la femme
seulement moi personnellement pour répondre au post je trouve ca glauque d'essayer de trouver des idées chez les autres
chaque couple est unique, un couple grandit, on apprend a se connaitre a s'apprivoiser etcccc
j'ai du mal (pourtant j'ai fait un post sur les attentions aussi lol) a me dire ah tiens je vais faire comme ils ont dit

oui je comprend ce que tu veut dire
mais j esaye de me mettre a sa place et je me dit que peut etre que elle stresse elle aprehende alors elle demande des conseil faut pas que elle se prenne la tete sa ira inchalah
l
2 mai 2011 20:28
oui je stresse beaucoup et si j'ai fait se post c justement pour avoir des conseils de la part de la gente masculine. Aprés si tu trouve sa gloque comme tu le dit tu n'est pas obligé de répondre et tu n'est pas obligé de juger aussi. Je sais que chaque personne et chaque couple est différent c juste pour avoir des conseils et des avis de personnes qui sont assez gentilles de lire le post et d'y répondre sans pour autant me juger. Voila je ne dit pas que je vait faire tout se que j'ai lu sur le post mais c juste pour avoir des conseils ....
l
2 mai 2011 20:29
En tout cas merci a toute les personnes qui ont pris la peine de répondre
2 mai 2011 20:36
Citation
lina badoua a écrit:
oui je stresse beaucoup et si j'ai fait se post c justement pour avoir des conseils de la part de la gente masculine. Aprés si tu trouve sa gloque comme tu le dit tu n'est pas obligé de répondre et tu n'est pas obligé de juger aussi. Je sais que chaque personne et chaque couple est différent c juste pour avoir des conseils et des avis de personnes qui sont assez gentilles de lire le post et d'y répondre sans pour autant me juger. Voila je ne dit pas que je vait faire tout se que j'ai lu sur le post mais c juste pour avoir des conseils ....

alors deja je vais pas rentrer dans ton jeu jugement etccc je pense que c'est le stress de ton mariage qui te fait parler mais mahliche

justement mon conseil est que tu vas apprendre a connaitre ton mari, votre couple va grandir etcccc, c'est a toi de le decouvrir, de découvrir ce qu'il aime etcccc et tu feras en sorte que tes attentions (et les tiennes aussi) envers lui seront naturelles

mais bon tu ne l'as pas compris comme ca tant pis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 mai 2011 13:30
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
oui je stresse beaucoup et si j'ai fait se post c justement pour avoir des conseils de la part de la gente masculine. Aprés si tu trouve sa gloque comme tu le dit tu n'est pas obligé de répondre et tu n'est pas obligé de juger aussi. Je sais que chaque personne et chaque couple est différent c juste pour avoir des conseils et des avis de personnes qui sont assez gentilles de lire le post et d'y répondre sans pour autant me juger. Voila je ne dit pas que je vait faire tout se que j'ai lu sur le post mais c juste pour avoir des conseils ....

alors deja je vais pas rentrer dans ton jeu jugement etccc je pense que c'est le stress de ton mariage qui te fait parler mais mahliche

justement mon conseil est que tu vas apprendre a connaitre ton mari, votre couple va grandir etcccc, c'est a toi de le decouvrir, de découvrir ce qu'il aime etcccc et tu feras en sorte que tes attentions (et les tiennes aussi) envers lui seront naturelles

mais bon tu ne l'as pas compris comme ca tant pis


je crois qu'on c mal compris toute les deux en tout cas y a aucun souci
3 mai 2011 13:48
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
oui je stresse beaucoup et si j'ai fait se post c justement pour avoir des conseils de la part de la gente masculine. Aprés si tu trouve sa gloque comme tu le dit tu n'est pas obligé de répondre et tu n'est pas obligé de juger aussi. Je sais que chaque personne et chaque couple est différent c juste pour avoir des conseils et des avis de personnes qui sont assez gentilles de lire le post et d'y répondre sans pour autant me juger. Voila je ne dit pas que je vait faire tout se que j'ai lu sur le post mais c juste pour avoir des conseils ....

alors deja je vais pas rentrer dans ton jeu jugement etccc je pense que c'est le stress de ton mariage qui te fait parler mais mahliche

justement mon conseil est que tu vas apprendre a connaitre ton mari, votre couple va grandir etcccc, c'est a toi de le decouvrir, de découvrir ce qu'il aime etcccc et tu feras en sorte que tes attentions (et les tiennes aussi) envers lui seront naturelles

mais bon tu ne l'as pas compris comme ca tant pis


je crois qu'on c mal compris toute les deux en tout cas y a aucun souci

oui mahliche yawning smiley

et arrete de stresser pour ton mariage winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 mai 2011 14:03
salam,
y'a bcp de palisir a faire et chaque couple est unique.
déja il faut rester tjrs calme au dispute parcque les hommes n'aiment pas les femmes qui hurlent(moi,lors d'une dispute avec mon mari,je relativise et je lui dis tt ce que je pense et a la fin je glisse a ses cotés et je lui embrasse la main et on se reparle comme n'est rien eté et on fais memeIn love.
ce que je te conseille si que tu découvre toi meme ce que lui fai plaisir,et déja jamais refuser un acte charnel avec lui.
le reste, tt le monde le sais,fais lui a manger,tjrs souriante sauf quand ca va pas,caresse et calin sur son pé****s juste avant de dormir,moi je mien,il aime tro,ca detend san pr autant allez loin...
respecte le a l'interieur comme a l'exterieur,aime le de tt ton coeur san rien attendre de lui et t(inquiet qu'iul finira par lui meme a se rendre compte que tu es sa perle douce.
wasalam.
3 mai 2011 14:34
et déja jamais refuser un acte charnel avec lui.
même si t'as pas envieIll
Tu crois pas que tu en fais trop?
p
3 mai 2011 15:20
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 19:09 par Yabiloulette.
f
3 mai 2011 15:47
slm jsuis daccord ac salam04 les hommes on tendance a s'exciter quand on hurle moi avant jetais une vraie furie et jai souffert avant de trouver la sérénité, il faut vraiment tomber sur une personne calme et comprehensive qui nous aide, nous calme
cetait vraiment un pb pour moi pour canaliser mes folies, beaucoup d'ecoute de cor2ane surtout et un homme rassurant a mes cotés hemdoulai hala kouli hale
3 mai 2011 15:57
Citation
salam04 a écrit:
salam,
y'a bcp de palisir a faire et chaque couple est unique.
déja il faut rester tjrs calme au dispute parcque les hommes n'aiment pas les femmes qui hurlent(moi,lors d'une dispute avec mon mari,je relativise et je lui dis tt ce que je pense et a la fin je glisse a ses cotés et je lui embrasse la main et on se reparle comme n'est rien eté et on fais memeIn love.
ce que je te conseille si que tu découvre toi meme ce que lui fai plaisir,et déja jamais refuser un acte charnel avec lui.
le reste, tt le monde le sais,fais lui a manger,tjrs souriante sauf quand ca va pas,caresse et calin sur son pé****s juste avant de dormir,moi je mien,il aime tro,ca detend san pr autant allez loin...
respecte le a l'interieur comme a l'exterieur,aime le de tt ton coeur san rien attendre de lui et t(inquiet qu'iul finira par lui meme a se rendre compte que tu es sa perle douce.
wasalam.

alors franchement je me demande comment on peut dire des choses pareilles donc elle n'a pas le droit de refuser s'il a envie d'elle, en gros linada fais la planche et tais toi

mdrrrrrrrrr pour le calin ca remlace celui du front
enfin bref chacun fais comme il veut
mais linda un conseil si tu n'as pas envie de faire l'amour, ne le fais pas juste pour faire plaisir
car il se prend a 2 et non pas dans un sens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 mai 2011 16:04
et prk t'aurai pa envi a chaque fois,moi c jamais pr lui faire plaisir mais j tjrs plaisir avec lui et je lui refuse jamais une fois.et aprés ca dépend de la femme mais javoue qu'il fo une certaine compabilité dan le couple pr que le plaisir est unique.
wasalam
3 mai 2011 16:07
Citation
salam04 a écrit:
et prk t'aurai pa envi a chaque fois,moi c jamais pr lui faire plaisir mais j tjrs plaisir avec lui et je lui refuse jamais une fois.et aprés ca dépend de la femme mais javoue qu'il fo une certaine compabilité dan le couple pr que le plaisir est unique.
wasalam

dans ce sens la je comprend

mais dire ne jamais refuser c'est abuser parce qu'on comprend autrement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
3 mai 2011 16:36
salam04 arrete de devoiler des choses intime sa doit reste entre toi et ton mari arrete de devoiler

Il est interdit aux époux de propager leurs secrets intimes se rapportant à leurs actes et pratiques sexuels, car il est rapporté d'après Asmâ' Bint Yazîd qu'elle se trouvait chez le Prophète alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il dit : « II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».
Les gens se turent et je (Asmâ') dis : « Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».
« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il. [Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609). Le hadîth est authentique ou fiable au moins. ]

Ce hadîth nous montre donc clairement l'interdiction d'une telle chose de manière catégorique.

[sajidine.com]
s
3 mai 2011 18:25
de passage sur terre
baraka alahu fika pr le rappel,
l'erreur est humain.
d
3 mai 2011 18:30
Citation
salam04 a écrit:
de passage sur terre
baraka alahu fika pr le rappel,
l'erreur est humain.

wa fi el barak Allah
oui l erreur est humaine mais je crois que c est pas la 1er fois que tu fait ce genre de choses moi je te met le rappel
maintenant tu sais libre a toi t ecouter ou de ne pas ecouter ...
p
3 mai 2011 19:08
Merci pour le rappel
a
3 mai 2011 19:09
Citation
titichleuha a écrit:
Rien de plus simple,

Fais lui à bouffer, lave lui ses slips, dis lui qu'il a raison sur tout et qu'il a tout compris à la vie,obéi à sa mère et ca sera le plus heureux des hommes.


ptdrptdrptdr
MASHALLAH t'as tout compris,wallah t'as tout compris
l
3 mai 2011 20:10
MDR LES FILLES
P
3 mai 2011 21:55
slm,

excuse moi de te dire ça mais tu tournes toujours de ça. quel perversIll

slm.


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Voila messieurs
Je me marie bientot et j'aurais aimer savoir vous qui etes mariés ou qui le serait dans l'avenir quel sont les petite attention que vous aimeriez que votre femme est pour vous? Le comportement qu'elle est envers vous? et se que vous détestez ou ke detesteriez chez elle?

Salam,

Nous les hommes, la nourriture on s'en moque. Hamburger frites Mac Do c'est presque déja le luxe pour nous, et des pates c'est le luxe.

Laver nos vetements, on sait s'en occupper nous meme, on a pas besoin de vous pour ca.

Par contre, il y a un truc pour lequel on a besoin de vous: c'est pour Censored. Donc concentres tes attentions là dessus: fais toi belle à la maison et soit disponible pour Censored et il sera content.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook