Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle yabi peut rivaliser avec cette fille de 6 ans?
11 avril 2008 09:15
Moi je dis aucune tongue sticking out smiley
[www.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
11 avril 2008 09:23
Salam simo


Wawwwwwwouwwweye popping smiley

Lastic hadik rah machi bnademevil

Soubhannallah, faire de telles galipettes alors qu'elle n'est encore qu'un enfant. Oui là je jette l'épongegrinning smiley Je serai incapable de faire comme elle! Elle a de l'avenir devant elleAngel

Choukran khouya pour cette vidéothumbs up
a
11 avril 2008 09:27
Salam grinning smiley

Ana je dis bravo Clap

Elle a de l'avenir devant elle Angel à son age je fesais presque la même chose spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
p
11 avril 2008 09:34
Yalalh comme anagrinning smiley je dis

BRABO 3LIHAClapClap
11 avril 2008 09:39
Citation
ana* a écrit:
Salam grinning smiley

Ana je dis bravo Clap

Elle a de l'avenir devant elle Angel à son age je fesais presque la même chose spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Oui c'est ça
Allah yej3alni nti9 tongue sticking out smiley
Fais comme pounkette et annonce ta défaite spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
11 avril 2008 10:33
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam grinning smiley

Ana je dis bravo Clap

Elle a de l'avenir devant elle Angel à son age je fesais presque la même chose spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Oui c'est ça
Allah yej3alni nti9 tongue sticking out smiley
Fais comme pounkette et annonce ta défaite spinning smiley sticking its tongue out

hahaha.....tu ne me crois pas yak ? Oh J'ai encore mes vidéos smoking smiley grinning smiley

Mais c'est vrai qu'il y a quelques acrobaties que je ne fesais pas eye rolling smiley

La GRS tu connais pas ? spinning smiley sticking its tongue out

PS : Mdr poukette grinning smiley
t
11 avril 2008 10:37
Waw bluffante la gamine thumbs up
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
14 avril 2008 21:05
c hyper super mjhed tbarkellah ou safigrinning smileyconfused smiley
m
15 avril 2008 12:07
super tbarkelleh lah y7afdek
s
15 avril 2008 14:03
smiling smiley macha alah smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
15 avril 2008 14:37
wakhila adik matakoulch krobs kima hna ka takoul lmaskaspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
r
15 avril 2008 15:45
salamsmiling smiley



trop forte la petiteClapClapClap

ana* mdrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley a son age tu jouais encore a la dinette, c'est tes poupees qui faisaient les acrobatiesevil

j'ai les videos que ta mere m'a envoyésmoking smiley

ps: moi j'avoue qu'a son age a part des galipettes je faisais rien de celaAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
15 avril 2008 15:54
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley



trop forte la petiteClapClapClap

ana* mdrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley a son age tu jouais encore a la dinette, c'est tes poupees qui faisaient les acrobatiesevil

j'ai les videos que ta mere m'a envoyésmoking smiley

ps: moi j'avoue qu'a son age a part des galipettes je faisais rien de celaAngel

Mdrrr grinning smiley T'es vraiment folle !!! grinning smiley

Quand est ce que tu as parlé à ma mère ??? In love Encore un truc que tu m'as caché eye popping smiley

J'ai pas dis que je fesais comme elle mais presque comme elle Angel


Oui je le savais que tu fesais des galipettes mais tu as oublié de dire où.....dans la boue pendant la récré avec Mélanie !!! eye rolling smiley Tu te souviens de Mélanie yak ??? grinning smiley
r
15 avril 2008 16:03
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley



trop forte la petiteClapClapClap

ana* mdrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley a son age tu jouais encore a la dinette, c'est tes poupees qui faisaient les acrobatiesevil

j'ai les videos que ta mere m'a envoyésmoking smiley

ps: moi j'avoue qu'a son age a part des galipettes je faisais rien de celaAngel

Mdrrr grinning smiley T'es vraiment folle !!! grinning smiley

Quand est ce que tu as parlé à ma mère ??? In love Encore un truc que tu m'as caché eye popping smiley

J'ai pas dis que je fesais comme elle mais presque comme elle Angel


Oui je le savais que tu fesais des galipettes mais tu as oublié de dire où.....dans la boue pendant la récré avec Mélanie !!! eye rolling smiley Tu te souviens de Mélanie yak ??? grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrr melanie que des bons souvenirs je me souviens avec sa petite robe blanche, je lui disais viens

melanie on va jouer aux jeux des galipettes si t'arrives a faire comme moi les gens ne vont plus te

tirer les cheveuxevil et tu seras respecterAngel a la sortie de l'ecole elle s'est prise une tarte par sa

meregrinning smiley faut dire que sa robe blanche n'etait plus tres blancheeye rolling smiley alala la belle epoque le primaireIn love


ta mereIn love elle est comme ma mere c'est pour caAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
15 avril 2008 16:07
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley



trop forte la petiteClapClapClap

ana* mdrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley a son age tu jouais encore a la dinette, c'est tes poupees qui faisaient les acrobatiesevil

j'ai les videos que ta mere m'a envoyésmoking smiley

ps: moi j'avoue qu'a son age a part des galipettes je faisais rien de celaAngel

Mdrrr grinning smiley T'es vraiment folle !!! grinning smiley

Quand est ce que tu as parlé à ma mère ??? In love Encore un truc que tu m'as caché eye popping smiley

J'ai pas dis que je fesais comme elle mais presque comme elle Angel


Oui je le savais que tu fesais des galipettes mais tu as oublié de dire où.....dans la boue pendant la récré avec Mélanie !!! eye rolling smiley Tu te souviens de Mélanie yak ??? grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrr melanie que des bons souvenirs je me souviens avec sa petite robe blanche, je lui disais viens

melanie on va jouer aux jeux des galipettes si t'arrives a faire comme moi les gens ne vont plus te

tirer les cheveuxevil et tu seras respecterAngel a la sortie de l'ecole elle s'est prise une tarte par sa

meregrinning smiley faut dire que sa robe blanche n'etait plus tres blancheeye rolling smiley alala la belle epoque le primaireIn love


ta mereIn love elle est comme ma mere c'est pour caAngel


Mdrrr grinning smiley ouiii je me souviens de tout ça, aaah la belle époque In love

Une vrai 3afrita cette Mélanie faut dire qu'elle prenait trop exemple sur toi aussi eye rolling smiley


Et aussi quand tu jouais à Héléne et les garçons avec les CM2, tu t'en souviens aussi ??? grinning smiley

Je considère aussi ta mère comme la mienne yawning smiley In love
r
15 avril 2008 16:15
salamsmiling smiley

faut dire que j'etais le leader du groupe c'est pour casmoking smiley

helene et les garconsOh, ti foulle toiNo no en cm2 c'etait l'epoque des POG, une vrai proevil


In loveyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
15 avril 2008 17:45
Salam smiling smiley


Leader de quel groupe aussi ??? grinning smiley

Ah oui les POG, j'en avais tellement à un moment que j'ai été obligé de les vendre grinning smiley et oui déjà toute petite je fesais du business smoking smileygrinning smiley
c
15 avril 2008 20:48
elle est mignone..smiling smiley
R
15 avril 2008 21:57
ahh c'est un jeu d'enfant je le ferai les yeux fermés!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
o
15 avril 2008 22:40
c'est trop mimiIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook