Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre sourate préférée??
M
28 septembre 2009 02:08
Barak'Allah o fik okhti.

Pour répondre à la question, en fait, Yacoub(as) ne révéle pas à Youssef(as) la signification de son reve, pour la simple raison qu'il ne veut pas que son fils, sachant qu'il allait devenir un homme tres important, ne fasse plus rien pour devenir ce qu'il aurait du etre, je m'explique : si vous faites un reve, vous allez voir une personne qui interprete les reves(je parle en l'occurence de Yacoub(as) qui a le don d'interpreter les reves et non pas d'un charlatan) et il vous dit écoute mon frere, tu vas devenir ministre et tu seras Prophete, n'importe quel etre humain irait féter ça directement avec sa famille et ses amis, et il attendrait le jour J.

Voilà pourquoi le pere de Youssef(as) ne lui dira rien du tout, pour qu'il puisse continuer sa vie et affronter les épreuves qui allait s'abattre sur lui, soubhan'Allah, c'est comme aujourd'hui, on aimerait tous savoir ce que l'on deviendra dans 10ans, mais c justement ça l'islam, croire au destin et placer sa confiance totale en Dieu.

Wa Allah o a3lem wa a3kem.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
s
28 septembre 2009 02:11
Ma préférée c'est myriam!!! In love
M
28 septembre 2009 02:12
Que comprenez-vous dans ce verset?? Réflechissez bien.
Quel message veut nous transmettre Allah(swt)??

12.24. Mais elle avait complètement succombé à son charme et lui aussi l’aurait désirée s’il n’avait pas été éclairé par un signe de son Seigneur. Et c’est ainsi que Nous avons écarté de lui le mal et la turpitude. Il était, en effet, un de Nos serviteurs élus.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
M
28 septembre 2009 02:14
Citation
sissine59 a écrit:
Ma préférée c'est myriam!!! In love

Salam,

On ne dit pas Myriam mais Maryam, enfin il me semble.

Allah o a3lem wa a3kem.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
L
30 septembre 2009 20:02
Ecoutez la récitation de ce frère, Moussa Zemmouri. C'est un frère de chez nous (sans doute un Berbère) de Belgique. Il a été emprisonné à Guantanamo. Très belle récitation.

[www.youtube.com]
O
1 octobre 2009 22:22
Salam 'alaykoum,

Je vous mets un lien. Il s'agit de la Sourate Al A'la (Sourate 87) récitée par le Shaykh Shuraim. C'est indescriptible..

Cliquez sur son nom.

[www.islam-fr.com]
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
1 octobre 2009 22:45
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ecoutez la récitation de ce frère, Moussa Zemmouri. C'est un frère de chez nous (sans doute un Berbère) de Belgique. Il a été emprisonné à Guantanamo. Très belle récitation.

[www.youtube.com]

SoubhannaAllah il récite de manière tellement simple mais tellement touchante...

La récitation avec le coeur est une merveille.

Rabbi y 7afdo2.

BarakaAllah o fik L'homme Etrange.
C
12 septembre 2011 21:35
Salam Aleikoum

Je remonte ce post,

Moi en ce moment c'est sourate Al Dukhan et Al rahman de Luhaidan smiling smiley MashaAllah trop trop beau crying(

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
i
12 septembre 2011 21:36
13 septembre 2011 14:42
Sourate Al Bakara par cheikh Maher Al Maeqly
J
13 septembre 2011 15:13
Pour moi c'est sourate AL'ALA et sourate ZALZALA!!!! jaimeeeeeeee
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
13 septembre 2011 15:38
SALAM ALIKOUM

PERSO MA SOURATE PREFEREE EST YACIN

JE SUIS DANS MES DEBUTS D APPRENTISSAGE DES SOURATES A L HEURE ACTUELLE J APPRENDS LA SOURATE 110

J AIME BIEN AUSSI LA SOURATE 101 - 102 ET 103 (histoire de se faire des rappels a soi meme si on ne paut pas le faire a tous)
16 septembre 2011 21:45
Moi sourate Tawba me fais frissoner surtout le début. :s particulierement quand elle est récitée par Saad Al-Ghamidi. In love

Coordialement, la lionne du desert
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
18 septembre 2011 21:22
PURPL LIONNESS j aime trop ce recitateur!!!!! ma sha allah il a une lumiere dans ses recitations!!!
il est partout avec moi lol je l ai telecharge sur mon iphone winking smiley
19 septembre 2011 00:40
SALAM ALEYKOM

Ma sourate préférée c'est la sourate Maryam avec comme récitateur Salah Al Hashem

sur => [fr.assabile.com]

Sa voix est apaisante masha'Allah!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
19 septembre 2011 09:20
Zayneb moi aussi j'ai 60 hizb de saad alghamidi sur mon iphone je l'ecoute quand je suis enervée ou triste et d'un coups j'suis sur un nuage lol smiling smiley sinon j'aime aussi Ya-sin elle est facile a memoriser.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
20 septembre 2011 11:53
sourate al Baqara, Taha, Ar rahman, Al wa9i3a, Youssouf, Lou9man, Al 9amar, Al haqqah
o
24 septembre 2011 22:42
J'aime la sourate el ghachiya , l'enveloppante : qui parle du paradis et de l'enfer, touchante.
24 septembre 2011 23:58
Sourate Ayat el koursi : [www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook