Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre salaire? Cela vous suffit?
m
12 juin 2008 17:00
Salaire net avec toutes primes comprises: 1700 Euros net.
Situation familiale: Mariée avec 1 enfant.

Mon homme travaille, et c'est à peine si on arrive à joindre les deux bouts.
Et vous?
f
12 juin 2008 17:06
en france plus tu travail plus t pauvre
s
12 juin 2008 19:17
et plus tu gagne, plus tu gaspille.
aucun salaire ne suffit ds ce bled
12 juin 2008 20:50
Parfois, il suffit de savoir dire Hamedoullah aussi.

Mais c'est vrai que la Vie est et devient de plus en plus dure.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 juin 2008 21:54
2000 € net a deux avec un credit appart sur 20 ans
et el hamdoulah on arrive a s en sortir marié depui 1 an et agés de 25 ans
o
13 juin 2008 09:31
oui mais aprés faut voir vous faite quoi avec l'argent lol

moi personellement g pas encore de revenu lolHeu
l
13 juin 2008 22:31
mon mari gagne environ 2100 euros par mois et je ne travaille pas, on a une fille, et al hamdullah on ne se prive de rien mais on ne fais pas de folie non plus!Welcome
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
v
13 juin 2008 22:50
que dieu nous preserve....comme ont dis certains faut toujours dire hamdoullillah...parfois on ne gagne pas grand chose et on peux se retrouvé une meilleure situation!
en revanche on peut tres bien gagner, bien mettre de coté mais nous sommes a l'abri de rien..
m
13 juin 2008 23:18
Citation
simsim7592 a écrit:
2000 € net a deux avec un credit appart sur 20 ans
et el hamdoulah on arrive a s en sortir marié depui 1 an et agés de 25 ans

Bonsoir Simsim7592,
2000Euros net avec un crédit d'appart sur 20 ans c'est pas beaucoup pour un salaire à deuxHeu

Mais, en fait ce que je voulais savoir, c'est est ce qu'il y a des personnes qui investissent,
pas en France, parce que c'est un pays surtaxé, mais plus au maroc, car au maroc, on peut se payer
une villa/ terrains/ grande maison/ des maisons que l'on loue, si on est 2 à travailler Angel.

C'est vraie que la vie est trés chere en France contrairement aux pays voisins.
Mais bon, vous y arriver vous les yabis à concrétiser vos projets, avec le salaire vous gagner?
Welcome
s
14 juin 2008 08:44
Citation
ouarzazia a écrit:
oui mais aprés faut voir vous faite quoi avec l'argent lol

moi personellement g pas encore de revenu lolHeu

salam,

lol

ywa Allah yejib lina oulik abenti grinning smileyyawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
14 juin 2008 09:25
salem,

je gagne 1200 euros net. Vivant chez mes parents, cela me suffit amplement et me permet donc de mettre de coté près de 70% de mon salaire.

Je débute dans la vie active alors pour l'instant 1200 euros ça me convient mais j'espère dans 1 an toucher plus.

smiling smiley
k
14 juin 2008 14:11
Bonjour,

il faut toujours ramener le salaire au nombre de personnes vivant à la maison,ce qu'on consomme,ce qu'on paie comme impôts,où on vit,...

tout est relatif smiling smiley

il faut savoir dire hamdoullah certes MAIS il faut savoir se faire plaisir aussi(voyages,sorties,...) grinning smiley

1900€ net est un bon salaire(débutant bac+5) pour un célibataire.
m
14 juin 2008 20:19
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

il faut toujours ramener le salaire au nombre de personnes vivant à la maison,ce qu'on consomme,ce qu'on paie comme impôts,où on vit,...

tout est relatif smiling smiley

il faut savoir dire hamdoullah certes MAIS il faut savoir se faire plaisir aussi(voyages,sorties,...) grinning smiley

1900€ net est un bon salaire(débutant bac+5) pour un célibataire.


tu passes une annoncesgrinning smiley


nous on ne se plaint pas hamdoulillah, de toute façon en france, tout devient cher, de plus, les impots sont les plus eleve d'europe,tu m'étonnes qu'il y en a qui vont vivre ailleurs, il y a aussi ceux qui vont faire leur courses en allemagne ou autres pays voisins
k
14 juin 2008 22:23
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
karimero a écrit:
1900€ net est un bon salaire(débutant bac+5) pour un célibataire.
tu passes une annoncesgrinning smiley


nous on ne se plaint pas hamdoulillah, de toute façon en france, tout devient cher, de plus, les impots sont les plus eleve d'europe,tu m'étonnes qu'il y en a qui vont vivre ailleurs, il y a aussi ceux qui vont faire leur courses en allemagne ou autres pays voisins

c'est pas mon salaireNo no enfin pas encoregrinning smiley
c'est juste pour donner mon point de vue sur ce qui est "un bon salaire"

oili oilou
c
14 juin 2008 22:31
Salam,

N'oublions pas également un critère important : Le lieu d'habitation.

Le coût de la vie n'est pas le même partout.

Avec 1500 euros on fait plus de chose dans la Creuse qu'à Paris.
k
14 juin 2008 22:59
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Avec 1500 euros on fait plus de chose dans la Creuse qu'à Paris.
l'ardeche ou la drome aussi grinning smiley
L
14 juin 2008 23:10
Salam,

Mon salaire n'est pas très ... thumbs down avec toutes ces charges onéreuses et le pouvoir d'achat ,à peine si je peux finir le mois et si je ne sers pô la ceinture ,c'est la cata !

Cela ne me suffit pas No no mais elhamdoullah,je fais avec !

Pas le choix!

J'ai un problème de dos,donc je fais gaffe pour ne pas trop forcer sur le physique et prendre le risque de souffrir pour une histoire d'euros en plus,je préfère moins dans mon salaire et garder un dos plus ou moins solide pour mes vieux jours winking smiley
F
19 juin 2008 17:39
Salam,

Alors moi je gagne 4000 euros, célibataire et sur Paris.
AL hamdulilah cela suffit et j'en fait profiter ma famille ici et au blad surtout.

Je dis aussi que l'on va rien emporter avec nous donc pour ceux qui ont les moyens faites sadaqa, parrainer un orphelin... tout ceci on le retrouvera auprès du TOUT PUISSANT et cela vaut mieux que de frimer avec de la zappe à je ne sais combien ou une caisse...Enfin je m'éloigne TROP LA...

VOILA
SALAMsmiling smiley
a
19 juin 2008 18:22
Citation
kalamdine a écrit:
Salam,

Alors moi je gagne 4000 euros, célibataire et sur Paris.
AL hamdulilah cela suffit et j'en fait profiter ma famille ici et au blad surtout.

Je dis aussi que l'on va rien emporter avec nous donc pour ceux qui ont les moyens faites sadaqa, parrainer un orphelin... tout ceci on le retrouvera auprès du TOUT PUISSANT et cela vaut mieux que de frimer avec de la zappe à je ne sais combien ou une caisse...Enfin je m'éloigne TROP LA...

VOILA
SALAMsmiling smiley

c'est une ptite annonce làgrinning smiley tu prefere les blondes ou les brunes?tongue sticking out smiley
a
19 juin 2008 18:43
moi je gagne euh ...... rienOups

je suis étudiante et j'ai pas le temps de travailler. mon seul revenu est la bourse mais la encore ca suffit pas donc je dépends toujours de papa maman.


vivement un taffgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook